Résultats de la recherche

  1. M

    CONTINUER EN CIF

    Bonjour, je songe à reprendre mes études dans 3 à 4 ans pour une licence prof. en CIF. j'auimerai savoir les aides dont vous avez bénéficié et vos démarches
  2. M

    PHOTOSHOP CS3

    Bonjour, J'aimerais apprendre ce logiciel pour cela j'aimerais avoir un mode opératoire avec toutes les fonctions du logiciel Est ce que certains d'autres vous l'utilise dans leur travail et quels sont les fonctionnalités utilisées?
  3. M

    conges payes

    Bonjour, J'ai une copine dont son entreprise lui demande de perdre 2 semaines de conges payés pris car elle les a pris en plus il y a 4 ans. Est ce que l'entreprise est dans son droit
  4. M

    suivi des actions commerciales

    Bonjour, La création de tableaux d'actions commerciales pour le suivi des ventes des commerciaux Est ce une action commerciale ou administrative??
  5. M

    arret de la cigarette

    Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont arrete de fumer Personnellement, j ai arrête de fumer depuis 10 jours. Tous les jours je pense à fumer et à envie de fumer, est ce que cette sensation s'arrete au fur et à mesure car c'est vraiment stressant ?
  6. M

    AIDE POUR LA TRAME D UNE ACTION

    Bonjour, Dans mon entreprise on ne possède pas de budget pour les fournitures et j'aimerais donc en fixer un mais je ne connais pas la marche à suivre. Merci de me donner des pistes
  7. M

    Presentation diaporama

    Bonjour à tous Tous d'abord j'aimerais savoir si ceux qui on eu de très bonne note à cette épreuve on fais un diaporama (environ 16) sinon qu'est ce qui vous a permis d'avoir une note pareil? Sinon j'aimerai savoir comment vous avez gérer le power point avec un minutage ou au clic, comment...
  8. M

    Conseil pour ma deuxième année

    Bonjour, Actuellement en 1ère année de bts ag en alternance je ne peus continuer en deuxième année car je n'ai plus d'entreprise. J'avais seulement un contrat de 1 an et mon entreprise suite à la baisse d'activité ne peut renouveller mon contrat. Je recherche une autre entreprise pour la...
  9. M

    RAPPROCHEMENT BANCAIRE

    Bonjour, j'ai réalisé cette action et je ne vois pas quel peut etre la problématique Pour vous qui a realise cette action quel etait votre problèmatique
  10. M

    cned et abi

    Comment cela se passe avec le cned pour travailler ses abi?
  11. M

    l anglais + le monde du travail

    Est ce que le faite d'avoir un mauvais niveau d'anglais vous a fermé des portes dans votre vie professionelle?
  12. M

    Personnaliser un nombre

    Comment faire pour passer de 7789789 à 7.78 Milliions d'euros quand j'essaie cela me donne 7.789789millions d'euros avec la formule 0.00"millions d'euros" merci de vos infos
  13. M

    Publipostage avec 3 conditions

    J'ai un publipostage avec 3 conditions et je ne vois pas quel est la marche à suivre je vous remercie
  14. M

    utilisation d'un logiciel plutot qu'un autre

    Comment justifier l'utilisation d'un logiciel? Par exemple plus excel que access pour créer un publipostage
  15. M

    Création d'abi

    Bonjour, je suis en bts en alternance et j'aimerais savoir si vous aussi vous devez creer vos propres ABI
  16. M

    Est ce une action

    Création d'une facture proforma sur Excel L'action consiste à mettre en forme une facture sur excel avec des formules Je trouve cela rapide à faire mais c'est quand meme améliorer le quotidien des salariés.
  17. M

    ACTION DANS LE BATIMENT

    Quels sont vos actions dans vos entreprises ? Moi j'ai plusieurs idées mais rien de concret - Création d'un site internet - Etude de saisonnalité - Déclaration de TVA - Suivi des devis - Coût d'un chantier - Dossier d'appel d'offre - Suivi d'un dossier client
  18. M

    definition holding patrimoniale

    Esct ce que vous pouvez m'expliquer ce qu'est une holding patrimoniale
  19. M

    mes actions

    J'ai plusieurs idee d'actions donner moi votre avis 1/ Suivi des dépenses publicitaires - Edition du journal - Recherche à quoi correspond chaque facture - Mise en place d'un tableau - Réalisation de graphique Est ce que je peus rajouter quelques choses d'autres? 2/ Dossier client -...
  20. M

    témoignage d'assistante à l étranger

    Tout est dans le titre