Résultats de la recherche

  1. M

    Besoin de conseils

    Bonjour à tous ça faisait longtemps que j'étais pas venue ici moi!! bon c'est pas pour ça que je venais!! J'ai un rdv a l'assedic et pour une formation mercredi matin or, mon chef ne veut pas me le donner même en récupérant mes heures à d'autres moment, c'est à dire le soir ou arriver plus de...
  2. M

    au pair en espagne

    coucou je vois qu'il y a pas mal de monde qui est parti au pair en angleterre mais pas tant que ça en espagne!! pourquoi dénigrer l'espagne?? perso je pars dans 3 semaines en espagne (Vigo en galice) dans une famille italienne/ grècque !! ils parlent pas mal de langues (italien, grec, espagnol...
  3. M

    bts et emploi. Compatibles??

    Bonjour, voilà, je suis en BTS et je n'ai pas cours le vendredi (réserver aux actions professionnelles) Mais voila, j'ai trouver un emploi qui me prends 3h le vendredi après midi ce qui fait que le reste du temps je peux etre au lycée (pas d'actions= lycée!). J'en ai parler avec mes profs qui ne...
  4. M

    20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

    Coucou a tous!! je pense que le sujet n'a jamais été lancé (et si oui, je m'en excuse!!) Donc voilà, je me lance, je viens de féter ma 20ième année de célibat!! Et je ne m'en réjouis pas!! mais qu'est ce qu'il se passe?? Non mais franchment il y a t'il beaucoup de monde dans mon cas?? Car je...
  5. M

    petit probleme technique! !

    coucou a tous! en fait, j'ai un petit probleme avec mon ordinateur ou plus précisément avec internet. En effet comme mon ordi avait deux de tension et était très lent, je me suis dit qu'une petite mise a jour ne lui ferait pas un grand mal! quel c**** je suis sur ce coup la!! j'avais 2 version...
  6. M

    Gros problèmes!!!

    Coucou tout le monde suis nouvelle ici. Voila, l'année est terminée, donc on est tous en stage actuellement. Le problême est donc que j'avais prévu d'organiser un rallye vélo pendant ce stage (il me reste 4semaines). mais une de mes professeurs m'a appelé pour m'annoncer que je redoublais ma...