Résultats de la recherche

  1. K

    "Torrefacteur caladois"

    Quelqu'un a t il fait ces dossiers? quelles sont les diférentes tâches à faire? j'au du mal à m'y retrouver franchement. merci! :cry:
  2. K

    PTP "Torrefacteur caladois"

    Voila c'est ma dernière PTP, j'aimerais savoir les différentes étapes, dossiers à faire car c'est un peu confus pour moi!! merci de votre aide!! :wub :blush:
  3. K

    PTP Bric Broc

    Coucou tout le monde!! Je suis en train de faire ce cas de PTP, et j'aimerais savoir si quelqu'un l'as déja fait?? moi j'ai fait déjà : - Abcser - Lyon Voyages - Toys jouets - Cas Bautrand Voila, merci de vos réponses et si je peux aider, pas de problème!! :wub :laugh:
  4. K

    Agrandir des images gif

    voila, j'ai un samsung e900 comme téléphone mais certaines images gif (animées) ne veulent pas se mettre en plein écran; existe t il un logiciel gratuit permettant de les agrandir pour les avoir à la taille de mon écran de mobile, notamment en 240*320?? merci de votre aide!! :blush:
  5. K

    écriture personnelle: Ce qui compte aujourd'hui, c'est l'apparence ...

    Voilç , j'aimerais avoir quelques suggestions pour ce sujet : "Ce qui compte aujourd'hui, c'est l'apparence : quand tu ne parais pas, tu disparais";Citation de SMAIN. Que pensez-vous de cette citation?? Merci de votre aide, si je peux aider pour autre chose, pas de problème. Merci...
  6. K

    Les images favorisent-elles la lucidité ou la crédulité du spectateur

    Coucou tout le monde Voila j'aurais besoin de quelques pistes pour mon sujet : Les images, aujourd'hui, favorisent-elles la lucidité ou la crédulité du spectateur? merci de toutes vos idées! si je peux aider pour autre chose!!   :blush:
  7. K

    idée d'action pour agence intérimaire

    Bonsoir!! Voila la 2ème année de bts arrive, et lundi j'ai rendez vous dans une agence intérimaire pour mon stage!! Auriez vous des idées d'actions ? En 1ère année, voici mes actions : 1- Création livret de présentation du bts Ad, et diaporamas, pour présentation lors des portes ouvertes du...
  8. K

    Livret d'accueil salarié

    Voila je viens de commencer mon stage aujourd'hui dans une entreprise de transport, et mon action est le livret d'accueil des nouveaux salariés, j'ai des idées mais pour consolider l'action, auriez-vous des idées? merci d'avance! :blush: :wub
  9. K

    Les conséquences de l'introduction de la concurrence dans les services publics

    Voila j'aimerais quelques pistes pour ma dissertation d'éco pour le thème énoncé plus haut! merci de votre aide!! Si je peux aider, je suis la pour autre chose!  :mellow:
  10. K

    Créer un site internet

    Bonsoir, Voila, à la rentrée je commence à la rentrée la création d'un site internet, et j'ai besoin d'aide, je voudrais savoir les grandes lignes. Qu'est ce que l'arborescence? Quel est le meilleur logiciel?? ... Merci de votre aide. :laugh: Bizoux
  11. K

    Introduction synthèse : la ville : lieu des audaces architecturales

    J'ai besoin d'un peu d'aide,j'ai une intro de synthèse à faire sur ce sujet la, j'ai 3 documents, une photo du colisée de Rôme, un tableau de la place st marc de Venise, et un texte parlant du béton. Auriez-vous une idée de plan? ou problématique? J'ai fait une ébauche, ca serait l'évolution au...
  12. K

    Livret d'accueil!

    Bonjour à tous er bonne année bien sur! j'ai besoin de votre aide!!! :cry:Pourriez-vous me dire le plan d'un livret d'accueil svp?? Pour stagiaire ou non stagiaire?? j'ai besoin di'aide! merci d'avance. Si je peux aider d'une autre façon!! pas de problème! merci à tous!! :laugh:
  13. K

    actions en 1ère année de bts ad

    Coucou tout le monde ,je suis actuellement en 1ére année de bts ad et je suis dans une entreprise qui construit des maisons individuelles,cela va faire 3 fois que j'y vais, j'ai juste fait du phoning jusqu'à présent, rappeler des clients pour savoir où en sont leur projet de construction , puis...
  14. K

    Actions

    Coucou tout le monde!! je suis nouvelle ici!et en 1ére année de BTS AD! j'aime beaucoup mais pas facile pour les actions! j'ai enfin trouvé mon entreprise, c'est une boîte de construction de maisons individuelles,mais je ne sais pas trop quoi faire comme action, :unsure: j'ai à nouveau rdv...