Résultats de la recherche

  1. P

    Démissionner d'un cdi

    Petite question:en janver 2009 j'ai été prise en cdi aprèsmapéridoe d'essai (janvier-février=2mois). Les horaires ne me conviennent pasj'ai l'impression d'être tout le temps fatiguée,je bosse un we sur deux et les plages horaires vont de 8H à 21h, de plus j'ai l'impression de m'ennuyer. A la...
  2. P

    Alternance Licence Pro RH

    Bonjour, J'ai obtenu mon BTS AD en juin 2008 puis j'avais commencé une licence mais ca ne m'a pas plus donc en depuis novembre 2008 je cherche un travail ce qui est très difficile. Comme prévu une licence pro RH ouvre en septembre 2009, je souhaite donc m'y inscrire mais en alternance donc...
  3. P

    aarêt fac - conséquence SMECO

    Bonjour, Voilà j'avais commencé une année de fac en septembre 2008 et ca ne m'intéresse pas du tout donc vendredi (novembre 2008) j'ai arrêter et je souhaite travaillé 1 an pour après reprendre une licence pro qui ouvre qu'en septembre 2009. Je me demande comment cela se passe par rapport à la...
  4. P

    MEMOIRE FIN D'ETUDE

    Je suis en Licence administration publique et je souhaiteme tourner vers les concours de l'éducation. Je dois faire un mémoire de fin d'étude donc je recherche de sujets et pourquoi pas sur le thème d'éducation. Merci par avance
  5. P

    LICENCE ADMINISTRATION PUBLIQUE - TOURS

    Bonjour, Je recherche des personnes ayant fait la licence administration publique en fac pour connaitre un peu le fonctionnement ET des personnes adminise dans ce diplome à la fac de Tours (37). Merci
  6. P

    Eligibilité CAE

    Bonjour, Je viens d'avoir mon BTS AD et j'ai travaillé de temps en temps pendant les 2 mois d'été, je ne sais pas encore si je continue mes études,j'attends la rpéonse de la fac mais si je suis pas prise,je voudrais savoir si je peux postuler à une offre CAE et quelles sont les conditions...
  7. P

    école par correspondance

    Bonjour, J'ai un BTS AD mais je souhaite continuermes études.Je voudrais me tourner vers le social ou l'immbilier,mais une question se pose : est-ce que l'on ai obligé d'aller dans une école si on choisi une formation à distance ? car pour ma part si je choisi ce moyen c'est que dans ma région...
  8. P

    ARH-alternance

    Bonjour, Pour ceux et celles qui ont passé ce diplome, dans quelles entreprises avaient vous fait cette formation ? Je cherche mais ne trouve rien en contrat de professionnalisation, je suis d'indre et loire. Merci
  9. P

    licence administration publique

    Bonjour, Je viens d'avoir mon BTS et je peux être prise en licence (L3) administration publique mais j'aimerais avoir quelques renseignements sur les cours ? les matières principales ? le déroulement ? ... Merci
  10. P

    différence ARH et DEESARH

    Bonjour, Comme l'indique le titre j'aimerais savoir le différence entre ces deux diplômes. Aussi,je voudrais savoir si l'école Pigier nous aide à trouver nos entreprises pour l'alternance ou si on doit se débrouiller seul. Merci
  11. P

    DOUTE ORAL ACTION

    Bonjour, En lisant tout les articles sur la présentation orale des actions,je vois plein de choses différentes. Alors comment est demander réellement la présentation des actions?y a-t-il un référentiel expliquant bien la méthode?ou une personne faisant partie d'un jury? J'ai vraiment...
  12. P

    Témoignages PIGIER DEES

    Bonjour, Je passe mon BTS AD en mai et je souhaiterais poursuivre mes études pour atteindre le niveau bac+3. Par manque d'argent jedois rester dans la région où il n'y a pas grand choix. J'aimerais avoir votre poit de vue sur l'école pigier et ses formations en ressources humaines mais je me dis...
  13. P

    concours

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait quels concours passer pour travailler à l'ANPE ou dansune agence intérim...enfin tout ce qui a rapportavec l'emploiou même le social après un BTS AD ? Merci pour votre aide car je suis ne peu perdue
  14. P

    année spéciale ressources humaines

    Bonjour, Je suis en 2ème année de BTS AD et je souhaite peut-être poursuivre mes études.J'ai vu qu'à l'IUT de Tours il faisait une année spéciale de ressources huamines. Malheureusement il n'y a aucun renseignements sur le site la concernant. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est une année...
  15. P

    concours CPE

    Bonjour, Je passe mon BTS AD en juin et j'aimerais savoir s'il faut une licence ou une licence prof suffit pour passer le concours?car d'une manière ou d'une autre cela fait BAC+3. Merci d'avance
  16. P

    Après BTS AD

    Je suis en 2ème année BTS AD et je cherche ce que je pourrais faire après (en région centre) et en alternance. Merci
  17. P

    attaché de direction

    Bonjour, Je suis en 2ème année de BTS AD et je souhaiterais passer le diplome attaché de direction pour avoir le niveau BAC+3 mais je trouve aucune écol ou organismes qui fasse cette formation,à part PIGIER et ce n'ais pas dans ma région(Centre) pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
  18. P

    anglais en juillet

    Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait quels organismes sont bien pour partir en angleterre pour perfectionner la langue et travailler en même temps pour le mois de juillet 2008 ? Merci
  19. P

    Calendrier épreuves BTS AD 2008

    Je cherche à savoir quelles sont les dates des épreuves pour le BTS AD de session 2008, si quelqu'un peut m'aider...? Merci et bon courage à tous
  20. P

    suspension permis de conduire

    Bonjour, J'ai juste une question : un ami à eu une suspension de permis de conduire le 23 aout 2007 d'une durée de 5 mois par le préfet. Par ailleurs, il vient de recevoir une lettre du tribunal disant "7 mois pour peine complémentaire". Qu'est ce que cela veut dire? Il va devoir faire...