Résultats de la recherche

  1. S

    Recherche d'AG en alternance sur ARGENTEUIL (95) inscrit à ISIFA uniquement

    Merci à vous pour vos réponses, mais nous avons finalement trouvé notre nouvelle collaboratrice la semaine dernière. Bonne continuation à vous. Cordialement.
  2. S

    Problèmes fin de contrat pro/CDI congés payés et ancienneté

    Meric de ta réponse FOUINIE. La CC qui s'applique ici est celle de l'immobilier (administrateur de bien). Je n'ai pas encore signé mon contrat CDI, parce que chez nous, c'est un peu décontracté coté administratif salariés, si tu vois ce que je veux dire... on est quatre donc bon. Je sais que...
  3. S

    Recherche d'AG en alternance sur ARGENTEUIL (95) inscrit à ISIFA uniquement

    Pardon pour ma réponse tardive! Non, hélas, nous n'avons pour le moment trouvé personne... Etes-vous intéressée?
  4. S

    Problèmes fin de contrat pro/CDI congés payés et ancienneté

    Bonjour, je suis employée en tant qu'assistante de direction dans un cabinet de syndic de copropriété depuis le 01/09/2006. J'ai tout d'abord signé un contrat de professionnalisation en alternance d'une durée de deux années avec mon entreprise, afin de pouvoir obtenir un diplôme en étant...
  5. S

    Redoublement dans une autre école = nouveaux cas de PTP à réaliser??

    Bon très bien, merci à vous toutes pour vos réponses, c'est très gentil de votre part et ça va bien l'aider surtout! Si jamais j'ai d'autres questions, je ferai signe. Bon week end!
  6. S

    Redoublement dans une autre école = nouveaux cas de PTP à réaliser??

    D'accord. Et si je comprends bien ce que tu dis, cela signifie d'une certaine façon qu'elle est dispensée d'assister aux cours des matières qu'elle a validé cette année??
  7. S

    Redoublement dans une autre école = nouveaux cas de PTP à réaliser??

    L'académie dont elle dépend est normalement paris créteil versailles. Toutefois, cela est juste si l'académie est définie en fonction de ton école et non de ton lieu de résidence. Elle vit dans le 91, mais étudie sur PARIS. Donc si j'ai bien tout compris, elle devra absolument réaliser les cas...
  8. S

    Redoublement dans une autre école = nouveaux cas de PTP à réaliser??

    Comment puis-je faire pour le contacter? dans quelle rubrique dois-je aller? désolée mais je ne connais pas bien ce forum!
  9. S

    Redoublement dans une autre école = nouveaux cas de PTP à réaliser??

    Merci Sopranette et Samantha78 pour vos réponses. Je confirme que notre prof n'avait validé 6/6 cas de PTP qu'à très peu de personnes dans la classe (soit à pe près 1/3). Pour ce qui est de la pénalisation, la prof avait dit que cela n'aurait pas d'impact négatif lors de l'examen, mais bien sur...
  10. S

    Redoublement dans une autre école = nouveaux cas de PTP à réaliser??

    Oui, ce sont les fiches que ton professeur te valide "normalement" lorsque tes cas sont conformes et prêts à être présentés à l'examen. Théoriquement, le prof se doit de signer au bas de la fiche, et d'y apposer le cachet de l'établissement. Je sais que la non validation ne pénalise...
  11. S

    Redoublement dans une autre école = nouveaux cas de PTP à réaliser??

    Bonjour à toutes et tous, je cherche des renseignements pour une amie qui malheureusement n'a pas obtenu son BTS AD cette année. Elle n'est pas non plus reprise par l'école dans laquelle nous étions pendant les deux années de formation à cause de sa trop petite moyenne à ce même diplôme...
  12. S

    Recherche d'AG en alternance sur ARGENTEUIL (95) inscrit à ISIFA uniquement

    Bonjour à toutes et tous, je travaille depuis deux ans maintenant (j'ai obtenu mon BTS AD en juillet là) dans un cabinet de syndic sur la commune d'ARGENTEUIL dans le Val d'Oise, et notre entreprise recherche un ou une étudiante AG en première année en contrat de professionnalisation, afin de...
  13. S

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Ouais, demain les notes!!!! le fruit de notre travail quoi. A demain pour les résultats chiffrés!
  14. S

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Heeeeeeeeeeeeeeey!!!!! Je suis de la partie moi aussiiii!!! J'ai stressé toute la journée, mais au final, à 18h j'étais trop trop trop heureuse!!! Félicitations à vous toutes et bon courage à celle pour qui cette fois n'était pas la bonne. Reculer pour mieux sauter, c'est maintenant qu'il faut...
  15. S

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Pardon pour cet égarement, le stress ne nous fait plus réfléchir... désolée vraiment. Moi je file, je vais essayer de trouver le sommeil, demain est une longue journée encore. A demain soir pour les verdicts!
  16. S

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    ouais j'y ai pensé aussi. mais la noire, je sais pas du tout ce qu'elle peut faire dans la vie, dans le sens ce qu'elle est capable de faire vu son état... loooool
  17. S

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Bon visiblement, je suis pas toute seule à l'avoir trouvé étrange lol ca me rassure. la jeune était vraiment sympa c'est vrai. et la vieille ne disait rien, ne regardait rien non plus. lol
  18. S

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Ba moi, les PTP ca s'est pas trop mal passé meme si j'ai dépassé le temps de 2m10 et que j'ai pas su répondre à la question fatale "c'est un document de com interne ou externe?" l'informatique s'est bien déroulé parce que j'ai eu droit à un très bien. autrement, pour l'EPS, laisse...
  19. S

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    ba oui ,j'ai vu les post ici, donc je me suis dit que c'était finalement avancé parce que c'était prévu pour 16h30 ou 17h ya pas si longtemps. C'est définitif 14h??
  20. S

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    hin hin, loooool le d'accord dans ces cas là, ca en dit looooong, surtout si ca sort de la bouche de ta mère lol