Résultats de la recherche

  1. S

    BESOIN D'ECLAIRCISSEMENT !!!

    Bonjour, déolée, il n'y a pas d'equivalence pour l'abi, certaines de mes eleves sont ds le meme cas que toi. La GRCF, s'est une epreuve orale et pratique, ou tu devras maitriser le PGI , et etablir 5 fiches; la communication se deroule en 2 tps, tu as d'abord un oral sur la communication...
  2. S

    Epreuve U 42 situation de communication écrite

    Bonjour Amandine88, POurrais tu me donner les sujets suivants Le musée d'art moderne, et le lycee Papillon, car je ne les connait pas. J'essaye d'améliorer les fiches de comm écrite en reprenant des idées des anciens cas d'abi. merci
  3. S

    Epreuve U 42 situation de communication écrite

    Bonsoir à tous, Jai assisté à la reunion organisé par le recteur de l'académie de Rennes, concernant la réforme du BTS AG. En fait seuls, les profs issus de l'enseignement privé, public,cfa, et greta, avaient le droit d'être là, moi je travaille dans un centre privé et me suis incrustée, j'ai...
  4. S

    Epreuve U 42 situation de communication écrite

    Bonjour Vestale, A ce que j'ai compris, tu es egalement Formateur pour les BTS AG, j'aimerai si cela est possible qu'on puisse échanger nos avis, les differents thèmes des fiches de nos élèves... J'enseigne la communication,la GRCF, et pour la seconde année la perennisation des entreprises...
  5. S

    Epreuve U 42 situation de communication écrite

    Je suis formatrice dans l'académie de Rennes, et toutes les fiches doivent être faites selon votre expérience en entreprise pour ceux qui sont en alternance, ou par le biais de vos stages pour les autres. On ne ressort pas d'anciens cas d'ABI !!! Et c'est la même chose pour la GRCF.
  6. S

    Epreuve U 42 situation de communication écrite

    Bonjour, Je suis formatrice, en aucun les sujets doivent être procurer par vos profs, ou formateurs, vous devez faire des cas liés à vos stages, ou si vs êtes en alternance des situations vécues en entreprises
  7. S

    Avez vous trouvé votre projet de developpement de la PME? Si oui racontez !!

    Bonjour, Voila ce que j'ai trouvé aujrdh pr deux de mes élèves : - développement de la vente d'accessoires automobiles - réalisation de budget de formation avec plan de formation Si cela peut aider!!
  8. S

    Avez vous trouvé votre projet de developpement de la PME? Si oui racontez !!

    Merci de nous faire part de votre sujet du développement de la PME
  9. S

    COMBIEN DE FICHES EN GRCF?? CMT LES PRESENTER VOUS A L'ORAL?

    Bonjour, J'aimerai savoir combien de fiches en GRCF faites vous?? Et de quelles façons, les presentez- vous à l'oral??
  10. S

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    Bonjour a toutes et à tous, Je ss formatrice en compta, ICO, ABI et CPAP et j'avais des eleves qui passaient leur etude de cas hier, toutefois, je n'ai pas encore recuperer le sujet etant actuellement malade, merci de me le transmettre, ainsi je pourrai me mettre au travail afin de vous...