Résultats de la recherche

  1. T

    Annexes en cult Pro

    Je repasse mon BTS et la culture pro fait parti des matières à rattraper, j'ai fait trois dossiers avec 10 fiches. Deux dossiers que je donnerais aux examinateurs et 1 pour moi, mais je n'ai pas fait de dossiers annexes est-ce obligatoire ?? Merci  :wink2:
  2. T

    exercices en communication

    Est ce qu'il existe des annales BTS pour l'épreuve de Communication avec des corrigés ou bien un livre avec le plan ou les méthodes à utiliser ? Merci de m'aider  :biggrin:
  3. T

    culture pro à repasser

    Je n'ai pas eu le bts et je repasse la cult pro entre autres et je voudrais savoir si le jury est plus exigent ou pas avec ceux qui repassent cette matière ?
  4. T

    corrigés du bts

    Quand aurons nous les corrigés du bts sur internet ??  
  5. T

    grammage d'un flyer

    Je passe demain et j'aimerais savoir le grammage en général d'un flyer ? Merci :wink2:
  6. T

    tableau pour spot

    Esce que qu'elqu'un pourrait me passer le tableau qu'il faut faire pour : Le spot TV, radio, scénario et synopsis Merci beaucoup :wink2:
  7. T

    Sources sur les cosmétiques pour hommes

    Auriez vous des sources portant sur le sujet des cosmétiques pour hommes ( site internet, magazine, interview...) ??? Merci :smile:
  8. T

    communiqué de presse

    Je vais faire un communiqué de presse pour mon entreprise que faut il donner comme preuve à part le dossier de presse ??? :smile:
  9. T

    cpap : action carte de visite

    Je vais faire comme action la création de carte de visite pour un magasin de chaussure, est-ce que c'est bien ? et que faut il que je présente à part les cartes et les factures ??? Merci de m'aider.
  10. T

    oral espagnol

    J'aimerais savoir si quelqu'un connait la structure qu'il faut apprendre pour l'oral espagnol.
  11. T

    stage en imprimerie : urgent !

    Je suis en 2eme année de bts com en alternance et j'aimerais savoir si un stage en imprimerie est obligatoire pour le bts ? merci de votre aide ?
  12. T

    les socio-styles

    j'ai un devoir à faire sur les socio styles, mais je trouve rien dessus, les connaissez vous tous ??? pouvez vous m'aider ??
  13. T

    thème sur la communication sociale

    J'aimerais faire en 3eme thème la communication sociale en 4 fiches : -la prévention routière -le tabac -l'obésité -le cancer esce que les sujets, le thème sont bien choisis ?? merci de votre aide :smile:
  14. T

    changement d'identité visuelle

    je vais faire un thème en culture pro sur le changement d"identité visuelle, mais au niveau des fiches il m'en faudrait 4 et j'en ai que 2 : la 1er : la communication visuelle la 2e : le nouveau look de la Poste Merci de m'aider pour les deux autres :smile:
  15. T

    livre pour culture pro

    je fais un thème sur le co-branding et j'aimerais lire un livre dessus pour le mettre en source, je n'en trouve pas ?? en connaissez vous ? merci :smile:
  16. T

    thème le co-branding

    je fais un thème sur le co-branding, mais je n'ai pas d'idées pour mes 3 fiches, auriez vous des idées ? :pascompris;
  17. T

    titre pour les fiches

    estce qu'il est obligé de mettre dans chaque fiche  : objectifs-moyens et résultat ? parce que moi ce que j'ai fait c'est des titre pour chaque partie est ce que c'est bon ou non ? merci de m'éclairer :biggrin:
  18. T

    l'événementiel en culture pro

    j'ai choisi de faire en 3eme thème l'événementiel, mais je n'ai pas d'idées de fiches, il m'en faut 4, auriez vous des idées, je suis perdu :cry:
  19. T

    étude da cas : les seniors et l'euro

    est ce que quelqu'un aurait fait l'étude de cas "les seniors et l'euro" j'ai vraiment du mal à la faire :pascompris; merci de m'aider..
  20. T

    CPAP : Mise à jour d'un site internet

    jé une action : mise à jour d'un site internet au niveau du texte uniquement (des annonces en particulier). mais que dire de plus pour cette action ?