Résultats de la recherche

  1. Z

    Formation

    Bonjour, Je vais passer un test pour la formation "Assistante de communication" au greta. Je souhaiterai savoir en quoi il consiste? (matières etc.) merci d'avance.
  2. Z

    Formation GRETA

    Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement svp. Voila j'ai fais une demande de formation auprès du GRETA dans une autre région que la mienne (mon dossier est en cours d'examination ). Je ne suis plus considérée comme étudiante depuis Juin 2010. Je ne suis pas inscrite au pôle emploi donc pas...
  3. Z

    La publicité 3D au cinéma (idée pour thème)

    Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué. Pour les personnes qui poursuivent la recherche de fiche pour leur thème, de préférence, " les nouvelles tendances de la pub " voici un article intéressant ...
  4. Z

    fichier PDF

    Bonsoir, J'ai besoin d'un renseignement svp. Je dois envoyer un dossier de presse aux journalistes. Mon PDF fait 12 Mo (sur ma boite mail je peux envoyer jusqu'à 20 Mo) mais ca ne fonctionne pas.. :mmmhh: Toutes mes photos sont en 300 dpi. Comment puis-je mettre mon PDF en basse résolution sans...
  5. Z

    Textures illustrator cs3

    Je souhaiterais mettre une texture "effet panier en osier" pour une nacelle de montgolfière. J'ai beau mettre une texture d'illustrator mais dès que je fais une rotation avec l'objet, les traits de ma texture restent droits et ne prend donc pas la forme de l'objet. Comment puis je...
  6. Z

    Licence pro - Dossier de motivation

    Je fais une demande pour entrer dans une licence pro, seulement il faut faire un dossier de motivation maxi 15 pages. Je sais qu'il faut mettre notre projet professionnel, les expériences dans le domaine de la licence pro, nos loisirs, motivations. etc. mais comment mettre en page? Si...
  7. Z

    impossible de me déconnecter