Résultats de la recherche

  1. F

    Pas assez d'heures pour passer mon bts

    Voila je suis en deuxieme année bts assistant de gestion en alternance et j'ai commencé les cours l'année derniere avec deux mois de retard vu que j'avais pas trouvé avant d'employeur. Il faut 1100h pour passé le bts et en faisant mon calcul il m'en manque 123h je voulais savoir est ce que je...
  2. F

    Comment écouter la messagerie de son portable avec un autre portable

    Salut à tous, Jaimerai savoir comment on peut faire pour écouter la messagerie de son portable avec un autre portable. Merci.
  3. F

    se faire quitter sans savoir pourquoi?

    Vous est vous fait quitter par la personne que vous aimez sans meme savoir pourquoi?
  4. F

    recherche d'actions en entreprise

    salut à tous, je suis actuellement en 1ere année de bts assistant de gestion en alternance et j'ai du mal à trouver des actions à réaliser en entreprise donc j'aimerai savoir si vous aviez des idées à me donner. Merci.
  5. F

    Recherche lettre de motivation

    Salut à tous, Je suis à la recherche de lettre de motivation pour mon père qui est à la recherche d'un emploi dans le gardiennage, c'est pour une candidature spontanée je n'ai pas du tout d'idée si vous connaissez des sites gratuits qui en propose merci de me faire signe.
  6. F

    Cherche traducteur d'anglais gratuit

    salut à tous, Je cherche un traducteur d'anglais-français gratuit à télécharger sur internet qu'on puisse utiliser sans accéder à internet une fois télécharger.
  7. F

    avis d'imposition en bts en alternance

    est ce que la rémunération en bts en alternance (contrat de professionnalisation) est împosable.
  8. F

    rémunération en bts en alternance