Résultats de la recherche

  1. M

    TPE OUI OU NON

    Bonsoir, Avant toute recherche de stage, ou de contrat pro , peut on travailler dans une petite entreprise (2 salariés) sans être pénaliser par les examinateurs??.
  2. M

    idées de projets dans la grande distri

    bonsoir, Voila je fais mon stage dans la grande distri (carrefour pour ne pas le nommer). J'ai une idée de projet mais je voudrais connaitre votre avis et comment le commencer. J'ai vu que lecler un de nos concurrents se lance dans le zero prospectus. et cette idée me plait bien pour mon...
  3. M

    logiciels en com écrite ???

    Voilà mon problème ; en communication je réalise des documemts types en utilisant les modelès, les styles et les insertion automatique de word. Jusqu'à là pas de problème. Mais je ne sais pas comment utiliser un second logiciel comme il est demandé à l'examen au moins l'utilisation de 2...
  4. M

    Présentation de l'entreprise épreuve E6

    bonsoir comment est votre présentation d'entreprise pour cette épreuve? , avez vous un plan type? pour ma part j'envisage ceci I) stratégie et analyse de l'organisation A- historique B- Organisation humaines 1 - Rôles des acteurs...
  5. M

    PGI OU PAS PGI

    Bonsoir, aidez moi je suis un peu perdu, les formateurs de mon centre ne sont pas d'accord entre eux. Pour l'épreuve gestion des relations clients fournisseurs 5 fiches sont à présenter (jusqu'à la tout va bien) mais doit t on utiliser le PGI dans chacune des fiches. (exemple une fiche avec le...
  6. M

    Réforme du bts AG

    Bonsoir en cas d'échec au bts ag Savez vous si la réforme est pour la rentrée 2009 ou 2010. merçi
  7. M

    perdu fichier tableau recap transexpress

    Bonsoir Je travaille sur le cas transexpress06 et je viens de voir que j'ai perdu mon fichier tableau récap pour élaborer les filtres demandés. (dossier2) Au secours :cry:quelqu'un peut il m'envoyer une copie avant la rentrée je souhaite boucler mes ABI pour les vacances merçi d'avance