Dossier ccpc bts nrc

hey_oh

New Member
Bonjour,

Voilà je m'apprête à passer en deuxième année de bts nrc via le cned mais je n'ai toujours pas résolue mon souci avec mon dossier de ccpc. En fait, je ne sais absolument pas comment le constituer, je ne sais pas ce qu'il faut mettre dedans enfin un peu paumée quoi.

Si quelqu'un pouvait m'envoyer son dossier pour que je vois à quoi ça ressemble, pas d'inquiétude, ce n'est pas pour pomper mais simplement poiur savoir comment m'y prendre. J'ai pas spécialement envie de me craquer à cause de cela donc vraiment si quelqu'un pouvait me faire voir son dossier et m'expliquer également ce qu'il faut mettre dans le power point.

Je vous remercie dans tous les cas, mon adresse tiboulet@msn.com.

Bon fin de vac ou de saison :happy:
 

Alex03

New Member
Moi je me prépare à commencer une 1ere année aussi par correspondance et je panique un peu quand je lis tous les messages d'étudiants qui ne savent pas comment préparer les dossiers, donc je suis aussi preneuse pour tous les conseils !!!
 

hey_oh

New Member
Salut

Beh perso, je suis au cned et dans l'ensemble ça va, mise à part ces fameux dossier pro où là par contre, c'est pas hyper bien clair. En même temps, j'ai lu des posts concernant des étudiants faisant leur étude dans un cursus dit "normal" et où là ce sont leurs profs qui ne leur disent pas exactement comment procéder. Donc est ce que c'est le référentiel de l'exam qui veut ça je sais pas, ceci dit je pense que c'est bien plus stressant lorsque tu fais tes cours par correspondance.
Perso là je me retrouve en galère car je rentre en deuxième année et je n'ai pas encore réussit à savoir comment procéder pour faire mon dossier...pour mon premier stage fait en première année donc bon.

Enfin voilà, mais ne désespère pas non plus, ça doit sûrement être faisable si certains l'ont fait.

Bon courage :dacc:
 

Alex03

New Member
Salut,

Sans indiscretion, tu l'as fait dans quel domaine ton stage ?
 

pituffa

New Member
Bonjour a tous, je suis en bts NRC en alternance en première année. Et actuellement je suis ne plein debut de conception de mon diapo sur power point et j'auirais souhaiter avoir quelque exemple pour me donner une trame pour concevoir le mien. Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser