Résultats de la recherche

  1. F

    Pas assez d'heures pour passer mon bts

    Voila je suis en deuxieme année bts assistant de gestion en alternance et j'ai commencé les cours l'année derniere avec deux mois de retard vu que j'avais pas trouvé avant d'employeur. Il faut 1100h pour passé le bts et en faisant mon calcul il m'en manque 123h je voulais savoir est ce que je...
  2. F

    Comment écouter la messagerie de son portable avec un autre portable

    Salut à tous, Jaimerai savoir comment on peut faire pour écouter la messagerie de son portable avec un autre portable. Merci.
  3. F

    se faire quitter sans savoir pourquoi?

    Vous est vous fait quitter par la personne que vous aimez sans meme savoir pourquoi?
  4. F

    recherche d'actions en entreprise

    salut à tous, je suis actuellement en 1ere année de bts assistant de gestion en alternance et j'ai du mal à trouver des actions à réaliser en entreprise donc j'aimerai savoir si vous aviez des idées à me donner. Merci.
  5. F

    Recherche lettre de motivation

    Salut à tous, Je suis à la recherche de lettre de motivation pour mon père qui est à la recherche d'un emploi dans le gardiennage, c'est pour une candidature spontanée je n'ai pas du tout d'idée si vous connaissez des sites gratuits qui en propose merci de me faire signe.
  6. F

    Cherche traducteur d'anglais gratuit

    salut à tous, Je cherche un traducteur d'anglais-français gratuit à télécharger sur internet qu'on puisse utiliser sans accéder à internet une fois télécharger.
  7. F

    avis d'imposition en bts en alternance

    est ce que la rémunération en bts en alternance (contrat de professionnalisation) est împosable.
  8. F

    rémunération en bts en alternance

    salut à tous! J'ai trouvé une entreprise pour faire un bts assistant de gestion en alternance et je voulais savoir combien je vais touché c'est en contrat de professionnalisation et j'ai 20ans et si on enlève des charges sur le salaire. je n'ai pas encore signé le contrat c'est pour cela que je...
  9. F

    mutuelle étudiante

    je rentre en bts ag à la rentrée et je voulais savoir si ont est obligé de prendre la mutuelle étudiante et si c'est le cas combien sa coûte ou si je peux resté sur celle de mes parents et pour le numéro de sécu est ce que je dois prendre mon propre numéro.
  10. F

    quelle entreprise est la plus adaptée pour faire un bts ag en alternance

    Je voulais savoir quelle sont les entreprises à priori les mieux adaptées pour faire ce bts et si vous pouvez me dire ou vous avez fait votre bts ag en alternance serait vraiment sympa.
  11. F

    lycée Thomas Corneille à Barentin

    Je vais intégrer le lycée Thomas Corneille à Barentin à la rentrée et je voulais savoir si c'était bien comme lycée
  12. F

    liste des livres

    je vais intégrer un bts assistant de gestion à la rentrée mais je suis inquiete car je n'ai pas reçu la liste des livres je pense que ce n'est pas normal
  13. F

    titi

    je suis une fan de titi beaucoup de personnes me disent que sa fait bébé mais j'ai 19 ans et j'aime bien qu'en pensez-vous?
  14. F

    stage en bts assistant de gestion pme-pmi

    combien y a t'il de stage en bts assistant de gestion pme-pmi, quels sont les durées et à quelle période.
  15. F

    bts assistant de gestion pme-pmi en alternance

    j'aimerais savoir dans quelle entreprise avaient vous effectuez votre bts assistant de gestion pme-pmi en alternance pour ceux qui en ont fait un ou qui sont en train de le faire
  16. F

    comment dire à son pére qu'on a un copain

    sa fait plus d'un an que j'ai un copain et je n'ose pas le dire à mon père ma mere la su des le début (mes parents sont divorsés). j'ai 19 ans je pense être largement en âge d'avoir un copain mais je ne sais pas comment lui dire car il assez vieille france et pour lui c'est les études d'abord.
  17. F

    lycée Thomas Corneille à barentin

    A la rentrée de septembre je commence un bts assistant de gestion au lycée Thomas Corneille à Barentin et je voulais savoir si il y a des personnes qui y ont étaient pour me dire si c'est bien comme lycée.
  18. F

    bts assistant de direction et bts assistant de gestion pme-pmi

    je souhaiterais savoir en quoi consiste exactement le bts assistant de direction et le bts assistant de gestion pme-pmi car je ne sais pas lequel choisir.
  19. F

    Bts en alternance assistant de gestion PME-PMI

    Venant d'obtenir mon baccalauréat professionnel de secrétariat avec mention assez-bien je recherche un employeur dans les environ de dieppe (76200) pour faire un bts assistant de gestion PME-PMI en alternance.