Résultats de la recherche

  1. L

    Etre grande soeur, avec 21 ans d'écart

    j'ai actuellement 20 ans et j'ai déjà une soeur de 18 ans et un frère de 13 ans. ma maman est enceinte de 5 mois, elle va accouchée fin mai si tout se passe bien, donc j'aurais 21 ans d'écart avec mon ptit frère ou ptite soeur (mes parents ne veulent pas savoir). je suis super contente...
  2. L

    les inégalités de la croissance

    Pourrais je avoir de l'aide s'il vous plait?
  3. L

    Comment faire pour que sa bouge?

    Je ne sais pas si ce sujet a cette place ici... Voila, je suis en 2ème année de bts technico commercial otpion bois et dérivés donc l'exam' en fin d'année et la moi et ma classe nous sommes en total galère, c'est à dire notre prof de technique et en dépression et ne feras pas cours de l'année...
  4. L

    essai de produit tout en étant rémunéré

    Connaissez vous un site ou une adresse, qui permet d'essayer des nouveaux produits ou autres en étant rémunéré? j'en entends souvent parlé et je ne trouve pas sur le net, mais on m'a dit que c'était pas facile a trouver. Quelqu'un peut-il m'aider?
  5. L

    licence pro après un BTS technico commercial

    je suis en 2ème année de BTS technico commercial (option bois et dérivés), je ne souhaite pas continuer cette option car je ne veux pas mais y'a t-il une licence pro qui continu ce bts, j'ai cherchée mais n'est pas trouvée :embarassed: je souhaiterais la faire sur montpellier. sinon dans les...
  6. L

    inondation

    Bon vous avez entendu parler des inondations, moi j'habite un village a côté de nîmes mais j'étudie a nîmes, nous avons été évacués mardi a midi et nous n'avons pas eu cours aujourd'hui. Cette année on a évité le pire. Mais il y a 3 ans moi je suis restée bloquée sur nimes jusqu'à 18h le soir...
  7. L

    Découverte des foetus a l'hopital st vincent de paul

    Avez vous entendu parler de ceci? :evil: Moi je suis particulièrement touchée car je connais la femme (enfin ma moman qui connait) qui a été interviewé et a dénoncé ceci... Et encore plus sensible car maintenant ma famille se demande si cela n'a pas été la même chose pour ma petite soeur...
  8. L

    jeu :ouverture facile

    C'est le même style que le jeu mortvif, le connaissez vous?
  9. L

    votre stage...

    Coment c'est passé votre stage? Ambiance, travail, ...
  10. L

    action technico commercial

    Ceux qui ont fait un bts technico-commercial ou même tout le monde, quel actions avait vous fait en stage. je pars eb stage dans une semaine et je n'est pas d'idées :shock:
  11. L

    Féria de Nîmes

    Connaissez vous la célèbre féria de Nîmes? l'avez vous déjà fait ? ou aimeriez vous y aller? si vous l'avez déjà faite, quand pensez vous?
  12. L

    Idée pour ses 19 ans...

    Les filles, Est ce que vour pourriez me donner des idées de cadeau que vous offrierez à votre copain pour son anniversaire? Je suis en galère totale, j'ai un mois pour trouver une idée, j'aimerais un cadeau qui lui fasse réellement plaisir. merci a tout ce qui pourront m'aider... Bisous a...
  13. L

    silver world

    http://www.silver-world.net/index.php Voici le lien d'un site, que l'on m'a fait découvrir y'a a peine une semaine. c'est un 'jeux de rôle massivement multi-joueur'. tu dois faire évoluer ton perso, attaquer des monstres et les tuer, tu peut faire partir d'un clan en créer un ou jouer perso...
  14. L

    adaptation de l'entreprise aux impératifs de qualité

    si quelqu'un aurais le corrigé ou des aides sur cette dissert se serait cool :D je dois le rendre pour mardi merci à tous
  15. L

    la qualité

    Est ce que quelqu'un aurais des cours ou petites fiches sur la qualité? Car j'ai une dissertation a faire en cours pendant 2h mercredi et la prof va nous filer que des annexes pour s'aider. J'ai pas trop envie de me planter vu quand ce moment c'est pas le top. Merci à tout ce qui pourront me...
  16. L

    école de commerce

    bonjour, existe-t-il des écoles de commerce publique, donc non payante sur montpellier? parce que j'ai reçu pleins de courrier d'école de commerce mais payante et beaucoup trop chère pour moi parce que en plus il faudrait que je prenne un studio pour me loger :(
  17. L

    BTS option bois et dérivés, peu connu, c'est pourquoi je vous éxplique son fonctionnement

    Je suis en première anneé de BTS technico-commercial (option bois et dérivés) à nîmes et je sors d'un bac STT option ACC.Vous allez de suite penser à la forêt, au bucheron mais pas du tout. c'est un BTS qui associe la technique et le commercial. ce que j'entends par commercial, nous étudions la...
  18. L

    parler de mon BTS

    Bonjour Mr le webmaster, je voudrais faire un peu de pub pour mon BTS, je suis en première année de BTS technico commercial (bois et dérivés) et quand tout le monde entend bois et dérivés, il pense a un bts bucheron, mais c'est pas sa. et en plus se bts est très bien et très peu de gens le...
  19. L

    job saisonnier pour cet été

    ° Si quelqu'un pOssède des adresses pOur des ptits bOulOt cette été dans le gard, sa serais sympa de me les faire partager et je dOnnerais mOi les adresses que je pOssèdes. ciaO à tOus ° :P
  20. L

    dissert sur l'évolution de la responsabilité du producteur

    Help sur cette dissert! si quelqu'un peut my aidée je lui serais reconnaissants et pourrais lui passée des corrigés de dissert que j'ai deja fait merci