Résultats de la recherche

  1. M

    question actions

    Salut à tous! Peut-on réaliser toutes les actions hors stage dans une même entreprise. Je m'explique je compte réaliser au moins 3 actions durants les stages (4 semaines + 6 semaines), donc pour compenser il faut que je réalise d'autres actions hors stage : action business plan pour ma future...
  2. M

    action busness plan

    salut a tous j'aimerais réaliser une action qui me tien a coeur et qui plus ai pourrai me servir pour dan quelques mois donc voila aprés mon bts avec mon mari on souhaite créer notre propre entreprise en locurence un bureau d'étude dans le domaine de l'electrcité et de la construction béton...
  3. M

    Stage dans une association d'expert comptable

    salut a tous!!!! Je viens de commencer ma 1ère année de bts AG et je viens de trouver un stage de fin d'année dans une association d'expert comptable. A votre avis est ce bien approprié dans le cadre de ma formation ou dois-je faire d'aute recherche d'entreprise. Je vous explique pourquoi j'ai...
  4. M

    Action bibliothèque

    Bonjour à tous Je commence ma première année de bts AG, et pour ma première action la bibliothèque municipale de ma ville m'autorise a en faire une. Problème je n'ai aucune idée d'actions a faire dans ce cadre là. Je fais donc appel a vous pour m'éclairer la dessu Merci :pascompris;
  5. M

    Bébé et cours par correspondance???

    Bonjours à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous pourrez apporter des réponses à mes questions. donc voilà: j'ai 23 ans j'ai une petite fille qui aura bientot 1 an et j'envisage pour la rentée prochaine (2007-2008) de faire un BTS Assistante de gestion par correspondance par...