Résultats de la recherche

  1. H

    Projet_création plaquette d'entreprise

    Bonjour, Je dois créer une plaquette pour une entreprise de menuiserie qui est peu connue. Il s'agirait d'une plaquette de présentation de l'entreprise (et non commerciale), afin de remettre au prospect pendant les rendez-vous en face à face, en R1. Je ne trouve pas de méthodologie très claire...
  2. H

    Calcul prêt financier

    Bonjour, J'en viens à vous pour me filer un coup de main car je suis incapable de trouver le raisonnement d'un calcul. Les données Montant emprunté: 4000€ Durée du prêt: 24 mois TEG annuel fixe: 3,95% Le résultat à trouver: Mensualités: 173,49€ Coût du crédit: 163,76€ Coût total: 4163,76€ Si...
  3. H

    Vente de fiches de révision NRC

    Bonjour, Ayant bossé par correspondance mon BTS Nrc, je me suis faite des fiches de révision en éco-droit, en management, en gestion clientèle, en relation client,..et ce, depuis la première année de Bts. Grâce à cela, j'ai obtenu mon Bts avec 13 de moyenne, malgré une formation par le biais du...
  4. H

    L3 Droit Cned/Cavej

    Bonjour, Je viens d'obtenir mon bts nrc et l'an prochain je vais suivre une formation par le biais de mon entreprise. En parralèle je souhaiterais suivre une L3 Droit, notamment celle avec le cned et le cavej. J'aimerais avoir des informations sur le déroulement de cette formation, les...
  5. H

    Bourse + Smic??

    Bonjour, Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponses...En fait, je viens de finir mon bts nrc, et je suis prise en septembre dans une entreprise avec laquelle je vais suivre une formation, à la base une formation destinée en continue. En théorie, je devrais quand même pouvoir la...
  6. H

    Planification, budget, plan de financement,..aide pour y voir plus clair

    Bonjour, Alors voilà je travaille sur la planification opérationnelle et stratégique de l'entreprise et plus spécialement, sur le contrôle des réalisations et je m'embrouille avec le plan de financement, de trésorerie, le compte de résultat prévisionnel, les budgets,.. Voilà ce que j'ai...
  7. H

    Pigier, demande d'information

    Bonjour, Voilà l'entreprise où j'ai fait mon stage cette année souhaite me prendre en contrat de professionnalisation pour l'année prochaine, et me demande de me trouver une formation et une école. Ayant regardé Pigier pour une formation de responsable de développement commerciale, d'une part...
  8. H

    2ème BTS NRC- Devoir 2 Management/Gestion clientèle Aide

    Bonjour, Actuellement entrain de rédiger mon devoir 2 de gestion clientèle/management, concernant l'étude de cas Eco Solaire, je rencontre des difficultés sur le dossier 5, dès la première question en fait, car je n'arrive pas à savoir comment calculer la perte de rentabilité avec les délais de...
  9. H

    BTS NRC-2ème année: Devoir 1 Culture générale

    Bonjour, Bon beh je m'en remet à vous car là je sature....je suis très en retard en culture générale et expression, et j'attaque tout juste le devoir 1 où j'avoue je galère. J'ai fait mon tableau..enfin j'ai les idées de tous les textes mais pour les idées sont quasi toutes les mêmes donc...
  10. H

    Epreuve E4 et E6

    Bonjour à tous, Voilà j'ai décidé de créer ce sujet afin qu'on puisse avoir une vue précise de ce qu'on va devoir faire pour l'examen. Je me lance pour l'épreuve E6: Première partie de 10min - présentation à l'aide du dossier des missions préparatoires et du ou des projets réalisés avec...
  11. H

    Fiche E4- Négo managériale

    Bonjour, Voilà j'ai fait ma fiche E4 sur le recrutement d'une personne au sein de l'entreprise où j'ai fait mon stage. J'ai simplement assisté à l'entretien mais je n'ai pas participé. J'ai donc fait ma fiche comme si c'était moi qui avait fait l'entretien, comme cela se déroulera à l'examen en...
  12. H

    Dossier ccpc bts nrc

    Bonjour, Voilà je m'apprête à passer en deuxième année de bts nrc via le cned mais je n'ai toujours pas résolue mon souci avec mon dossier de ccpc. En fait, je ne sais absolument pas comment le constituer, je ne sais pas ce qu'il faut mettre dedans enfin un peu paumée quoi. Si quelqu'un...
  13. H

    [unique année d'alternance]

    Bonjour, J'envisage l'an prochain d'effectuer ma deuxième année de bts nrc par alternance. Je suis donc à la recherche d'une entreprise mais je ne sais pas trop si les entreprises auxquelles j'ai demandé sont correctes pour faire cette deuxième année. J'ai demandé à des agences manpower...