Résultats de la recherche

  1. N

    pduc visite mystère

    Bonjour! mon pduc consiste à analyser les résultats d'un client mystère pour une hôtesse de caisse. dans mon dignostic j'ai mis sa sous forme de tableau : ACCUEIL Toutes les hôtesses de caisses ont la même tenue vestimentaire        10/10 L’hôtesse de caisse porte un badge                   ...
  2. N

    information sur repêche

    Bonjour tout le monde!!! Je voulais savoir si notre note est comprise entre 9.5 et 10, on est repêché? ou il faut s'approché vraiement de la moyenne? Merci et bonne chance à ts ceux qui passent leur examen! :cool:
  3. N

    avantage et inconvénient innovation

    Bonjour tout le monde!!! :cool: pour mon bts blanc je m'entraine à faire des sujets!!! Est-ce quelqu'un pourrait m'aider sur les avantages et inconvénient de l'innovation!!! :angel: J'ai du mal à trouver des infos pour faire mon dévelloppement!!! Est-ce quelqu'un connait des sites ou à des...
  4. N

    aide budget de trésorerie

    Coucou tout le monde!!! :cool: J'ai un budget de trésorerie à faire à la maison pour mardi et c'est noté! Mais je comprend pas certaines choses dans l'énoncé! Est ce que quelqu'un pourrait m'aidé? Voici l'énoncé : Les dividendes seront distribuées en avril 2006. Il s'élèvent à 109500 euros...
  5. N

    récapitulatif de tous les sujets acrc 2006

    Coucou tout le monde!! :cool: je voulais savoir ou je peux trouver le récapitulatif de tous les énoncés qui sont tombés en acrc en 2006. Je sais plus ou c'est. Merci beaucoup!! :smile:
  6. N

    problème mission de management en banque

    Bonjour tout le monde!!! j'ai un problème sur mes mission de management! :cry: je fait mon stage en banque et j'en ait que 1. il s'agit de la formation d'un stagiaire et comme activité ponctuelle, j'en ait aucune. est ce que c'est grave? j'ai peur que ce soit trop léger!! mon stage est fini et...
  7. N

    points forts et faibles du commerce extérieur

    Bonjour tout le monde!!! :cool: j'ai un dévelloppement composé à faire sur les points forts et faibles du commerce extérieur pour la France!!! :wacko: dans les points forts,j 'ai mis création d'emplois, hausse du pouvoir d'achat des consommateurs, économies d'échelles mais dans les points...
  8. N

    étude de cas auchan englos

    Bonswar tout le monde!!! :cool: Je suis en trin de faire l'étude de cas auchan englos (dossier 1 question 2.5) mais je bloque sur une question!!!! :pascompris; Est ce quelqun pourrait m'expliquer comment on a fait pour trouver le chiffre d'affaire 150 000, la marge sur cout variable 15000 et...
  9. N

    lettre de motivation pour licence banque

    Bonsoir tout le monde!!! :cool: Je souhaite faire une licence professionnelle dans la banque/assurance!!! et je cherche des exemples de lettre de motivation!!! J'ai été voir sur Internet mais ce sont des sites payants!!! Est ce quelqu'un connaitrait des sites où je peux télécharger gratuitement...
  10. N

    notre prof nous a dit de pas mettre de sommaire?

    Bonsoir tout le monde!!! :cool: Je suis de l'académie de Rennes et j'ai rendu mon projet aujourd'hui!!! Enfin, c'est fini!!!! Il était temps de rendre ce dossier!!!! Par contre notre prof a recu des indications très précises et elle nous à dit qu'on ne doit pas mettre notre sommaire dans le...
  11. N

    différence entre répercussions financières et commerciales

    Bonsoir tout le monde!!! Je suis arrivée à ma partie 4 mais je ne sais pas la différence entre répercussions financières et commerciale!!! Est ce quelq'un pourrait m'éclaircir sur la question? :pascompris; merci beaucoup!!! :cool:
  12. N

    avis sur plan de pduc

    J'ai vu le plan sur le forum mais le mien est différent!!! I. Analyse commerciale de l'UC               A. au niveau géographique               B. au niveau organisationelle               C. au niveau commercial II. Diagnostic de l'UC               A. diagnostic externe               B...
  13. N

    que pensez-vous de mon titre du projet

    Salut tout le monde!!!! Mon projet c'est l'amélioration des produits bancaires Vous en penser quoi? :chessy: merci pour vos avis
  14. N

    diagnostic interne pduc

    Bonjour!!! Est ce quelqu'un pourrait me donner une définition exacte du baromètre de satisfaction de clients et les objectifs!!! J'ai quelque idées mais j'ai dû mal à les mettre en forme!!! merci c'est pour mon diagnostic interne
  15. N

    problème sur les répercurssions

    Bonjour tout le monde!!! J'ai un problème pour ma partie 4!!! :wacko: La préconisatio que je retien c'est de recruter un conseiller co dans la banque mais je n'ai aucune infos concernant le coût!!! J'ai demandé à mon directeur mais c'est le siège qui s'occupe de tout sa!! Dc je sais pas quoi...
  16. N

    avis urgent pduc banque

    Bonsoir!!! Je fait mon projet dans la banque et il consiste à améliorer les ventes des produits en volume et en valeur!! Alors comme préconisation, je vais recruter un conseiller commercial pour relancer les ventes!! Je vais faire un profil de poste!!! Mais j'ai peur que ce soit trop ambitieux...
  17. N

    Etude de cas management

    Bonsoar!!! Je voulais savoir sil y a des erreurs dans les études de cas de management sur internet? Si, oui est ce que quelqu'un pourrait me dire les erreurs ? :pascompris;merci de votre aide !!!!
  18. N

    Plan projet PDUC

    Bonsoar tout le monde!!!! Je voulais savoir comment vous avez fait votre plan pour la partie diagnostic (II) et la partie préconisation (III) pour le projet et les sous parties!!! :smile: J'ai un peu de mal à le structuré!!! Merci beaucoup!!! :cool:
  19. N

    Problème pour préconisation : projet

    Bonjour tout le monde!!! J'ai un gros problème! :chessy:!! Pour les préconisations, il faut proposer plusieurs solutions mais moi je n'ai qu'un projet!!! Les points faibles de mon agence sont le SAV, l'attente à l'accueil, la lenteur des réclamations, le changement de personnel donc difficile...
  20. N

    Avis sur PDUC en banque

    Bonsoir tout le monde :chessy:!!! Je voulais savoir votre avis sur mon projet : Analyser les résultats commerciaux de l'agence dans certains secteurs et proposer des solutions pour augmenter les ventes!!! Qu'est ce que vous en pensez? Merci :smile:!!!