Résultats de la recherche

  1. D

    accès à sa mesagerie

    Bonjour! je suis chez orange, et j'aimerai savoir si on peut acceder à sa messagerie vocale sans passer par son portable, mais avec un autre portable (et donc une autre carte sim) ou avec un fixe! Merci de vos réponses C'est assez urgent! merci
  2. D

    Carte grise

    Bonsoir! Voila je vais faire la carte grise de ma voiture vendredi. Je vais la mettre a deux noms (celui de mon copain et le mien) Pouvez vous me dire ou je dois mettre que je veux que 2 noms apparaissent et quels papiers dois-je apporter à la sous préfecture? (histoire de pas y aller 15 fois!!)...
  3. D

    PERT / GANT

    Bonjour!! juste une petite question par rapport à ces deux outils d'ordonnancement. Le reseau Gant se fait par rapport au réseau Pert ou non? parce qu'en fait pour le reseau Pert on fait un tableau de niveau des taches, ce tableau nous sert egalement pour la construction du réseau Gant non...
  4. D

    difference entre contrat d'alternance, contrat d'apprentissage et contrat de pro

    Bonsoir je m'adresse à vous pour avoir un renseignement Je connais plusieurs contrats : le contrat de qualification, le contrat d'apprentissage et le contrat de professionnalisation Est ce que vous savez quels est leurs différences??, pourquoi ces contrats?? merci par avance! :friend:
  5. D

    Comment faire un tableau d'amortissement?

    Bonsoir, sur une de mes actions je dois calculer le cout d'une machine et apparament je dois le faire par rapport au tableau d'amortissement? je ne sais pas si il a été fait dans mon entreprise et je ne sais pas si je pourrais l'avoir... Donc est ce que je peux le faire par rapport a la facture...
  6. D

    Introduction et conclusion des cas ABI

    Bonjour! je voudrais savoir comment est ce que vous avez présenté votre introduction et votre conclusion ? qu'est ce que vous avez mis?? merci d'avance ! ! :friend:
  7. D

    [Mode Op] - Access - Dossier MML

    Bonsoir, je me permets d'ouvrir un nouveau poste sur le logiciel ACCESS. J'ai fait le cas MML (pour ceux qui connaisse!) je suis entrain de faire mes modes opératoires et j'aurai besoin que vous m'aidiez. Qu'est ce qu'une clé primaire?? A quoi ca sert? mais aussi, la requête et l'état? a quoi...
  8. D

    Devoir du locataire

    Bonsoir! je sais pas si un poste est deja ouvert sur ce sujet! je voudrais savoir, lorsqu'on est locataire, si on doit par exemple remplacer un robinet de douche qui fuit?? a nos frais? changer un revetement de sol? Est ce qu'on peut par exemple, rajouter des "lumieres" au plafond...
  9. D

    Que pensez vous de ma note de synthèse??

    Voila!! donnez moi vos avis! Merci ! !
  10. D

    mon ordi a pris l'eau ... :(

    Bonsoir! comme le dit le titre mon ordi a pris l'eau. Evidement je l'ai pas fait expres, une tasse s'est renversée... et depuis il bug un peu mais surtout il se met a sonner avant de démarrer pendant plus de 1minute,v0ir 2, je viens de v0ir que la t0uche entre le i et le p (je peux pas mettre...
  11. D

    Lettre de motivation pour trouver entreprise pour BAC +3 en alternance

    Bonsoir! presque tout est dans le titre! est ce que je dois faire un peu le meme principe que pour la lettre de motivation pour la recherche d'entreprise de mon bts? la c'est pour un BAC +3 en gestion et marketing! vous auriez des pistes? merci ! !
  12. D

    Etude de cas : Torréfactions noailles

    Bonjour ! :biggrin: Je dois, en devoir maison, faire l'étude de cas Torréfactions Noailles. Est ce que certain l'ont déja fait?? je bloque sur le tableau d'amortissement a présenter. Je n'arrive pas à calculer les interets, l'annuité... Quelqu'un peut m'aider svp ! ! ! Merci par avance :friend:
  13. D

    Etude de marché

    Bonsoir! j'en ai deja un peu parler mais je n'arrive pas a trouver des pistes, des aides! alors en faite, je souhaiterai faire une etude de marché pour une entreprise qui existe deja mais qui va ouvrir son magazin. Alors c'est un artisan electricien, qui vend et repare de l'electromenager...
  14. D

    les depenses publiques peuvent elles favoriser la croissance

    bonjour! j'ai un dm d'éco a faire, c 'est une dissertation est le sujet est : les depenses publiques peuvent elles favoriser la croissance economique? Donc aprés plusieurs recherches, je pensais faire en premiere partie : dire que oui ca favorise, avec la theorie de keynes, l'effet...
  15. D

    aide pour mes actions dans un garage!

    Bonsoir! Je suis actuellement en BTS AG en alternance dans un petit garage auto! (petit donc pas vraiment de chose pour faire des actions!) :dacc: J'ai quand meme réussi à en trouver quelques unes, qu'en pensez-vous svp !  ! :biggrin: J'ai donc :  la déclaration de TVA                 une...