Résultats de la recherche

  1. M

    Question concernant les coefficients BTS

    Bonjour, Je voulais savoir quand on a au dessus de la moyenne dans une matière exemple 11/20 coeff 1, est-ce que ça vaut 11 points???
  2. M

    convention de stage ou de non stage?

    Bonjour, voilà je vous explique ma situation... je suis actuellement en BTS CE et à la rentrée prochaine je fais une licence en alternance. j'ai trouvé mon employeur, et celui-ci souhaite que je commence plutôt soit 2 semaines avant la date de la convention. j'ai téléphoné à l'école et...
  3. M

    calculs: cout pour mille

    Bonjour, j'ai un exo que je ne comprend pas: 1) calculer le cout pour mille lecteurs utiles de chaque support 2) sachant que 10% des lecteurs utiles lisent à la fois Maison et travaux et Marie claire maison il faut calculer l'audience utile.. Maison et travaux Marie...
  4. M

    Ajout de lien

    Bonjour, pour les impressions aux épreuves dans la catégorie langue il y les impressions 2008 pour anglais, allemand, espagnol....mais pas d'italien??? est-il possible d'ajouter impressions oral d'italien dans autres langues s'il vous plaît??? Merci
  5. M

    traduction italien

    bonjour, comment dit-on en italien: délocaliser la chaîne de production à l'étranger? merci
  6. M

    LV1 italien quel sujet cette année?

    Bonsoir, selon vous quel type de sujet risque de tomber cette année pour l'italien à l'écrit?? :unsure: A+
  7. M

    Epreuves à l'oral

    Bonsoir, pensez-vous que pour les oraux du genre CPAP ou CP le jury est exigeant?? sont-ils sévère dans leurs questions?? qu'en pensez vous?? y a t-il des redoublants ou bien ceux qui ont eu leur BTS qui peuvent donner des conseils?? etc... :smile:
  8. M

    traduction en italien

    bonsoir, comment traduiriez-vous "l'art de vivre à l'italienne" ainsi que le "savoir-faire" en italien ??
  9. M

    Les chapitres obligatoires en Eco générale et d'entreprise