Résultats de la recherche

  1. Z

    Formation

    Bonjour, Je vais passer un test pour la formation "Assistante de communication" au greta. Je souhaiterai savoir en quoi il consiste? (matières etc.) merci d'avance.
  2. Z

    Formation GRETA

    Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement svp. Voila j'ai fais une demande de formation auprès du GRETA dans une autre région que la mienne (mon dossier est en cours d'examination ). Je ne suis plus considérée comme étudiante depuis Juin 2010. Je ne suis pas inscrite au pôle emploi donc pas...
  3. Z

    La publicité 3D au cinéma (idée pour thème)

    Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué. Pour les personnes qui poursuivent la recherche de fiche pour leur thème, de préférence, " les nouvelles tendances de la pub " voici un article intéressant ...
  4. Z

    fichier PDF

    Bonsoir, J'ai besoin d'un renseignement svp. Je dois envoyer un dossier de presse aux journalistes. Mon PDF fait 12 Mo (sur ma boite mail je peux envoyer jusqu'à 20 Mo) mais ca ne fonctionne pas.. :mmmhh: Toutes mes photos sont en 300 dpi. Comment puis-je mettre mon PDF en basse résolution sans...
  5. Z

    Textures illustrator cs3

    Je souhaiterais mettre une texture "effet panier en osier" pour une nacelle de montgolfière. J'ai beau mettre une texture d'illustrator mais dès que je fais une rotation avec l'objet, les traits de ma texture restent droits et ne prend donc pas la forme de l'objet. Comment puis je...
  6. Z

    Licence pro - Dossier de motivation

    Je fais une demande pour entrer dans une licence pro, seulement il faut faire un dossier de motivation maxi 15 pages. Je sais qu'il faut mettre notre projet professionnel, les expériences dans le domaine de la licence pro, nos loisirs, motivations. etc. mais comment mettre en page? Si...
  7. Z

    impossible de me déconnecter

    Depuis hier il m'est impossible de me déconnecter du forum sur mon pc portable.. Alors que sur mon pc bureau il n' y a aucun souci je me co et déco sans problème. Quelqu'un peut il me renseigner svp? Merci par avance :smile:
  8. Z

    Flash cs3

    Bonsoir, je dois réaliser soit un site, une animation, un jeu sur flash. Le souci c'est que je viens tout juste de récupérer flash et j'ai donc eu beaucoup de mal à suivre les cours (par ailleurs les autres eleves ont eu des cours de flash l'année derniere mais je viens juste d'arrivé dans...
  9. Z

    Licence pro communication

    Bonjour, je souhaiterai changer l'année prochaine d'établissement et de licence (j'ai eu mon BTS cette année mais je suis entrée en L2 pour une remise à niveau en Histoire des arts (matière que je n'ai jamais eu) mais finalement ce n'est QUE de l'art contemporain = pour une licence intitulée...
  10. Z

    Installation de Nomadisme pour connexion wifi

    Bonjour, Je dois me connecter à une borne wifi de ma fac, seulement je dois crée un numéro VPN client avec Cisco. Et le problème est que mon ordinateur est en 64 bits alors que pour l'installation il le faut en 32 bits. Est il possible de modifier des paramètres? ou acheter un autre ordi...
  11. Z

    Effectif dans une licence

    Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir, quel est un peu près - car apriori cela diffère des filières et des établissements - l'effectif d'élèves en Licence ? Venant d'un BTS avec 19 éleves dans ma classe, et ne connaissant pas trop le fonctionnemant universitaire, je me pose la question...
  12. Z

    renseignement pour entretien

    Je suis un peu perdu...J'ai un entretien Vendredi matin pour Tourcoing, je dois traverser la France pour m'y rendre, et je devais préparer une question "où vous voyez-vous dans un an et dans 5 ans? " oral de 10 min. Finalement je ne souhaitais pas y aller car c'était ma derniere...
  13. Z

    oral CPAP

    Bonjour, Je passe dans une semaine mes oraux. J'ai choisie de présenter 6 actions, mais j'ai peur de dépasser les 10 min, je tiens presque 11. Est ce vraiment pénalisant ou peuvent ils être conciliant? surtout que j'ai beaucoup de com par l'objet. (sac, t-shirt....un peu long à présenter)...
  14. Z

    licence pro "culturelle"

    Bonjour, voila je suis actuellement en 2eme BTS Com des Entr. je suis à la recherche de licences car c'est la periode. J'aimerai plus tard travailler dans le domaine culturel. Chargé de com. pour des evenements culturels... c'est encore vague... Je me suis renseigné pour une licence pro...
  15. Z

    Lience info com

    Bonsoir, je souhaite l'année prochaine faire une licence sachant que je serais de niveau BTS (je l'espere ^^) , cela signifie que je rentrerai directement en Licence 3? c'est ca? le cycle 2 ou 3? Une licence m'interesse particulierement ( info-com à Lyon) et elle se fait en 6 semestre dc pour...
  16. Z

    the gimp

    J'ai un souci, j'ai installé the gimp, et je dois améliorer une carte de france. Impossible de rendre plus nette l'image (quand je l'a met sous publisher c'est affreux; et ni a découper la carte et faire des bord (comme sous psd avec biso estampage....) (pourquoi j'ai plus photoshop et...
  17. Z

    renseignement pour logiciel

    bonjour, connaissez-vous un logiciel qui soit équivalent à Photoshop et Indesign? Avec la possibilité de faire des effets, découpe des images etc...et avec un prix correcte, (très cher le pack adobe CS3 même UN logiciel :cry:) ou téléchargeable légalement? car pour un stage avoir que publisher...
  18. Z

    Renseignements

    Bonjour, Je commence à réfléchir sur mon "après BTS". J'ai pu remarquer que la plupart des personnes qui nous aides, sont en licence,master.... J'aurai souhaité que chacun puisse expliquer concrètement sa licence, master etc... Lorsque je fais les recherches sur internet (livres..)...
  19. Z

    Communiqué de presse

    Bonsoir, Pour une action, nous devons réaliser un communiqué de presse, j'aurais voulu savoir comment on fait. Non pas le communiqué en lui même (logo, date de publication, le titre, l'accroche, le corps du communiqué...) mais la démarche. Il faut l'envoyer par mail aux journalistes...
  20. Z

    Thème culture pro

    Bonjour, Il me reste actuellement un thème à finir. mon thème est "l'influence de la publicité" et j'ai choisi comme questionnement "la pub peut-elle s'imposer dans l'esprit de la cible comme un nouveau coach?" c'est a dire que derriere les slogans des grandes marques on...