Résultats de la recherche

  1. M

    Question concernant les coefficients BTS

    Bonjour, Je voulais savoir quand on a au dessus de la moyenne dans une matière exemple 11/20 coeff 1, est-ce que ça vaut 11 points???
  2. M

    convention de stage ou de non stage?

    Bonjour, voilà je vous explique ma situation... je suis actuellement en BTS CE et à la rentrée prochaine je fais une licence en alternance. j'ai trouvé mon employeur, et celui-ci souhaite que je commence plutôt soit 2 semaines avant la date de la convention. j'ai téléphoné à l'école et...
  3. M

    calculs: cout pour mille

    Bonjour, j'ai un exo que je ne comprend pas: 1) calculer le cout pour mille lecteurs utiles de chaque support 2) sachant que 10% des lecteurs utiles lisent à la fois Maison et travaux et Marie claire maison il faut calculer l'audience utile.. Maison et travaux Marie...
  4. M

    Ajout de lien

    Bonjour, pour les impressions aux épreuves dans la catégorie langue il y les impressions 2008 pour anglais, allemand, espagnol....mais pas d'italien??? est-il possible d'ajouter impressions oral d'italien dans autres langues s'il vous plaît??? Merci
  5. M

    traduction italien

    bonjour, comment dit-on en italien: délocaliser la chaîne de production à l'étranger? merci
  6. M

    LV1 italien quel sujet cette année?

    Bonsoir, selon vous quel type de sujet risque de tomber cette année pour l'italien à l'écrit?? :unsure: A+
  7. M

    Epreuves à l'oral

    Bonsoir, pensez-vous que pour les oraux du genre CPAP ou CP le jury est exigeant?? sont-ils sévère dans leurs questions?? qu'en pensez vous?? y a t-il des redoublants ou bien ceux qui ont eu leur BTS qui peuvent donner des conseils?? etc... :smile:
  8. M

    traduction en italien

    bonsoir, comment traduiriez-vous "l'art de vivre à l'italienne" ainsi que le "savoir-faire" en italien ??
  9. M

    Les chapitres obligatoires en Eco générale et d'entreprise

    Bonjour, je recherche les chapitres obligatoires du BTS en éco!! pouvez-vous me donner les chapitres en Eco G, Eco d'entreprise qui sont au programme s'il vous plaît? juste les titres des chapitres à étudier. :arrow2: merci
  10. M

    Constitution des fiches CPAP un chti souci!

    Bonjour, je souhaiterai savoir comment remplir la fiche de cpap au niveau de "résumé de la recommandation" car j'ai un petit souci quelqu'un pourrait-il m'éclairer car mes profs me disent qu'ils faut résumé la demande de l'annonceur ex: l'association existe depuis...me demande de...
  11. M

    Comment présenter un texte en italien - ORAL

    Bonsoir, j'aurais souhaité savoir comment on présente un texte en italien, il y des mots d'intro qui reviennent souvent?? -pour l'intro voir la conclu ce genre de chose.... éventuellement vous auriez pas un site à me donner pour m'entrainer en italien au passage :smile: Vous m'excuserez...
  12. M

    Analyser les logos

    Bonjour, seriez-vous d'accord pour que nous mettions tous en communs nos déscription/compréhensions de logos connus??? je pense que ça pourrais aider tout le monde :angel: Qu'en pensez-vous...mauvaise idée?? :unsure:
  13. M

    date de sortie de la pub leclerc?

    Bonjour, quelqu'un peut-il me dire en quelle année est parue la pub E.Leclerc sur la culture, sujet qui est tombé l'année dernière? Merci.
  14. M

    Epreuve italien LV2 BTS CE

    Bonjour, peut-on me confirmer que l'épreuve LV2 italien en BTS CE est uniquement à l'oral? :happy: Les deuxièmes années pouvez-vous m'éxpliquer un peu comment se déroule cette épreuve?....ce qui est à savoir en terme de vocabulaire, les types de tests qui tombes sont-ils toujours en rapport...
  15. M

    BTS CE : Devoir d'anglais N°4 "workers or Shirkers"

    Bonjour, quelqu'un aurait-il fait ce devoir? j'en suis à la partie commenter le graphique avec (labour participation rate et GDP%...) j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire là dessus...surtout qu'il faut faire un commentaire de 120 mots sur un graphique incompréhensible :laugh: si vous...
  16. M

    Meilleure banque pour faire un PRET

    Bonsoir, savez-vous quelle est la meilleure banque qui en ce moment fait des taux raisonnables pour pouvoir faire un prêt étudiant?? croyez-vous que la meilleure solution serait d'attendre la rentrée pour pouvoir faire sa propre enquête et mettre les banque en concurrence pour faire jouer les...
  17. M

    titre certifié/homologué niveau II ???

    Bonsoir, quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre un diplome titre certifié niveau II et un diplome titre homologué niveau II ? svp Si certains diplomes n'ont rien de précisé, cela signifie quoi? = pas reconnu? Merci. :happy:
  18. M

    Bourse régionale/départementale

    Bonjour, je suis actuellement boursière avec le CROUS, je voudrais savoir quelle est la différence entre une bourse régionale et une bourse départementale? j'imagine qu'il est impossible de faire une demande pour les deux! :happy: je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer pour...
  19. M

    Quelle pub vous a marqué ces derniers temps??

    Bonsoir, pouvez-vous me dire quelle est la pub qui vous a le plus marqué ces derniers temps...et pourquoi? = pourquoi elle vous a touché plus que les autres? Cela m'aiderai, en plus je suis pas fan de tv !! :laugh: Merci pour vos réponses :wink2:
  20. M

    La concurrence est-elle toujours bonne pour l'économie?

    Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner un petit coup de pouce pour ce développement :arrow2: :fleche: auriez-vous des petites idées??? merci :happy: