Résultats de la recherche

  1. Z

    Comptabilité d'une location

    Bonjour à tous ! Je fais appel à vous concernant l'enregistrement et la tenue d'un compte locataire et propriétaire. Première location-gestion en vue, et je n'arrive plus à remettre la main sur ces fichus cours de BTS !! Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les écritures à passer pour ...
  2. Z

    Référencement non voulu sous google

    Bonsoir à tous, J'ai depuis peu ouvert mon agence immobilière, et j'ai mis dans ma signature le site web de mon agence. J'ai ensuite rechercher sous google le référencement avec le nom de mon agence. Et je suis tombé sur la première réponse de cutureco, avec un sujet un peu...
  3. Z

    Endométriose : les filles, avoir mal tous les mois, ce n'est pas normal

    Bonjour, Voilà, je voudrais un peu parler de l'endométriose. Je vous met tout d'abord un lien pour que vous sachiez ce que c'est. http://www.endometriose.ch/fr J'ai découvert cette maladie "grâce" à ma meilleure amie. Je vias vous raconter son histoire. Depuis le début de ses...
  4. Z

    Papier 160g avec imprimante brother HL 2030

    Bonjour, Voilà, j'ai encore un soucis informatique. Ayant préparer la présentation de mes flyers, j'ai voulu les imprimer. J'ai pris du papier clairefontaine 160g. L'imprimante ne veut pas le prendre dans le bac. Il faut que j'insère manuellement mes feuilles, en plus, ca ne s'imprime pas...
  5. Z

    compte hotmail.com

    Bonjour à tous. Je viens de créer une adresse e-mail en hotmail.fr Comme je la veux en hotmail.com car j'ai déja les cartes de visite, j'en ai crée une en hotmail.com via un site étranger. Maintenant, je voudrais pouvoir consulter ce compte en .com, mais je n'arrive pas à me connecter. A chaque...
  6. Z

    Pouvoir au mandataire de signer les actes

    Bonjour à tous. He oui, y'en a qui travaillent même en vacances !! :laugh: Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer dans un mandat de vente la possibilité que l'agence immobilière signe un compromis de vente à la place du vendeur. Dans 2 cas : 1/ Si le propriétaire ne veux pas signer...
  7. Z

    Donne chiots Croisés Labrador

    Bonjour à tous. La Labrador de la voisine vient de mettre bat ! Elle donne tous les petits de la portée de 8, un est déja réservé. Il reste donc à adopter : 4 femelles et 3 mâles. N'hésitez pas à me contacter !!
  8. Z

    rémunération du mandataire.

    Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Voilà, j'ai fait un re-make de plusieurs mandats de vente que j'ai grapillé par ci, par là, et j'aimerai savoir si ce texte est encore valable, la partie en couleur. En cas de réalisation de l'opération avec un acquéreur présenté par le mandataire, la...
  9. Z

    Problème avec la fonction Justifier de Word

    Bonjour à tous. Voilà, je justifie mon texte. Jusque là, tout va bien. Mais, ho malheur, je m'aperçois qu'en fin de paragraphe, sur la dernière ligne, le "justifieur" m'a également justifié... 2 mots ! Donc un en début de ligne et un en fin de ligne. Dur. Et en cherchant de l'aide sur...
  10. Z

    cours réalisation de flyers

    Bonjour, Je ne sais pas si j'ai correctement posté ce message, il me semblait que ce sont les étudiants de ce BTS qui seraient les plus à même de me renseigner. Je recherche donc un cours sur la réalisation des flyers. J'ai en déja vu 2/3 sur internet, mais je voudrais des vrais cours...
  11. Z

    Bac pro immobilier ??

    J'aimerai savoir si un bac pro dans l'immobilier existe. J'ai regardé, mais je ne le trouve pas. Pourtant, une de mes amies m'a dit qu'elle connaissait qq'un qui l'avait fait, mais il y a déja qq années, mais pas trop quand même. Est-ce qu'il a déja existé ce bac pro, et qu'il n'existe plus...
  12. Z

    Délai pour rendre une caution en HLM

    Bonjour, Le bailleur, si c'est une personne physique a 2 mois pour rendre la caution. Est ce que les organismes sociaux bailleurs, hlm entre autre, ont une obligation de le rendre en 1 mois ? Le délai de 1 mois se trouve inscrit dans es "conditions générales" de location. Merci !!
  13. Z

    avenant au mandat de vente

    Bonjour, Je voulais savoir si l'avenant au mandat de vente avait les mêmes propriétés que le mandat lui même, à savoir un engagement ferme de 3 mois, puis possibilité de résiliation en LRAR avec un préavis de 15 jours. Ou est ce qu'en faisant signer un avenant, il n'y a pas ces 3 mois sans...
  14. Z

    Un monde sans télé

    Bonjour, J'ai un peu fureté sur le site, mais je n'est trouvé que des sujets qui traitent de la Télé mais pour des analyses, et pour les études. Je lance donc ce sujet plus général, celui d'un monde sans télé. Que ceux qui sont sans telé fassent part de leur expérience ! Et nous emmène dans...
  15. Z

    Organigramme de contact- Guide d'Entretien Téléphonique

    Bonjour ! Je fais une action sur la relance des demandes clients en agence. J'ai fait mes organigrammes de contact et mes Guides d'Entretien Téléphonique GET. Je sais la différence entre les deux, mais je ne sais pas trop l'expliquer, ni expliquer précisément d'ailleurs les deux...
  16. Z

    licence pro immobilier urbanisme Narbonne

    Bonjour ! Est ce que quelqu'un est déja passé par cette formation ? C'est au sujet des horaires, si il y avait cours le soir, le samedi... Merci !
  17. Z

    Inexécution du contrat - Théorie des risques

    Bonjour, En cas d'inexécution d'un contrat, Il peut y avoir exécution forcée en nature, ou l'engagement de la responsabilité contractuelle. Pour les contrats synallagmatiques seulement : - Exception d'inexécution ( si tu réalises pas ce a quoi tu t'étais engagé, je ne réalise pas non plus mon...
  18. Z

    particularité des mandats en matière immobilière

    Bonjour, Je voudrais savoir si la particularité des mandats immobiliers se résume au fait qu'il peut être dénoncé par l'une des parties sans justificatifs, après les 3 premiers mois. Est ce que c'est la seule ? Merci !!
  19. Z

    Oisillion bléssé

    Bonjour à tous. Je suis dans le département du Tarn, pas très loin de Mazamet. Nous avons récupéré hier soir un petit oiseau qui se trouvait par terre, et qui essayait de s'envoler, mais apparemment, une de ses ailes ne fonctionnait plus très bien. Nous l'avons ramené au chaud à la maison. Il...
  20. Z

    Sûretés prises au profit du syndicat

    Toujours en pleine révision de mon droit, j'ai des pb avec les recours qu'à le syndicat pour le recouvrement des charges. Pour info, je fais un petit récap de ce que j'ai trouvé. ( ca pourra aider les autres.) Mes questions sont en vert !! Qui voudra bien m'aider ?? Hypothèque légale...