Résultats de la recherche

  1. G

    dossier CPAP en candidat libre

    Bonjour, J'aimerais repasser mon bts cette année avant qu'il ne change, je n'ai que deux matières à valider communication (ecrit) et j'ai un oral CPAP. Concernant la CPAP je pense refaire d'autres actions, mais je me demandais si j'étais obligée de me réinscrire au Cned pour valider mon...
  2. G

    Besoin d'info sur le dossier CPAP HELPPPP

    Bonjour, je passe mon BTS CE par le Cned, il me reste deux épreuves à valider l'an prochain, la com (ecrit) et la CPAP (oral) par rapport à cette dernière épreuve, pouvez vous me donner plus d'info sur les dossiers que vous avez présentés : type d'action, où avez vous réalisé votre stage et...
  3. G

    Sondage sur les résultats Bts des inscrits au cned

    Salut à tous je voulais juste avoir un aperçu des résultats des cnediens qui ont passé leur bts cette année. Perso je ne l'ai pas eu mais ce ne fut pas une grande surprise, mes oraux ont été catastrophiques. Je me demande si une formation cned correspond bien à un diplome bts, moi j'ai passé...
  4. G

    faut il 2 ou 3 dossier pour l'oral de CP???

    Bonjour, je me demandais...on donne un exemplaire en arrivant au surveillant, apres on donne un xemplaire au profs, et donc nous on parle sans le dossier c'est ça???
  5. G

    Comment on s'y prend pour l'oral si on a une video??URGENT

    Slt, j'ai jamais d'oral sur une video, je pense que l'intro de base (this document is a video who was broadcasted on...) marche pr la video, mais en ce qui concerne les parties on fait quoi?? pour un visuel je fais 1erepartie description du visuel et 2eme partie interprétation, mais pour une...
  6. G

    Concrètement l'épreuve d'oral d'anglais en bts CE ça donne quoi??

    Bonjour, A quelques semaines de l'épreuve je me pose des questions pratiques genre, on arrive dans la salle on nous donne le thème petit temps de préparation et hop c'est parti??? ensuite on se présente?? Quels sont les types de support qui peuvent tombés à part l'article de presse?? Je...
  7. G

    En bts CE, pour l'anglais...

    doit t-on se préparer à une deuxième partie ou l'on doit se présenter et parler de son parcours???
  8. G

    Quelque chose sur les limites du co-branding???

    Bonjour, je galère un peu pour trouver des articles ou bouquins sur le co-branding, j'aimerais faire une fiche sur les limites du co-branding mais à part des mémoires ou autres fait par des étudiants je ne trouve rien vous n'auriez pas un petit truc par hazard :cry:
  9. G

    Académie de Paris, vous avez reçu vos convoc d'examen?

    Normalement elles doivent arrivées en Mars, mais je n'ai toujours rien et vous?
  10. G

    Pour ceux qui galère pour les devoirs de com...

    comme moi lol j'ai du mal avec la psychosociologie et j'ai pensé qu'associer des mots clés à des théories ou références psycho pourrait être pratique pour ceux qui galère sur le sujet. Des choses toutes simples comme par exemple : lorsque la pub fait référence à l'imaginaire=> penser à la...
  11. G

    livre sur le co branding

    Bonjour à tous Je n'ai toujours pas trouvé de livre sur le co branding, est ce que quelqu'un en connait?? Merci
  12. G

    ...

    Ok alors c'est carrement mon analyse qui foire alors... En général je prends le temps d'observer le visuel en notant ce qui me saute au yeux, mes réactions etc Mais je suis assez faible en psycosocio et je n'arrive pas forcement à retrouver les codes etc. je n'arrive pas à faire le lien avec...
  13. G

    l'épreuve de com je n'y arrive pas! help please!!

    En fait je ne sais jamais comment aborder mon analyse, j'ai récupéré quelques méthodes comme celle d'icoges et tout mais je n'arrive pas à associer les connaissances en psychosocio avec la pub à analyser...je ne sais pas si je suis très clair. en clair je suis perdue, quelqu'un a t il une...
  14. G

    CE : Pour le stage imprimerie

    avez vous donné une convention de stage pour celui en imprimerie?? et est ce que vous avez fait un compte rendu de stage??
  15. G

    MAIL du tuteur de cp bts ce 2eme année

    Bonjour, Je suis en deuxième année de bts CE, j'ai reçu récemment deux lettres présentant les tuteurs CP et ATCP et donnant les adresses email, mais sur l'une des lettres il y a écrit pour inscrits en bts CE 1ere année alors je me demande s'il ne se sont pas planté de lettre. Le tuteur est...
  16. G

    thème culture pro sur la presse?

    Bonjour j'aimerais savoir si faire un thème sur la presse écrite peut etre interessant pour l'examen? seulement je ne sais pas trop comment orienté mon thème, j'entends beaucoup que la presse va mal etc. pensez vous que je puisse aller ds ce sens? merki
  17. G

    Quand on repasse le bts ça se passe comment au niveau de la cp et atcp?

    Pour la culture pro, on peut garder des sujets non, on vire ceux de la premiere année qui sont trop ancien maintenant?? et pour les actions on en refait ??
  18. G

    Comment ça se passe quand on a pas le bts et qu'on veux valider des notes??

    Oui si on l'a pas on peut valider des notes pour éviter de repasser tout l'année prochaine, mais comment cela se passe concretement?? au pres de qui on les valide??
  19. G

    possible d'avoir des notes pour l'oral de CP

    Bonjour je voudrais savoir s'il est possible à votre avis d'avoir des notes (j'entends par là plan de mon speech) lors de l oral de culture pro?? je ne souhaite en aucun cas avoir mon speech sous les yeux je le connai par coeur mais avoir le plan genre I/ titre du theme problematique sujet...