Refuser une offre de logement via , le 1% logement de ma société

ladyrina27

New Member
Bonjour à tous,

Voila j’ai visité un logement via le 1% logement de ma société , l’appartement ne me convient pas , mais il est marqué sur le document de visite que quelle que soit ma décision, ma réponse leur est indispensable pour un meilleur suivi de mon dossier.

Donc selon vous, dois- justifier mon choix de ne pas prendre l’appartement dans un petit paragraphe argumenté, ou une simple réponse négative, suffira ?

Merci d'avance
 

morice

Best Member
"Faites des phrases", chose qu'on nous a tant répété aussi bien à l'école qu'au collège ou encore au lycée :wink2:
 

yallah5

New Member
Refuser une offre de logement via , le 1% logement de ma société

Va faire des phrases sur un QCM tu vas voir ce qu'on va te répondre mdr :D
 

leeloolov

New Member
pas besoin de faire un paragraphe de 10 lignes. En une phrase, dis simplement que cet appart ne te plait pas point. C'est ton choix, tu n'as pas à le justifier :closedeyes: c'est toi qui vas vivre dedans après non ??
 

morice

Best Member
Refuser une offre de logement via , le 1% logement de ma société

yallah5 link=topic=77477.msg846464#msg846464 date=1204126783 a dit:
Va faire des phrases sur un QCM tu vas voir ce qu'on va te répondre mdr :D
Tu prends un cas précis. Dans le cas présent, je ne pense pas que ladyrina soit confrontée à un QCM pour poser une telle question.

Une autre question?
 

yallah5

New Member
Refuser une offre de logement via , le 1% logement de ma société

Une autre question genre tu te prend pour un professeur :D :D mdr tu as du rarement remplir des dossiers administratifs puisqu'on demande d'être assez clair et consci :) bref.

Je pense aussi qu'une petit phrase suffira :)
 

Ca peut vous intéresser