Résultats de la recherche

  1. M

    Messages d'erreurs sur Internet Explorer

    Bonjour , Souvent sur mon ordinateur professionnel j'ai une fenetre qui s'ouvre avec un message anglais. Je n'arrive pas à regler le problème et ni a comprendre. Si quelqu'un pourrait me donner une soluce. Par avance merci! "Microsoft Visual C++ Buffer overrun detected! Programme ...
  2. M

    Entretien d'un contrat pro à un CDI

    Bonjour, Mon cas est le suivant : 2 an de contrat pro pour BTS AG dans une autre entreprise PME, 75 salaries, secteur agro alimentaire, poste occupé dominance administrative et comptable. Acquis BAC PRO COMPTA, BTS AG. Je travaille pour une entreprise qui vend et pose des produits sur...
  3. M

    Problème de droit et social : accident de voiture

    J'ai eu un accident il y a trois semaines et mes problèmes sont les suivants (SACHANT QUE CE NE SONT QUE LES ELEMENTS PRINCIPAUX QUE JE VOUS CITE) : En file d'attente pour sortir d'un parking la personne devant moi recule et m'emboutit l'avant droit de la voiture. Je ne porte pas plainte dans...
  4. M

    Probleme anti-virus Avast

    Bonjour, Sur mon windows XP j'ai installé un logiciel anti-virus du nom d'Avast jusqu'à présent (quasi 1 an ) je n'ai eu aucun problème sauf que dernierement tous les jours le logiciel me demande de rédemarrer l'ordi car il me dit que c'est nécessaire? Comment solutionner cela? Par avance, merci
  5. M

    Salaire secretaire

    Bonjour à tous, Mon cas est le suivant : Il y a 3 ans j'ai commencé un contrat de professionnalisation pour être assistante de gestion et obtenir mon diplome or cela n'a pas été le cas. Mon travail avait une dominance comptable; A l'issue des deux années j'ai décidé de faire une troisième...
  6. M

    Capacité en droit après BTS AG

    Que pensez vous d'une capacité en droit après le BTS AG? (avec ou sans diplome!)
  7. M

    rectifier les problemes d'expression

    Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux rectifier mes problèmes d'expression lors de mes devoirs. A chaque fois j'ai toujours ce problème. Si quelqu'un à une solution ... :chessy:
  8. M

    Comment déclare t-on aux impots les fins de contrat de professionnalisation?

    Comment déclare t-on aux impots les fins de contrat de professionnalisation? J'ai fini un contrat de professionnalisation en juin 2006 et j'en ai repris un nouveau en septembre 2006. Avec les indemnités de mon premier contrat comment je dois les déclarer. Par avance, je vous remercie de...
  9. M

    Actions Relance clients au secours pas d'annexes!!!

    Bonjour, J'ai une action qui se nomme de la relance client aus opérations de fin d'exercice. Et cette action concerne mon ancienne entreprise (car je fais une 3 ème année). Le problème c'est que j'ai essayé de les joindre mais pas de nouvelles et pour cette action j'avais besoin de mes 3...
  10. M

    note de synthese- l'entreprise et son environnement

    Dans ma note de synthese ma formatrice m'a demandée de développer une partie sur l'entreprise et son environnement. Donc on peut trouver dans ma note les missions et objectifs de l'entreprise mais je ne vois pas l'utilité de rédiger sur l'environnement de l'entreprise. Dans mon cas vu qu'il n'y...
  11. M

    nombre de pages pour note de synthese!!

    Bonjour, Je me tracasse au sujet de cette note de synthèse. En fait, j'atteinds les 12 pages sans les fiches bilans et le tableau planning. Est ce raisonnable? Puis je vous fais une briève présentation de ma note.J'attends vos réactions ou des éléments complémentaires. N.B : je suis en...
  12. M

    Augmentation salaire/Frais de déplacement en contrat de professionalisation

    Grosse galère donc... Je souhaite savoir si mon mon employeur, à ma demande à le droit de m'augmenter en contrat de professionnalisation alors que je finis fin aout 2007? (contrat pro bts ag de septembre 2006 à aout 2007) Egalement, peut il me rembourser les frais de déplacement sachant que je...
  13. M

    Augmentation salaire/Frais de déplacement en contrat de professionalisation

    Grosse galère donc... Je souhaite savoir si mon mon employeur, à ma demande à le droit de m'augmenter en contrat de professionnalisation alors que je finis fin aout 2007? (contrat pro bts ag de septembre 2006 à aout 2007) Egalement, peut il me rembourser les frais de déplacement sachant que je...
  14. M

    Peut on sortir du sous developpement?

    J'ai un sujet à faire et j'aimerai savoir si ms idées sont correctes (c'est un developpement structuré) Peut on sortir du sous developpement? Mes idées sont les organismes tels que l'OMC, OMS, ONU... Le retard par rapport aux pays industrialisés Les blocages dus aux menaces de...
  15. M

    Presentation des actions en 2006

    L'année dernière pour le BTS AG 2006, j'ai présentée mes actions (j'étais en contrat de professionnalisation) et le jury s'est acharné sur l'activité (production et salaison de charcuteries) de mon entreprise, c'est-a-dire : ils m'ont posés des questions sur l'activité, et la production (comment...
  16. M

    Methode note de synthese et discussion

    J'en ai marre!!! :tickedoff: A chaque devoir que je rends on me reproche la méthode mais le problème c'est que j'essaie de suivre ce que l'on me donne mais à chaque fois c'est pareil!!! Comment faire? La je commence vraiment à désespérer.  :cry:S'il quelqu'un peut m'apporter de l'aide ce...
  17. M

    Synthese sur la fête

    Bonjour, J'ai une note de synthese à effectuer mais le probleme c'est que je ne sais pas si mon raisonnement est juste. Est ce que quelqu'un pourrait me diriger? Jeux de masques, Partance, Septembre 1991 Chris Paulis, Article Université de Liège Le seuil, La fête des fous, Harvey Cox Le...
  18. M

    montage photo

    Je souhaite faire des montages photos comme l'on sur les blogs mais le problème, c'est que je ne sais pas comment faire!!! J'ai comme logiciel Adobe photoshop(français) et Gimp( en anglais). Je souhaite mettre de la couleur, des encadrements, ajouter des objets, mettre plusieurs photos sur une...
  19. M

    Financierement c'est le gouffre!!!

    Je suis BTS en alternance en 2ème année(contrat pro j'ai 22ans ), j'ai redoublée car je n'ai pas eu mon BTSl 'année derniere. Entre temps je suis restée deux mois en intérim et j'etais inscrite aux assedic. Ils m'ont versé des allocations auxquels je n'aurai pas du avoir droit environ 200¤...
  20. M

    Message bizarre

    Je viens d'arriver sur le forum et j'avais besoin d'aide sur mon oral d'espagnol, quelqu'un m'a répondu et donc je lui ai dit ok. Mais dans ma boite mail j'avais reçu ce message : "Vous venez tout juste de recevoir un message personnel de la part de M. X sur Forum BTS . IMPORTANT...