Résultats de la recherche

  1. L

    Etre grande soeur, avec 21 ans d'écart

    j'ai actuellement 20 ans et j'ai déjà une soeur de 18 ans et un frère de 13 ans. ma maman est enceinte de 5 mois, elle va accouchée fin mai si tout se passe bien, donc j'aurais 21 ans d'écart avec mon ptit frère ou ptite soeur (mes parents ne veulent pas savoir). je suis super contente...
  2. L

    les inégalités de la croissance

    Pourrais je avoir de l'aide s'il vous plait?
  3. L

    Comment faire pour que sa bouge?

    Je ne sais pas si ce sujet a cette place ici... Voila, je suis en 2ème année de bts technico commercial otpion bois et dérivés donc l'exam' en fin d'année et la moi et ma classe nous sommes en total galère, c'est à dire notre prof de technique et en dépression et ne feras pas cours de l'année...
  4. L

    essai de produit tout en étant rémunéré

    Connaissez vous un site ou une adresse, qui permet d'essayer des nouveaux produits ou autres en étant rémunéré? j'en entends souvent parlé et je ne trouve pas sur le net, mais on m'a dit que c'était pas facile a trouver. Quelqu'un peut-il m'aider?
  5. L

    licence pro après un BTS technico commercial

    je suis en 2ème année de BTS technico commercial (option bois et dérivés), je ne souhaite pas continuer cette option car je ne veux pas mais y'a t-il une licence pro qui continu ce bts, j'ai cherchée mais n'est pas trouvée :embarassed: je souhaiterais la faire sur montpellier. sinon dans les...
  6. L

    inondation

    Bon vous avez entendu parler des inondations, moi j'habite un village a côté de nîmes mais j'étudie a nîmes, nous avons été évacués mardi a midi et nous n'avons pas eu cours aujourd'hui. Cette année on a évité le pire. Mais il y a 3 ans moi je suis restée bloquée sur nimes jusqu'à 18h le soir...
  7. L

    Découverte des foetus a l'hopital st vincent de paul