[Internet] - Insérer un gif animé comme signature pour un e-mail ?

Chupitos

New Member
Bonsoir à tous :cool:

Voilà, je suis chez Cegetel et je voulais mettre un gif animé comme signature pour mes e-mails ........... j'ai bien trouvé mon gif animé, je l'ai enregistré dans un dossier de mon ordi et, après, impossible de faire un copier/coller pour l'enregistrer dans mes paramètres de cegetel :embarassed:

Quelqu'un aurait-il une solution :excl:, ça m'arrangerait beaucoup :dacc:

Merci :kiss:
 

patrice084

Best Member
Comment insérer un gif animé comme signature pour un e-mail ???

Chupitos link=topic=40898.msg425688#msg425688 date=1163536419 a dit:
Voilà, je suis chez Cegetel et je voulais mettre un gif animé comme signature pour mes e-mails ........... j'ai bien trouvé mon gif animé, je l'ai enregistré dans un dossier de mon ordi et, après, impossible de faire un copier/coller pour l'enregistrer dans mes paramètres de cegetel :embarassed:

Quel est le logiciel de messagerie utilisé ?
 

Chupitos

New Member
Comment insérer un gif animé comme signature pour un e-mail ???

Merci de m'avoir déplacé car je ne savais pas trop où le mettre :biggrin:

Mon logiciel de messagerie est ....... euh bonne question :laugh:, je suis chez cegetel et c'est une messagerie classique :biggrin:
 

Cybervince

Best Member
Comment insérer un gif animé comme signature pour un e-mail ???

Chupitos link=topic=40898.msg425699#msg425699 date=1163536847 a dit:
c'est une messagerie classique :biggrin:
C'est quoi une messagerie classique ?
Tu passe par un logiciel (si oui lequel) ?
Tu passe par un site internet ?
 

patrice084

Best Member
Comment insérer un gif animé comme signature pour un e-mail ???

Chupitos link=topic=40898.msg425699#msg425699 date=1163536847 a dit:
Mon logiciel de messagerie est ....... euh bonne question  :laugh:, je suis chez cegetel et c'est une messagerie classique  :biggrin:

Une messagerie classique, pour moi cela veut dire Outlook Express. Il faut donc, comme préciser par Vince, indiquer comment vous consulter vos messages. En allant sur le site de cegetel www.cegtel.fr ou en lançant un logiciciel comme outlook express, outlook d'office ou messenger ou thunderbird. ...
 

Chupitos

New Member
Comment insérer un gif animé comme signature pour un e-mail ???

Patrice084 link=topic=40898.msg425879#msg425879 date=1163573239 a dit:
Une messagerie classique, pour moi cela veut dire Outlook Express. Il faut donc, comme préciser par Vince, indiquer comment vous consulter vos messages. En allant sur le site de cegetel www.cegtel.fr ou en lançant un logiciciel comme outlook express, outlook d'office ou messenger ou thunderbird. ...

Non non, je n'utilise pas Outlook. Je vais sur "www.cegetel.net" >>> "messagerie" >>> "options" ........... mais rien n'y fait, le copier/coller ne fonctionne pas :mad:
Peut être que cegetel ne prend pas en compte les images en guise de signature !!!!
 

patrice084

Best Member
Comment insérer un gif animé comme signature pour un e-mail ???

Chupitos link=topic=40898.msg426485#msg426485 date=1163618375 a dit:
Non non, je n'utilise pas Outlook. Je vais sur "www.cegetel.net" >>> "messagerie" >>> "options" ........... mais rien n'y fait, le copier/coller ne fonctionne pas :mad:
Peut être que cegetel ne prend pas en compte les images en guise de signature !!!!

Je ne pense pas qu'un webmail permette d'insérer une image en signature. Il faudrait pour cela pouvoir envoyer votre messge en HTML et insérer alors le code pointant vers une page HTML contenant elle l'image. Bref, un peu compliqué pour une effet inutile.
 

Chupitos

New Member
Comment insérer un gif animé comme signature pour un e-mail ???

Patrice084 link=topic=40898.msg426505#msg426505 date=1163619026 a dit:
Je ne pense pas qu'un webmail permette d'insérer une image en signature. Il faudrait pour cela pouvoir envoyer votre messge en HTML et insérer alors le code pointant vers une page HTML contenant elle l'image. Bref, un peu compliqué pour une effet inutile.

"un Effet inutile" .... personnellement, c'est à moi d'en décider :happy:. En tout cas "merci" pour vos réponses, je pensais bien qu'il fallait que je passe par un lien HTLM ...... je vais essayer :cool:

Merci encore

Bonne soirée
 

patrice084

Best Member
Comment insérer un gif animé comme signature pour un e-mail ???

Chupitos link=topic=40898.msg426518#msg426518 date=1163619368 a dit:
personnellement, c'est à moi d'en décider

C'est aussi à votre destinataire d'en juger. J'utilise pour mon émail professionnel, un logiciel qui affiche les messages en texte brut. Du coup, je ne vois aucune image sauf si je le demande. Pour moi, votre effet est donc inutile. :smile:
 

Chupitos

New Member
Comment insérer un gif animé comme signature pour un e-mail ???

Patrice084 link=topic=40898.msg426520#msg426520 date=1163619463 a dit:
C'est aussi à votre destinataire d'en juger. J'utilise pour mon émail professionnel, un logiciel qui affiche les messages en texte brut. Du coup, je ne vois aucune image sauf si je le demande. Pour moi, votre effet est donc inutile.  :smile:

Justement c'est une adresse personnelle donc pas de soucis que cela dérange mes destinataires :happy: