Résultats de la recherche

  1. angetdemon

    Fiches économie d'entreprise

    Vous trouverez ici des fiches d'économies d'entreprises, je me lance! 1 ERE ANNEE Fiche 1 : L'entreprise : structure productive et groupement humain 1) L'entreprise : structure productive L'entreprise produit des biens et des services marchands. Les facteurs de...
  2. angetdemon

    renouvellement de marché

    Bonjour, Mon action professionnelle durant mon stage est un renouvellement de marché. C'est très compliqué pour moi (qui a déjà du mal à m'exprimé à l'oral), donc, j'ai crée un powerpoint que je voudrais intégré dans mon action. Ce dernier regroupe différents laboratoires ( car mon satge se...
  3. angetdemon

    Problème de date

    Bonjour, Je m'adresse à vous car mes professeurs ne savent pas me répondre. Je suis redoublante et en ce qui concerne mes PTP, mes fiches descriptives sont signées "session 2008" alors est ce que je dois changer la date au stylo ou bien dois je refaire signer mes 6 cas par mon...
  4. angetdemon

    Montant HT

    Bonjour, petite question : comment fait-on pour calculer un HT par rapport à un TTC? ex: achat d'une voiture d'une valeur de 3824 euros TTC ( TVA 19.6) et en faite je voudrais trouver le montant HT J'ai tout fait, croisé, *, / mais j'ai trouvé. Merci de votre aide!!
  5. angetdemon

    Rencontre CCO sur lyon

    Alors j'ouvre enfin le topic, car apparemment il y a des amateurs!! ca évite de faire du hors sujet^^ alors qui est partant: - pouet - mariiie - shaboone - moi à suivre...
  6. angetdemon

    trouver un correspondant anglais

    Bonsoir, Pour améliorer mon anglais cette année, j'aimerai trouver un correspondant anglais ( mais juste se parler par internet), auriez vous un site? merci d'avance
  7. angetdemon

    redoublement

    Bonjour, Nous sommes plusieurs à vouloir redoubler, mais nous n'avons pas eu de papiers de redoublement. Comment doit on s'y prendre? j'espère qu'il n'est pas trop tard car nous on a eu nos notes que avant hier. Merci
  8. angetdemon

    que faire?

    Bon ba je ne sais pas si c'est le bon topic... Je suis actuellement en CDD en tant qu'assistante commerciale depuis 2 semaines. Mon cpremier contrat se finit le 31 juillet et l'autre sera du 1aout au 30 octobre et après je suis en CDI normalement. MAIS je déteste ce que je fais, ya rien a...
  9. angetdemon

    anniversaire

    Bonsoir! comment fait-on pour ajouter sa date d'anniversaire? moi c'est le 22 juillet et c'est pas marqué dans le calendrier :cry: :biggrin:
  10. angetdemon

    deuxième entretien

    Bonjour!! mon petit problème est que j'ai passé un entretien d'embauche vendredi pour un poste en CDI d'assistante commercial. Pour moi, j'ai super bien réussi, j'ai montré que j'étais trés motivé. Elle m'a rappelé le soir même pour me dire qu'elle voulait me revoir mardi. A votre avis, est ce...
  11. angetdemon

    Lettre de motivation pour CDI assistant de direction

    Bonjour, je me permet de vous soumettre ma lettre de motivation pour un poste en CDI assistant. Je réponds à une annonce. Merci de me donner des petits conseils. ( certaines phrases sont reprises mais j'ai adapté à ma situation): Madame, Je suis actuellement en dernière année de BTS Assistant...
  12. angetdemon

    commentaire d'arret

    Coucou je voudrais savoir que met t-on dans la juridiction? Dans les faits? Dans la procédure? Le problème de droit? Et la décision? Parceque moi je crois avoir tout bon mais je suis hors sujet. Pouvez vous m'expliquez un petit peu? SVPP merci
  13. angetdemon

    la lettre

    Je voudrais savoir si il y a une lettre en communication, doit t-on respecter les mesures de présentation? (interlignes, cm espace?) ou si non, faut -il les écrire au crayon? :pascompris;
  14. angetdemon

    pronostic

    A votre avis, sur quoi va tomber l'étude de cas cette année? Moi je pencherai pour le tableau de bord en gestion, le réseau PERT et un petit logigramme, enfin , tout ce que je n'ai pas compris!
  15. angetdemon

    synthèse de documents

    Bonjours à tous, jai un gros soucis urgent, j'ai une synthèse a faire sur des documents MAIS j'ai même pas de problèmatique, donc pour faire mon plan, je comprend rien. Voici mes documents: - L'étange cas du docteur jekyll et mr hyde - l'Utérus artificiel - Mythologies - ravage -Métropolis...
  16. angetdemon

    Cas pratique Les autoroutes du sud de la france

    Notre prof nous a donnée notre dernier cas, les autoroutes du dus de la france, quelqu'un peut m'aider, il n'y a même pas de consignes. svp? merci
  17. angetdemon

    Fiches de révision - Eco/Droit 1° année

    Bonjour à tous, bon j'ai essayé de chercher mais pas entièrement :blush: , je voudrais savoir si quelq'un aurait des fiches de révisions d'économir droit première année de BTS Assistant de direction? Pour réviser pendants les vacances, j'ai oublié mon classeur à l'internat! merci d'avance!
  18. angetdemon

    enceinte, appartement

    Bonjour, je voudrais des conseils, en fait, je me mets en appartement sur lyon en aout / septembre, je problème c'est que je suis en train de faire un bébé et donc en juin, j'aurais finis mon BTS. Le problème c'est qu'aucune entreprise voudra me prendre pour bosser étant donner que je serai en...