Résultats de la recherche

  1. C

    capture écran sur ordinateur portable

    bonjour, dans le cadre de mon action, la présentation d'un logiciel de location , je dois effectuer des captures écans. toutefois j'ai essayer la manipulation alt + F12 mais rien ne ce passe. on ma préciser que c'est windows qui gérer ce programme et non le logiciel. est ce que mon ordi un acer...
  2. C

    ACTION : SEUIL DE RENTABILITE

    Salut a tous les membres de cultureco. je suis en train de préparer une action sur le seuil de rentabilité de l'activité de mon entreprise, j'ai a ma disposition le compte de résultat de l'exercice, précedent et j'éprouves des difficultés à calculer les charges variables d'achats au sein de...
  3. C

    APRès le bts ag

    salut a tous, j'ai appris que mon école ouvrait une section des RH en alternance, je souhaiterais postuler pour une place toutefois est ce vraiment dans la continuité du bts Ag pme pmi? merci a tous pour vos reponses!
  4. C

    volet office sur power point

    Bonjour a tous et à toutes, j'espère quen vos épreuves de BTS se déroulent bien. Pour ma part je suis en bts AG pme pmi et je dois rendre pour lundi une action dur power point, il s'agit d'un calcul du seuil de rentabilité. j'ai tous mes documents papier mais pour mettre en forme mes diapo...
  5. C

    cours d'allemand

    salut à tous, y aurait quelqu'un qui puisse m'aider pour l'allemand. (cours...?) C 'est ma langue première et en plus je suis frontalier du luxembourg et de l'allemagne mais mon niveau est assez faible. je fais appel a la solidarité des cultures co pour un ti coup de main. merci à toutes et à tous
  6. C

    fin des écrits, comment le sentez vous?

    bonjour à tous ça y est les écrits c'est terminés si vous êtes dans le même cas que mois laissez vos impressions. pour ma part j'ai touvé que l'étude de cas c'était pas si terrible que ça, j'ai trouvé l' éco drot super long et j'aimerais aussi savoir pour quel plan vous avez opté en français...
  7. C

    élaboration d'une charte qualité

    bonjour à tous, étudiant en 2AG notre prof. de comm. orga. nous a demander une charte du qualité en matière d'accueil physique et téléphonique. je dispose d'un support : les résultats d'une enquête auprès des clients intérrogés. le but est de permettre aux agents de disposer d'une charte claire...
  8. C

    ETUDE DE MARCHE

    bonjour, actuellement en 2ème année AG en contrat de qualif. ns avons décider d'entreprendre une étude de marché avec des amis de ma classe sur un secteur d'activité. on a pensé a ciblé des magasins de sports ou d'autres enseignes mais nous ne savons pas quel cible choisir? et si il faut établir...
  9. C

    Sujet portant sur une étude de marché, oui mais lequel???

    etant a la recherche dune action significative je souhaiterai effectuer une etud de marché avec un ami de ma classe, le probleme c'est qu on se creuse la tete pour tropuver un sujet qui tient la route... y'a t'il des gens qui serait succéptibles de me filé un tpi coup de pouce?
  10. C

    ACTION QUESTIONNAIRE

    BONJOUR, etant a la recherche d'une action j'ai décidé de mettre en place un questionnaire de satisfaction a lintention des clients. quels documents annexes peuvent figurer dans cette action?
  11. C

    relance

    salut tout le monde, quels documents pourrais je inserer dans une action sur les relances clients? il y a certes les 3 lettres types ms je ne sais pas quoi y ajouter aidez moi SVP
  12. C

    mailing

    bonjour a tous en 2ème année Ag je souhaite effectuer un dossier relance car la tresorerie de l'entreprise laisse a desirer et avt quil embauche un etudiant en CQ en loccurence moi!! lentreprise possedait un en cours clients de plus de 200 000 euros, jai deja demarché auprès des clients et...
  13. C

    etude de satisfaction

    salut a tous, en quête dune action au sein de mon entreprise, je souhaite presenter un questionnaire de satisfaction auprès des clients, toutefois je ne C pas comment lintroduire, quel logiciel utiliser pour le depouillement des reponses. le tps presse je compte sur votre générosité pour...