Résultats de la recherche

  1. E

    INCOTERMS

    je suis d'accord avec toi mais c'est pas toujours le cas il y a 2 ou 3 ans les incoterms sont tombés et il n'y avait pas le tableau... c'est mieux de le connaitre sinon les memoires de calculatrice sont la pour ça ! perso, c'est ce que j'ai fait l'an dernier, même ma prof nous avait conseiller...
  2. E

    A l'approche des résultats finaux

    Courage je sais que ça parait long les derniers jours ! Je suis trop deçu je l'ai pas eu à 0.57 point moyenne de 9.43/20 avec 14 en apa 12 en CPT et 10 en orga :cry: Mais bon l'an prochain se sera comme une année de fac..; faut essayer de voir le positif ! Et sinon felicitation à toutes...
  3. E

    A l'approche des résultats finaux

    Bon et bien pour moi le résultat est négatif... plus qu'à retapé... :cry: :cry: :cry:
  4. E

    A l'approche des résultats finaux

    Au fait il y a 70 % de reussite pour les academies de versailles paris et creteil c'est ma prof qui vient de me le dire mais bien sur tout est anonyme ! Et dire qu'il nous font attendre jusqu'à lundi 17h pour savoir ! pffff :ohmy:
  5. E

    A l'approche des résultats finaux

    non tu n'as pas besoin d'avoir raté ton bts mais il me semble que tu n'as que 2 mois pour faire savoir que tu veux ta copie ! Il parait qu'il n'y a pas d'annotation dessus, les fautes sont notés sur des tableaux spécifiques !
  6. E

    résultats des academies de Paris Versailles Créteil

    j'ai vu que sur le site du siec nous avons les résultats gratuitement, je ne sais pas si il sont affiché à la même heure qu'à arceuil mais voici le lien : Résultats pour académie de Paris Versailles Créteil J'ai un mauvais préssentiment pour moi je crois que je l'ai pas c'est affreux ! Bon...
  7. E

    Déménagement à l'étranger post BTS?

    Un truc qui est bien pour trouver dans un pays en particulier c'est d'aller sur le google anglais et ensuite tu tape demande de stage et la tu vas avoir pleins de sites ! C'est comme ça que je fais pour mes recherches en Espagne et ça marche bien :wink2: Bon courage !
  8. E

    Déménagement à l'étranger post BTS?

    Bonne chance pour ton Bac ;) t'as de la chance de faire ton BTS dans le lycée ou tu es deja ! j'aurai beaucoup aimé que ce soit le cas pour moi aussi parce que le lycée dans lequel je suis tombé... BERK j'étais a deux doigts de tout arreté en debut de première année !
  9. E

    Déménagement à l'étranger post BTS?

    POur moi ça va parce que j'ai de la famille et des amies ;) donc c'est vraiment pour m'exiler de cette France qui part en sucette pour rester polie ! lol
  10. E

    Qu'avez vous pensez des examens ?

    Sa y ai tous nos écrits sont terminé ouf ! mais qu'en avez vous pensez ? Nous, nous n'avions pas vu le mail en anglais et encore moins lorsqu'il s'adresse à une collègue ! Et en orga tout le monde a perdu pas mal de temps à savoir quelle annexe utiliser à cause de l'erreure dans le sujet :mad...
  11. E

    Déménagement à l'étranger post BTS?

    Moi aussi dès que j'ai mon bts je m'en vais vivre definitivement en Espagne en Cantabrie ! Mais bon pour ça il faut que j'ai mon bts et c'est pas gagné d'avance... faut absolument que je reussise l'épreue de CPAP de vendredi sinon me revoila partie pour un an à l'école :cry: :cry: :cry:
  12. E

    Bientôt les examens !!!

    Vous avez pas encore reçu vos convocations ??? c'est étonnant il serait peut etre temps quand même ! ça veut dire tu sais pas du tout quand est ce que tu passe les APA ou la bureautique ? Sinon t'as raison "ça passe ou ça casse" aprés tout si on l'a pas et qu'on a fait tout notre...
  13. E

    Bientôt les examens !!!

    je vois que l'on a tous des dates de resultats différentes je trouve ça degoutant !!! lol ! Nous (pour l'academie de versailles) on a les resultats que le 2 juillet a 17h ! ils veulent notre mort c'est obligé !!! :'(
  14. E

    Bientôt les examens !!!

    Wahoo tu termines que le 26 juin comment c'est long !!! Nous nos épreuves se terminent le 01 juin (je fais même partie des derniers à passer :'( ) Courage dans 3 mois c'est fini ! ;)
  15. E

    Bientôt les examens !!!

    j'aurai voulu savoir les personnes qui sont convoqué sur paris pour passer le BTS Trilingue ! Juste pour savoir si on est tous dans le même centre ou pas ?! On a reçu nos convocation aujourd'hui sa y est la c'est vraiment notre dernière ligne droite .... enfin aprés nos revisions ! et dire que...
  16. E

    Motivations pour faire la fête

    comme plan je mettrai les motivations d'avant (fete religieuse...) les motivations d'aujourd'hui (plus en rapport ac lamusement) Attention à ne pa faire de contresens en disan qu'aujourd'hui les fetes font la rupture ou qu'il y a plus divresse qu'avnt pcq c'est pa du tout le cas ! j'espere que...
  17. E

    Motivations pour faire la fête

    J'ai étudié les motivations pour faire la fête tu dois surement avoir des textes aussi sur ça sinon tu peux acheter un livre qui est génial c'est "fête" chez flamarion ! il y a tout pleins d'exemples ! bon pour enrevenir aux motivations : - rupture avec le cosmos : besoin de revenir...
  18. E

    Proposition d'aide pour différents Cas Pratiques

    Ouai stp parce que c'est l'un des cas que je présenterai au bts en fin d'année et il faut que je fasse la correction ! Mes études de cas sont : - CIAC - Visitons Barcelone - Eden Voyage - Thalasocéan - Observatoire de Meudon J'ai pas encore le sixième puisqu'on l'a pas encore fait ! Si...
  19. E

    Proposition d'aide pour différents Cas Pratiques

    Moi j'aurai bien aimé savoir ce qu'il faut mettre dans la brochure de visitons barcelone parce que j'ai fait quelque chose et quand ma prof m'a corrigé elle m'a dit que c'était pas bien (j'avoue ma brochure est nulle mais je suis pas inspiré !) donc un petit peu d'aide ne me ferai pas de mal ;)...
  20. E

    aide pour une lettre en espagnol

    Les normes espagnoles sont les mêmes que la norme AFNOR ! Bon courage ;)