Résultats de la recherche

  1. S

    La Jalousie est-elle vraiment 1 vilain défaut ?

    Moi, je suis très jaloux de par ma nature, mais je me déteste quand je le suis. Pour les personnes que j'estiment vraiment et que j'aiment bien, je suis jaloux mais très content pour eux car lorsqu'ils réussisent, c'est comme 1 part de moi qui réussit. Mais, je m'égare, revenons au sujet...
  2. S

    l'intolerance ou le jugement des autres

    Oui, ça me tenait à coeur de marquer cela. Alors, lâchez vous si vous avez été victime d'intolérance ou de moqueries ou de jugements des autres, bref de souffrance. N'hésitez pas à témoigner. C'est gratuit.
  3. S

    Etes-vous chanceux ou malchanceux dans votre vie (professionnelle et privée) ?

    Dis-donc. Il y a beaucoup de malchanceux, lol. Moi, c'est de la malchance sur tout. A part sur mes parents. J'ai toujours été malchanceux. De ma faute parfois, mais également du à l'intolérance des gens. Enfin bon, on ne pourra pas changer le monde. Mais, j'aimerais bien moi aussi pouvoir...
  4. S

    JE ME SENS DECOURAGE

    Oui, BOUH au CPAP. Franchement, cette épreuve, ça passe ou ça casse. Je pourrai même me faire de l'argent en faisant visiter l'Eurosites car c'est là ou je l'ai raté les deux fois, le 22 juin 2006 et le 21 juin 2007 avec la même note 8/20. Je pense CPAP, vis CPAP. Oui, on peut dire que cette...
  5. S

    JE ME SENS DECOURAGE

    Ben, je me sens moins seul avec mon 8 , je rigole. Sincèrement désolé pour toi CINDY. Hey, on devrait faire 1 manifestation contre cet oral, et faire des réunions ANTI-CPAP anonymes si ça continue.
  6. S

    JE ME SENS DECOURAGE

    Sympa tous vos messages. Sincérement, ça fait plaisir. Je l'ai passé en candidat libre cette année. Je ne me décourage pas en tout cas, et ce même si c'est plus facile à dire qu'à faire au quotidien, même si j'ai craqué, même si j'ai hurlé, même si je me pose des questions sur moi-même. Je...
  7. S

    JE ME SENS DECOURAGE

    Merci Abougou. A moi la victoire pour 2008, du moins je l'espère.
  8. S

    JE ME SENS DECOURAGE

    Oui. j'ai passé le bts ag deux fois, et deux fois je l'ai loupé, En 2006 de peu, et la, catastrophe, véritable catastrophe. L'épreuve qui me dégoute le plus, c'est l'oral de CPAP, franchement, j'ai eu exactement la même note, mais pourtant j'ai changé tout mon dossier, l'ai refait de A à Z...
  9. S

    Notation Oral de CPAP. Gros Problème

    Ca fait du bien de voir que je ne suis pas le seul. Peut-être que mon action était trop commerciale. Je ne sais pas. Mais il y avait de l'administratif avec publipostage, tableau d'analyse multi-critères et diagramme d'Ishikawa comme documents d'analyse par exemple. Mais bon, pour moi, je n'y...
  10. S

    Notation Oral de CPAP. Gros Problème

    Salut. Je suis extrèmement déçu. J'ai repassé l'oarl de Cpap et presque toutes les matières en candidat libre sauf le Français et l'ABI. Franchement. Je n'y comprend rien. Non, rien de rien. Je trouve ça scandaleux, je sais le mot est fort. Mais, alors que j'avais travaillé, travaillé pendant 3...
  11. S

    Oral de CPAP et ABI. lequel des deux trouvez-vous le plus dur ?

    Je suis tout à fait d'accord avec toi Aurély. J'ai eu des exemples concrets. Une fille d'un collègue à ma mère à bidonné son action et j'ai d'autres exemples. Moi, en Action, j'avais travaillé énormément et j'ai eu 8 comme toi. J'ai été trop dégouté à l'époque et le suis toujours maintenant car...
  12. S

    Oral de CPAP et ABI. lequel des deux trouvez-vous le plus dur ?

    Je te comprend bijoux-02. Pas de droit à l'erreur à l'oral de CPAP. Mais, je moi je ne me suis pas laissé destabilisé sauf que le jury mais ils ne m'ont pas écoutés, je leur parlai, leurs montraient mes documents et RIEN. L'oral d'ABI n'eest pas comme cela. Enfin, les conditions d'interrogations...
  13. S

    Oral de CPAP et ABI. lequel des deux trouvez-vous le plus dur ?

    Je suis d'accord avec vous. Les actions, c'est des dossiers concrets et non fictifs comme l'ABI. Figurez-vous même que vous ne croyez pas si bien dire car c'est pour cette raison que je me suis beaucoup plus investi dans l'APA que dans l'ABI. Les actions sont très intéressantes à effectuer. Ce...
  14. S

    Oral de CPAP et ABI. lequel des deux trouvez-vous le plus dur ?

    Oui. Le Bts ne fait pas tout effectivement, l'expérience est super importante heureusement même si le BTS est très formateur avec les actions et les stages. Les employeurs devraient laisser leurs chances à des diplo^més au moins car c'est inadmissible d'avoir le BTS et de galérer comme ça je...
  15. S

    Oral de CPAP et ABI. lequel des deux trouvez-vous le plus dur ?

    Je te comprend tout à fait MELEK67. Le CPAP est bien plus dur que l'ABI pour l'oral. Moi aussi, je dois avouer que cet oral me fait très peur maintenant, mais accroche-toi, je sais que c'est très dur et crois-moi, moi je peux vraiment te comprendre car je suis dans la même situation que toi. Je...
  16. S

    Vos impressions sur l'oral d'anglais du BTS AG PME-PMI pour ceux qui l'ont passé

    Oui, moi j'ai eu 11 l'an dernier, je sui tombé sur 1 texte dur. Mais, vous-vous êtes tombé sur une vidéo ou un texte. Qu'est-ce que vous préférez ? Moi, ça dépend vraiment, même si les vidéos sont dures, je sais pas. Moi, comme j'ai eu 6 à l'écrit, malgré mon 11, je dois me retaper l'oral aussi.
  17. S

    Oral de CPAP et ABI. lequel des deux trouvez-vous le plus dur ?

    Ah g sui soulagé de trouver quelqu'un du même avis que moi. Je commençais à m'inquiéter vraiment. MEerci à toi Jarod, je te souhaite bon courage sincèrement et qu'on ait notre BTS tous les deux et qu'on ait la note qu'on mérite à notre oral d'APA en cette année 2007.
  18. S

    Oral de CPAP et ABI. lequel des deux trouvez-vous le plus dur ?

    slt. moi j'ai ete trop degoute pour l'apa. g eu 8. j'avais 11 actions dont le contenu etaient tres satisfaisant lors de mon dernier oral blanc. les actions s'etaient bien passees et je m'y suis bien consacre durant les 2 ans. helas, le jour de l'examen je me suis saigne et suis arrive 1 petit...
  19. S

    Etes-vous chanceux ou malchanceux dans votre vie (professionnelle et privée) ?

    La chance fait partie intégrante de notre vie quotidienne, c'est comme un destin implacable même si ça ne fait pas tout heureusement. Moi, personnellement, je n'en ai pressque pas eu à part pour ma santé physique excellente et une ou deux fois. Mais je suis un malchanceux de nature hélas. C'est...
  20. S

    Vos impressions sur 2006 ? A-t-elle été bonne ou mauvaise au contraire ?

    Oui, je vois déja. 2005 avait été pour moi déja une mauvaise année vraiment, mais j'ai eu tellement de mauvaises années. Je réponds à Moustic41. Je comprend ta déception de ton échec du BTS, moi aussi je ne l'ai pas eu avec 9.15/20. Effectivement, c'est le moins que l'on puisse dire en disant...