Résultats de la recherche

  1. C

    Qu'est-ce qu'une "Loi de transposition" ??

    Bonjour à tous :cool: Voilà, j'aimerai connaitre la définition d'une loi de transposition, Svp ?? J'ai beau chercher dans des bouquins ou même sur internet et je ne trouve rien .......... alors si quelqu'un a une réponse, "Merci" d'avance :dacc: Bonne journée :kiss:
  2. C

    Question contrat vacataire >>>> taux horaire ??

    Bonjour à tous  :cool: Je ne sais pas si mon message est posté dans le bon forum .......... je verrais bien !! Je m'explique, on me propose un contrat vacataire dans une médiathèque municipale pour y travailler 8h/semaines (de Janvier à Juin) avec quelques petites heures en plus par-ci par-là...
  3. C

    [Maintenance] - Désinstaller Wiw XP pour une autre version de Windows ?

    Bonjour, Voilà mon problème >>>> j'aimerai désinstaller la version de Windows XP que j'ai pour en réinstaller une autre ....... hors lorsque je met le CD d'installation de Windows que l'on m'a fournit, l'ordi me dit "que la version que je veux réinstaller est moins récente que...
  4. C

    [Internet] - Insérer un gif animé comme signature pour un e-mail ?

    Bonsoir à tous :cool: Voilà, je suis chez Cegetel et je voulais mettre un gif animé comme signature pour mes e-mails ........... j'ai bien trouvé mon gif animé, je l'ai enregistré dans un dossier de mon ordi et, après, impossible de faire un copier/coller pour l'enregistrer dans mes paramètres...
  5. C

    Peuple Amish !!

    Voilà j'aimerai lancer un nouveau "sondage" ............ à savoir : "Pourriez vous vivre comme le peuple Amish et refusez la modernité ?" Tous à vos claviers :aplause: :kiss:
  6. C

    Cned - BTS VPT, 1ère Année >>>> HELP !!!

    Bonjour à tous !!!  :biggrin: Voilà mon problème  :cry: >>> je viens de commencer ma première année de BTS VPT par correspondance avec le CNED et j'ai beaucoup de mal pour trouver un rythme de travail, dans le sens, où, je ne sais pas bien comment aborder les cours !!!! Mon planning...