Résultats de la recherche

  1. U

    questions cpap. urgent

    bonjour il y a un terme précis a employer lorsqu'un texte entoure une photo et je n'arrive pas à me rappeler le nom. :wub Je sens un peu la question venir pour la CPAP. Merci de votre aide.
  2. U

    Problème avec le média télé !

    Bonjour Bon comme un peu tout le monde je pense j ai des problemes avec la stratégies des moyens surtout avec le média télévision. J'ai plusieurs petites questions j'espere que vous pourrez m'éclairer :chessy: - A partir de quel budget on peut l'utiliser? - Combien de spots par jour? sur...
  3. U

    SPOT TELE

    Bonjour Notre prof nous a jamais enseigné le spot radio et l'année est terminée! Apparemment ça tombe jamais.... Vous en pensez quoi vous?
  4. U

    L'épreuve s'annonce trop mal...besoin de conseils

    Bonjour, Je suis super inquiète pour l'épreuvé d'économie droit...Je suis dans une école ou mon prof d'économie droit ne se fait pas respecté. Du coup, c'est le bordel en cours et il n'arrive meme pas à faire ses cours! Les controles ont toujours été sous forme de qcm, autant vous dire qu'au bts...
  5. U

    Quelqu'un aurait il le challenge de septembre 2006?

    Bonjour Je suis à la recherche pour mon thème de l'article parut ds challenge (septembre 2006) concernant les doutes du gouvernements sur les produits hard discount. Je sais qu'on peut le trouver sur le site internet mais c'est malheureusement payant! Si par chance quelqu'un l'aurait en sa...
  6. U

    Par ou commencer ???

    Bonjour tout le monde .. Mon père m'a donné à réaliser plusieurs actions pour son entreprise il y a quelques jours, cela donne à réfléchir avant même d'avoir repris les cours ...Je suis un peu perdue, je me demande déjà par ou il faut commencer, ou aller etc. Déjà je dois réaliser 3 cartes ...
  7. U

    Je comprends pas. Refaire de nouvelles fiches sur un thème déjà traité!

    Coucou! Peut être pouvez vous m'aider ( Ne déplacer pas mon post dans cned, je pense qu'il sera mieux ici >>>>> on sait jamais lol !). On me demande de réaliser deux autres fiches sur le thème précedemment préparé. Et la je comprends pas trop .......... Que me demande t-on? -de...
  8. U

    Rentrer en 2 ème année BTS CE en lycée après le cned.

    Coucou !! Je suis actuellement au cned, j'ai la possibilité de rentrer en deuxième année dans un lycée mais je me pose des petites questions (je suis de nature stressée!). J'hésite à refaire une première année cette fois ci au sein d'un lycée afin de repartir à zéro, "sur des meilleures...
  9. U

    Média poche ou l'acheter?

    Coucou Voila tout est dans le titre. Fnac, gilbert jeune, ...? Et le prix? Merci bcp
  10. U

    JIL devoir numéro 2 bts ce

    Bonjour Je galère complétement ! Je n'en peux plus ! Je n'arrive pas à définir la cible, pour bmw j'avais déjà tout raté Comme cible principale : homme et femme. coeur de cible : homme de 35 à 49 ans, retraité,vivant en commune rurale cIble secondaire: leaders d'opinion...
  11. U

    ILLUSTRATOR PHOTOSHOP

    bonsoir tt le monde je connais pas du tout ces logiciels j'aimerai m'initier mais je trouve pas de fiches outils sur internet peut etre pourrez vous m'aider? Merci bcp
  12. U

    Stage et dossier

    Bonjour je voudrai savoir si il faut rédiger qqch pour le dossier j'ai fé mon premier stage en imprimerie et aucune action dessus ! merci
  13. U

    Rapport de stage

    Il faut avoir un certificat de stage et un bilan de stage obligatoire pr l'examen mais le rapport de stage n'est pas obligatoire pr l'examen? si ? car j'en ai pas à faire ... merci
  14. U

    Stage. Quoi rendre?

    Bonjour. Je commence la semaine prochaine mon stage d'observation en imprimerie. A la fin de ce stage, y a t il un rapport de stage à faire ou quelque chose comme ça, des docs à rendre ? Merci de vos réponses.
  15. U

    Des idées pour mon action?

    Coucou, je voudrai faire une promotion pour un traiteur parisien ds le 17ème qui vient d'ouvrir sa boutique. J'débute ds la matière (1ère année lol) alors si vous pouviez me donner des conseils sa ferait plaisir! merci biz
  16. U

    La deuxieme année dans un lycée?

    J'aimerai faire ma deuxieme année de bts ce dans un lycée ! Est ce que je peux passer en deuxième année avec de bons résultats? Ceux qui étaient déjà inscrit en premiere année dans un lycée ont ils plus de chance d'être pris? Ya t-il des examens? quels sont les dates? ... Bref tous pleins de...
  17. U

    Quel bouquin acheter pour s'entrainer en Erac?

    Je cherche un bouquin bien avec pleins d'exo j'ai besoin d'en faire pleins pr que ça rentre mais j'ai aucune référence! :cry:
  18. U

    Que peut on me poser comme questions après?

    Coucou ! je suis en train de réfléchir aux questions qu'on pourrait me poser sur une étude concernant le vieillissement de la population ( Ined) ! Par rapport à l'erac doit bien y avoir des questions non? perso je sais pas du tt merci de m'aider
  19. U

    Statistique !!! BTS CE 1 Un peu d'aide

    Coucou tout le monde ! j'ai commencé les stat ( types de variable, frequence, effectif, modalité, etc ......) y en a un peu des masses dans le bouquin, on se demande qu'est c'qu'il faut savoir dans tout ça?! Quelqu'un connaitrait un site ? qqch? qui traite de ce chapitre? J'ai été sur ptitkar...
  20. U

    Stratégie de com des entreprises : question !

    BTS CE 1ERE ANNEE Coucou jvoulais savoir y a trois tomes pour cette matière! Comment faites vous ? vous voyez les trois en parrallele? ou attendez d'en avoir fini un pour commencer l'autre? :blink: Merci