Résultats de la recherche

  1. L

    Pot de départ

    Bonjour à tous, Je quitte ma société prochainement et je souhaite envoyer un email afin d'annoncer mon pot de départ. Auriez vous des idées? Merci par avance et bonne journée
  2. L

    Restaurant Karaoké Paris et idf

    Bonjour à tous, Je fête mes 25 ans prochainement et je suis à la recherche d'un restaurant karaoke sur Paris et Idf pour mon anniversaire. Nous serions une quinzaine. Connaissez vous des restaurants de ce type avec beaucoup d'ambiance pour un budget raissonnable "Environ 30€&quot...
  3. L

    licence à distance

    Bonjour à tous, je souhaite connaitre les établissements ou l'on peut faire une licence en enseignement à distance sur l'ile de france, et quelles sont les modalités? En vous remerciant par avance!!
  4. L

    Test BRIGHT

    Bonjour, Quelqu'un aurait il deja passé le Test Bright? souvent utiliser pour tester l'anglais des collaborateur. Merci d'avance pour vos réponses.
  5. L

    Recrutement TOTAL

    Bonjour à tous, j'ai été contacté par un cabinet de recrutement  pour un poste chez TOTAL, et je souhaite savoir si quelqu'un à deja passé les tests dans ce genre de cabinet de recrutement et à quel genre de test dois-je m'attendre. Merci d'avance pour vos réponses. Agréable journée à tous
  6. L

    VILLE DE FRESNES(94)

    Qui connait  ou habite la ville de FRESNES(94)?
  7. L

    A Quel age avez vous quitté vos parents

    Bonjour à tous, Voila je me pose la question suivante, a quel âge avez vous quitter vos parents? Merci pour vos réponses.
  8. L

    Besoin de votre avis au sujet d'un Appartement

    Bonjour, Voila, mon ami et moi avons visité un appartement dans le 95(Margency) J’ai donc besoin de votre avis Il s’agit d’un F2 (Faux F2) la chambre est ouverte sur le salon, nous envisageons de faire rajouter une porte amovible pour séparer le salon de la chambre. Situé donc dans le 95...
  9. L

    Recherche Location F2, F3

    Bonjour, Nous sommes un jeune couple en activité et nous cherchons à louer un F2 ou F3, maximum 700 E/mois provision charges comprise. Dans 75,92,94 voir 93. Surface minimum 40 m2. Revenu total 2.600 E/mois net. A partir de Juillet ou Aout. Merci d'avance
  10. L

    Demande d'augmentation

    Bonjour à tous, Petite question pour vous, Après 1 an dans une société pensez vous que l'on puisse demander une augmentation de 100€/ mois brut. 1200€ à l'annéesachant que mon salaire dépend d'un service de 3 personnes à temps plein ,mais que ce service fait comme même pas mal de chiffre. Si...
  11. L

    Week end de la pentecote qu'avez vous prévu?

    Et oui , il est temps d'y penser !! bon plan ou autres , que faites vous ce week end. PS: je cherche un bon plan pour fêter nos 5 ans avec mon zhomme!!!
  12. L

    BTS Validé en 2007

    Voila, je me propose de vous fournir une aide sur les cas suivants que j'ai fais !! je pourrais également vous fournir les fiches que j'avais réalisé en amont pour l'épreuve. 9 cas (enfin 8,y'en a un qui m'échappe) au total car j'ai raté le bts une 1ère fois et refais 3 ptp en 1 an. - Cas...
  13. L

    question de location d'appartement!

    Petite question : Lorsqu’un propriétaire dans une annonce de location demande comme garantie : 3 fois le loyer Est – ce Que cela signifie que les revenus des personnes (un couple) qui louent doivent avoir des revenus a eux deux de + de 3 fois le loyer ? Exemple : Thomas et Nathalie gagnent...
  14. L

    je souhaite être le titulaire de ma ligne sfr

    Bonjour à tous, Petite question, voila je suis titulaire d'un abonnement chez SFR depuis des années, à l'époque ma mère m'avais pris l'abonnement car je n'avais pas de chéquier pour avoir l'abonnement, Aujourd'hui je souhaite mettre la ligne a mon Nom.je précise que je paye l'abonnement et à...
  15. L

    Ajouter le nom de quelqu'un dans un bail de location

    Bonjour, Petite question, voila, j'ai fais des demandes de logement seule( Mairie, 1% Logement), le bail sera logiquement à mon nom si je trouve un logement, si je souhaite rajouter le nom de mon compagnon qui vivra avec moi, quelles sont les modalités? est ce possible? ou difficilement...
  16. L

    Refuser une offre de logement via , le 1% logement de ma société

    Bonjour à tous, Voila j’ai visité un logement via le 1% logement de ma société , l’appartement ne me convient pas , mais il est marqué sur le document de visite que quelle que soit ma décision, ma réponse leur est indispensable pour un meilleur suivi de mon dossier. Donc selon vous, dois-...
  17. L

    Vous faites quoi pour la st Valentin

    Tout est dans le titre!!
  18. L

    Quel est votre assurance auto et en êtes vous satisfait!!

    Bonjour à tous!! Voila je souhaite savoir si vous êtes satisfait de votre Assurance auto , et si oui; quel est votre assurance. Car moi je suis chez Axa et pas satisfaite du tout!!!
  19. L

    Recherche une Fiat Punto II ou une 206!!

    Bonjour je recherche : Une fiat Punto ou une 206  avec les options suivantes : - de 65 000 km - Année 2003(mini) à 2007(maxi) - Véhicule très bonne état, pas de réparation, carrosserie impeccable, Contrôle technique ok - Option : Direction Assisté, Climatisation, ABS, Airbag, fermeture...
  20. L

    Achat de mon véhicule par l’assurance

    Bonjour à tous, Voila mon cas, au début du mois de décembre je me suis fait volé ma voiture, celle-ci a été retrouvé et placé dans un garage agrée par l’assurance. Il y a quelques jours ce garage m’a appelé pour m’informer que le montant des réparations étant trop élevée, le véhicule serais...