Résultats de la recherche

  1. S

    comment toyota assure une bonne GRC ?

    j'attends toujours vos réponses!!
  2. S

    comment toyota assure une bonne GRC ?

    bsr!! Je suis un étudiant en licence professionnelle technique de vente et fidélisation de client et je suis demandé de faire une étude de cas sur TOYOTA. Je vous demande de me répondre à cette question SVP Est-ce que TOYOTA assure une bonne gestion de relation client Si oui ou non comment...
  3. S

    Je voudrais votre avis s'il vous plaît !!

    Alors moi je ne trompe pas les gents :box:
  4. S

    Je voudrais votre avis s'il vous plaît !!

    si ta bien remarqué J’ai met il faut bien suivre les règles de trace écrite n’est ce pas!!!
  5. S

    Je voudrais votre avis s'il vous plaît !!

    non j'ai un bts en technico commercial
  6. S

    Je voudrais votre avis s'il vous plaît !!

    nn c pa vrai je voulez juste t’aider afin de donner a ton prof un travail bien ficeler ? mais pourtant merci Choupetta et Kin c gentil :cry:
  7. S

    Je voudrais votre avis s'il vous plaît !!

    Mais avec l’introduction on lancent l’objectif du projet et pourquoi, pas la problématique si on a. alors j'ai rien a ajouté :cool:
  8. S

    Je voudrais votre avis s'il vous plaît !!

    Non, Il faut suivre les normes de la trace écrite Par exemple : Introduction I) ANALYSE COMMERCIALE 1.1 …… 1.2 II) BILAN DIAGNOSTIQUE 2.1 2.2 III) PRECONISATION 3.1 3.2 … IV) ……. Conclusion Bibliographie Annexe (c’est vous avez des documents concrets EX : photo de produit, facture, bon de...
  9. S

    Je voudrais votre avis s'il vous plaît !!

    il faur refaire la mise en page c urgent ah tu as oublié la page de garde qui contient le nom, le prénom,ecole,encadrant, année scolaire ...... le somaire doit être plus détaillé A vrai dire il faut que tu refasses ce travail :knuppel:
  10. S

    Je voudrais votre avis s'il vous plaît !!