Résultats de la recherche

  1. U

    questions cpap. urgent

    bonjour il y a un terme précis a employer lorsqu'un texte entoure une photo et je n'arrive pas à me rappeler le nom. :wub Je sens un peu la question venir pour la CPAP. Merci de votre aide.
  2. U

    Problème avec le média télé !

    Bonjour Bon comme un peu tout le monde je pense j ai des problemes avec la stratégies des moyens surtout avec le média télévision. J'ai plusieurs petites questions j'espere que vous pourrez m'éclairer :chessy: - A partir de quel budget on peut l'utiliser? - Combien de spots par jour? sur...
  3. U

    SPOT TELE

    Bonjour Notre prof nous a jamais enseigné le spot radio et l'année est terminée! Apparemment ça tombe jamais.... Vous en pensez quoi vous?
  4. U

    L'épreuve s'annonce trop mal...besoin de conseils

    Bonjour, Je suis super inquiète pour l'épreuvé d'économie droit...Je suis dans une école ou mon prof d'économie droit ne se fait pas respecté. Du coup, c'est le bordel en cours et il n'arrive meme pas à faire ses cours! Les controles ont toujours été sous forme de qcm, autant vous dire qu'au bts...
  5. U

    Quelqu'un aurait il le challenge de septembre 2006?

    Bonjour Je suis à la recherche pour mon thème de l'article parut ds challenge (septembre 2006) concernant les doutes du gouvernements sur les produits hard discount. Je sais qu'on peut le trouver sur le site internet mais c'est malheureusement payant! Si par chance quelqu'un l'aurait en sa...
  6. U

    Par ou commencer ???

    Bonjour tout le monde .. Mon père m'a donné à réaliser plusieurs actions pour son entreprise il y a quelques jours, cela donne à réfléchir avant même d'avoir repris les cours ...Je suis un peu perdue, je me demande déjà par ou il faut commencer, ou aller etc. Déjà je dois réaliser 3 cartes ...
  7. U

    Je comprends pas. Refaire de nouvelles fiches sur un thème déjà traité!