Résultats de la recherche

  1. M

    petite question concernant les assédics

    voilà j'ai déclaré ma situation du mois de décembre et je commence aujourd'hui un boulot en cdd d'1 an à temps partiel. J'ai stipulé que je ne recherchai plus d'emploi. Est ce que c'est un problème, car ce n'est pas du temps plein et que je suis cénsé toucher les allocations? (Si tout va bien...
  2. M

    indemnité de licenciement

    est ce que l'on touche une indemnité de licenciement qd l'employeur arrete le contrat pendant la période d'essai?
  3. M

    retour case départ

    ben l'entreprise n'a pas voulu me garder car j'avais besoin de trop d'assistance, mais j'étais là pour apprendre et non embauché en cdi ! alors je reviens à la case départ. qu'est ce que je peux faire ?? je suis lasse de chercher une entreprise !
  4. M

    Assédics

    faut-il fournir des papiers aux assedics pour dire que nous sommes en contrat de pro ? si oui à qui et qu'est ce qu'il demander ?
  5. M

    comment s'est passé votre 1ère journée en entreprise?

    Voilà je viens de passer ma 1ère journée et je suis un peu paumée. J'espère que ça ira mieux par la suite. J'ai vraiment besoin d'être rassuré :wacko:
  6. M

    j'ai enfin trouvé !

    j'ai enfin trouvé l'entreprise pour ma formation qualifiante d'assistante administrative et comptable avec Maestris. Elle va durer 1 an. La conseillère m'a dit que j'entrerai à l'école que fin octobre. Celaa veut dire que le mois d'octobre est mon mois d'essai en entreprise ? Je vais travaillé 3...
  7. M

    cotiser à 2 OPCA ?

    est-il possible de cotiser à 2 OPCA different ?
  8. M

    toucher les assedics / explications

    voilà quand on a les 910 heures de travail comment se passe t-il pour toucher les assedics et de combien sont-elles ? J'ai 19 ans 1/2. Et mes salaires n'étaient jamais les même montants.
  9. M

    Inscription Assédics

    Quand on s'inscrit pour la 1ère fois aux assédics, il faut joindre un CV avec le dossier ? J'ai un doute car c'est pour savoir si mes heures de l'été derniers sont prises en compte.
  10. M

    Vente de libre BTS AD

    Je voulais savoir où on peut vendre des livres car je n'ai pas reussi à les vendre à Gaston Berger à Lille !
  11. M

    OPCA

    Comment savoir quelles entreprises cotisent à l'OPCA ? parce que sérieux je sais plus quoi faire pour trouver une entreprise ! j'envoie à des annonces sur le site de l'anpe qui cherche en CDD ou CDI mais ils ne repondent jamais.
  12. M

    mairie comme entreprise ?

    est-il possible pour l'alternance que l'entreprise soit une mairie ? ce serait pour une formation secrétaire administratrive et comptable.
  13. M

    dilemme que faire !

    voilà je vais passer des tests à Maestris de Lille pour une formation qualifiante qui commencerai en juin. MAIS j'ai un boulot cet été et il commencerai à partir de la mi-juin. comme c'est avec la mairie qui faut un moment pour que le recrutement soit accepté... si l'entreprise veut de moi je...
  14. M

    job à la smeno

    est ce que qqn saurait combien on est payé à la smeno, car j'ai vu qu'il cherche des etudiants pour juillet, septembre et octobre.
  15. M

    lettre de motivation pour job en usine

    voilà pour gagner un peu de sous je voudrai travailler en usine ms je ne sais pas cmt tourner ma lettre. pourriez vous me conseiller ou me guider ?
  16. M

    bts assistant de gestion pme-pmi

    j'aimerai avoir vos avis sur ce BTS s'il est bien et tout ? j'ai un BAC STT ACA.
  17. M

    recherche d'entreprise avec EFFICOM

    je parle d'EFFICOM situé à Lille, est ce qu'ils aident bien pour la recherche d'entreprises ?
  18. M

    organismes de formation dans le Nord

    qqn connaitrait il des organismes qui preparent des titres diplomants ou qualifiants un peu comme l'afpa dans le secrétariat ?
  19. M

    bts secrétaire bureautique à EFFICOM

    est ce que c'est de l'alternance ou une formation à temps plein ? Il y a 300h de formation combien ça fait de mois ? 3 ?
  20. M

    fongecif ?

    peut-on en beneficier si on suit une formation avec l'afpa ?