Résultats de la recherche

  1. S

    comment toyota assure une bonne GRC ?

    j'attends toujours vos réponses!!
  2. S

    comment toyota assure une bonne GRC ?

    bsr!! Je suis un étudiant en licence professionnelle technique de vente et fidélisation de client et je suis demandé de faire une étude de cas sur TOYOTA. Je vous demande de me répondre à cette question SVP Est-ce que TOYOTA assure une bonne gestion de relation client Si oui ou non comment...
  3. S

    Je voudrais votre avis s'il vous plaît !!

    Alors moi je ne trompe pas les gents :box:
  4. S

    Je voudrais votre avis s'il vous plaît !!

    si ta bien remarqué J’ai met il faut bien suivre les règles de trace écrite n’est ce pas!!!
  5. S

    Je voudrais votre avis s'il vous plaît !!

    non j'ai un bts en technico commercial
  6. S

    Je voudrais votre avis s'il vous plaît !!

    nn c pa vrai je voulez juste t’aider afin de donner a ton prof un travail bien ficeler ? mais pourtant merci Choupetta et Kin c gentil :cry:
  7. S

    Je voudrais votre avis s'il vous plaît !!

    Mais avec l’introduction on lancent l’objectif du projet et pourquoi, pas la problématique si on a. alors j'ai rien a ajouté :cool:
  8. S

    Je voudrais votre avis s'il vous plaît !!

    Non, Il faut suivre les normes de la trace écrite Par exemple : Introduction I) ANALYSE COMMERCIALE 1.1 …… 1.2 II) BILAN DIAGNOSTIQUE 2.1 2.2 III) PRECONISATION 3.1 3.2 … IV) ……. Conclusion Bibliographie Annexe (c’est vous avez des documents concrets EX : photo de produit, facture, bon de...
  9. S

    Je voudrais votre avis s'il vous plaît !!

    il faur refaire la mise en page c urgent ah tu as oublié la page de garde qui contient le nom, le prénom,ecole,encadrant, année scolaire ...... le somaire doit être plus détaillé A vrai dire il faut que tu refasses ce travail :knuppel:
  10. S

    Je voudrais votre avis s'il vous plaît !!

    bsr!! j'ai plusieurs remarques ?? 1) Il faut mentionner la source des graphes 2) Il faut écrire au minimum avec 2 polices d’écriture (taille) 3) Il ne faut oublier une introduction, une conclusion et aussi la bibliographie Ton projet donne une impression qu’il est téléchargé sur Internet...
  11. S

    Missions GRC

    je sais mais ya rien la dessu lol mais je vai encore chercher
  12. S

    Missions GRC

    merci :dacc:
  13. S

    Missions GRC

    j'ai une etude de cas sur TOYOTA alors la problématique c'est comment TOYOTA assure une boone gestioin de relation client?? comme vous voyez j'ai besoin d'un support qui me permettra de savoir c quoi d'abors la CRM/GRC merci :smile:
  14. S

    Missions GRC

    bsr est ce que vous pouvez m'aider !!!! j'ai besion d'un cours de GRC trés simple a retenir afin que je puisse préparer une etudes de cas sur TOYOTA merci d'avance
  15. S

    Rémunération après le BTS

    oui un bagage mais une expérience et un financement important afin de créer sa propre boite !!
  16. S

    Est ce que en france il y a un BTS technico-commercial

    alors la c bon !!!! :dacc: mais est ce qu'on peux continuer nos etudes afin d'avoir un ingénieur en technico-commercial
  17. S

    permis ou permise

    c'est juste une question que jé pa bien formé dsl
  18. S

    Est ce que en france il y a un BTS technico-commercial

    merci ! c gentill