Résultats de la recherche

  1. L

    Regarder la télé avec internet

    Bonsoir, Connaissez vous un logiciel qui permettent de regarder la télé par internet. J'ai installé Miro. J'étais interressé par le fait que l'on pouvait regarder plus de 300 chaines via le net. Mais, comment fais-t-on? Cela fait quelques minutes que je cherche les paramètres pour lancer cette...
  2. L

    Primitives

    Bonsoir, Je fais mes cours par correspondance et c'est vraiment difficile pour moi d'avoir les mécanismes et savoir de moi même démontrer et résoudre un exercice. Pourtant, je suis certain que c'est simple, mais je bloque. :mad: J'ai mis en fichier joint mon exo et mes pistes de réflexions...
  3. L

    Alertes agenda sur ciel? Qu'est ce que c'est?

    Bonjour, Lorsque je travaille sur Ciel Compta, une petite bulle en bas à droite s'ouvre, il est noté qu'il y a 12 éléments en alertes :mellow: Cela sert à quoi et que dois-je faire?? :arrow2:
  4. L

    Lettrer les comptes clients dans ciel

    Bonjour, Comment changer les codes lettres, car à chaque fois que je clique sur un compte client, il me met "AAA". Or, j'aimerai qu'il change en "AAB" par exemple. Tous les comptes clients ne correspondent pas au même numéro de mouvement. C'est à dire qu'un compte client...
  5. L

    Etat de rapprochement

    Je dois réaliser un état de rapprochement au 31 janvier 2008, mais le problème, c'est que je ne sais pas quel montant "a nouveau" prendre en compte. En effet,sur l'énoncé, il est noté cela: Rapprochement bancaire au 31/12/2007: Solde dans nos livres au...
  6. L

    Ciel> enregistrement des opérations avec contrepartie dans le journal caisse

    Bonjour, je suis en train de saisir des opérations sur le journal "caisse". Je saisie au kilomètre. J'enregistre chaque opération comme suivant:   Dates       N°docs     N°comptes     Libellés           Débit           Crédit 03/01/08       PC1        401100     Tabac Duval       ...
  7. L

    Quelle licence pro aprés un bts CGO?

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS CGO et j'aimerai poursuivre mes études. A titre indicatif, j'aimerai savoir les licences professionnelles qui existent dans le cadre de la comptabilité, la gestion ou la finance. Quelle est celle qui offrirait plus de débouchés. Je sais que le DCG est plus...
  8. L

    réouverture des comptes à partir du bilan du 31 décembre de l'année précédente

    Bonjour, je fais appel à vous. Cela va surement vous sembler très facile: Pour la réouverture des comptes au journal des OD, habituellement, on nous fournit la balance et il n'y a plus qu'à la saisir, or dans mon exo, seul le bilan fin 2007 nous est donné. Est-ce à partir du bilan de l'année...
  9. L

    APS sécuribat besoin de quelques renseignements sur l'énoncé

    Bonjour, Je ne comprends pas  pourquoi on nous demande de réouvrir les comptes au journal des opérations diverses: d'habitude ce n'est pas sur le journal des "a nouveau" ??; d'autant plus que l'on a un bordereau de saisie du journal des "a nouveau" qui ne serviraient alors...
  10. L

    Augmenter la mémoire vive de mon ordinateur fixe et de mon portable

    Bonjour, J'aimerai augmenter la mémoire virtuelle de mon portable. Il a bien 2 ans et je ne m'en suis pas beaucoup servi, car je n'avais pas encore le wifi; et un ordinateur sans internet, ça n'a pas beaucoup d'utilité. C'est pourquoi, je me servais plus de mon autre PC (fixe). Lui, aussi...
  11. L

    Déterminer a et b pour qu'une suite soit arithmétique, puis soit géométrique

    Bonjour, j'ai un exercice sur les suites et je bloque dés la première question; (Un) un suite numérique définie sur N* par U1=1 et Un=(e^a)Un-1 +b a et b sont deux réels avec b>=0 1) pour quelle valeur de a et de b, la suite est elle arithmétique (on exclura le cas ou la suite est...
  12. L

    Déclaration TVA; que faire des comptes 722001 et 218400

    Bonjour, Je me pose de nombreux questions sur un exercice; je vous explique... TVA COLLECTEE Voilà, j'aimerai savoir si dans la TVA collectée; on intégre le cpte 722001 (cession production immobilisé). Personnellement, je l'ai ajouté. Et ensuite, j'aimerai savoir si il faut intégrer également...
  13. L

    en quoi consiste le bts IG?

    Bonjour, J'aimerai savoir déjà en quoi consiste ce BTS, quelle matière étudiez vous? Informatique de gestion, ça veut dire que informatique + gestion (calcul de CAF, EBE, Tableau de résultat...) Y a t il de sérieux débouché? Qu'est ce qui vous plait réellemnt dans ce bts? et ce qui vous plait...
  14. L

    impossible de me connecter à internet avec ma magicbox

    Je ne sais plus comment procéder; j'ai installé ma magicbox avec le cable ethernet, mais rien à faire. Et en wifi, ça ne marche pas non plus Qu'en pensez vous? :wink2:
  15. L

    P8 devoir 2 > polygone OABC est défini par quelle droite, par quelles contrainte

    Bonjour,* J'ai recherché le programme de production; Soit x la quantité P1 à produire x>=0 Soit y la quantité P2 à produire y>=0 J'ai posé mes équations et je trouve selon les ateliers Assemblage x=0 quand y=200; y=0 quand x= 133,33 Finition x=0 quand y=142; y=0 quand x=0,428 Contrôle...
  16. L

    La plus longue connexion sur ce forum est détenue par........??

    J'ouvre ce post pour rendre hommage à Salwa. Je vous ferrai remarquer qu'elle détient la plus longue connexion sur le forum. Vous le constaterez dans la rubrique STAT en bas de la page d'acceuil; cliquez sur plus de stat. Un cadre est réservé au top 10 des plus longue connexions. Elle a réalisé...
  17. L

    être auxiliaire vétérinaire ?

    Bonjour, J'ai une amie qui désire réaliser une formation d'auxiliaire vétérinaire. Vers quel dîplome doit-elle se tourner? Connaissez vous des établissements? Elle habite la région du nord... Je suis ouvert à tous renseignements... Merci. :moke2: :wink2:
  18. L

    [msn]erreur dans le script !

    MSN marchait parfaitement jusqu'à il ya quelques jours. Une drôle de fenêtre s'ouvre en effet lorsque je me connecte à msn. une erreur est survenue dans le script de cette page. Ligne 1 Caractère 1 erreur 's' indéfini Code 0 URL: http://db2.t.msn.com/fr-fr/home.aspx?ver=8.5.1302&did=1...
  19. L

    avatar animé

    Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre un avatar animé? J'ai essayé, mais il reste figé!! :blush:
  20. L

    APS les jardins de l'oise

    Pour la régularisations des titres, on remarque que les cours ont évolué entre le 31 decembre 2006 et le 31 décembre 2007. :fleche: au 31 décembre 2006................12,80€ :fleche: au 02/12/2007..........................13,00€ :fleche: au 31/12/2007...........................13,10€ On...