Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

olivia92

New Member
sans décision finale apparement c'est les personnes qui n'ont pas passé toutes les épreuves...
ma mére m'a demandé si elle voulait que je regarde je lui est dit "nonnnnnnnn" elle m'a dit daccord :laugh: :laugh:
 

Sohoya

New Member
Coucou, ba moi oui j'avais une bonne moyenne générale, j'étais première de ma classe sur les deux ans, avec les meilleures notes et meilleure moyenne générale aux trois BTS blancs. Cela dit, j'ai le sentiment d'avoir raté pas mal d'épreuves, surtout les oraux (EPS et PTP). Manque un peu d'aisance à l'oral, je sais pas vraiment ce que ca va donner demain. Toujours est-il que ca ne sert pas à grand chose d'avoir eu de bonnes notes, sauf pour le repêchage éventuel. Moi j'ai eu avis favorable seulement... donc bon je verrais bien. Et toi??
pour la phase de décompression, ca sera demain midi, avec ma collègue, on se fait un méga chinois!!!!
 

Sohoya

New Member
olivia92 link=topic=84677.msg968652#msg968652 date=1215631122 a dit:
sans décision finale apparement c'est les personnes qui n'ont pas passé toutes les épreuves...
ma mére m'a demandé si elle voulait que je regarde je lui est dit "nonnnnnnnn" elle m'a dit daccord  :laugh: :laugh:



hin hin, loooool

le d'accord dans ces cas là, ca en dit looooong, surtout si ca sort de la bouche de ta mère lol
 

olivia92

New Member
Sohoya les résultats sont repoussés à 14h  :wacko: tu es au courant ? :unsure:
nan ma mére ne connait pas le site internet, je la connais elle n'ira pas et elle s'en fou un peu  :smile: c'est plus mon pére qui me stresse  :beuh:
 
S

Sopranette

Guest
Chriss link=topic=84677.msg968647#msg968647 date=1215630993 a dit:
Bonsoir les miss !

Je suis également de Lyon .. J'attends les réultats avec impatience, j'espère qu'on les aura demain !!

Tous mes amis l'ont eu donc si je l'ai pas ... :wacko: enfin bref ..

Je stresse comme vous toutes, si je l'ai je crois que je vais tellement hurler que tous mes collègues vont m'entendre! :biggrin:

Au fait, petite question, est-ce que vous aviez une bonne moyenne générale durant les 2 années?

Bon j'attends vos réponses , moi pour décompresser je me suis pris du Mcdo lol

Bisous!


Bah écoute moi sur les deux ans j'avais la moyenne j'tournais vers 11/12 c'est pas super..mais bon j'espère que je l'aurai quand même.

Pour le truc sans décision finale il me semble que c'est lorsque c'est quelqu'un qui ne passe pas toutes les épreuves sans doute parce que la personne a gardé des notes d'un premier essai de BTS enfin j'en sais rien lol.
 

Sohoya

New Member
olivia92 link=topic=84677.msg968657#msg968657 date=1215631281 a dit:
Sohoya les résultats sont repoussés à 14h  :wacko: tu es au courant ?  :unsure:
nan ma mére ne connait pas le site internet, je la connais elle n'ira pas et elle s'en fou un peu  :smile: c'est plus mon pére qui me stresse  :beuh:

ba oui ,j'ai vu les post ici, donc je me suis dit que c'était finalement avancé parce que c'était prévu pour 16h30 ou 17h ya pas si longtemps.
C'est définitif 14h??
 

Chriss

New Member
Sohoya link=topic=84677.msg968655#msg968655 date=1215631223 a dit:
Coucou, ba moi oui  j'avais une bonne moyenne générale, j'étais première de ma classe sur les deux ans, avec les meilleures notes et meilleure moyenne générale aux trois BTS blancs. Cela dit, j'ai le sentiment d'avoir raté pas mal d'épreuves, surtout les oraux (EPS et PTP). Manque un peu d'aisance à l'oral, je sais pas vraiment ce que ca va donner demain. Toujours est-il que ca ne sert pas à grand chose d'avoir eu de bonnes notes, sauf pour le repêchage éventuel. Moi j'ai eu avis favorable seulement... donc bon je verrais bien. Et toi??
pour la phase de décompression, ca sera demain midi, avec ma collègue, on se fait un méga chinois!!!!

Humm c'est bon le chinois!!!  :chessy:
Ben moi j'ai été 2ème durant les deux ans sauf une fois je crois. Mais j'ai également raté donc bon je suis pas très confiante! En informatique je suis tombée sur deux méchantes (pour être polie) elles étaient infectes, elles ont fait que critiquer... Et sinon d'habitude je suis bonne en compta et la j'ai pas bien réussi au plus grand désespoir de mon père qui est prof de compta/gestion.. Et l'EPS ben je suis tombée sur une action pourrie lol
Mais bon je croise les doigts, et si je l'ai pas et bien je serais certes décue mais cela ne sera pas faute d'avoir travaillé..
J'espère tout de même qu'on aura le plaisir de dire à nos proches : "J'ai mon BTS !!!!!!"  :dacc:
 

olivia92

New Member
ah j'en sais rien  :cool: en tout cas c'est dans l'aprem, soit au début, soit au milieu, soit à la fin  :laugh:
faut être accrocher au site internet toute la journée  :eek:hmy:
 
S

Sopranette

Guest
olivia92 link=topic=84677.msg968673#msg968673 date=1215631747 a dit:
ah j'en sais rien :cool: en tout cas c'est dans l'aprem, soit au début, soit au milieu, soit à la fin :laugh:
faut être accrocher au site internet toute la journée :eek:hmy:

ça on sait faire...lol
 

Sohoya

New Member
Ba moi, les PTP ca s'est pas trop mal passé meme si j'ai dépassé le temps de 2m10 et que j'ai pas su répondre à la question fatale "c'est un document de com interne ou externe?" l'informatique s'est bien déroulé parce que j'ai eu droit à un très bien. autrement, pour l'EPS, laisse tomber. Je suis passée à SURESNES dans le 92, et je suis tombée sur un jury vraiment à la rammasse. Trois femmes, une noire, une jeune, une vieille ou presque. et le femme noire n'a pas cessé de poser des questions mais elle ne comprenait rien à ce qu'elle me demandait, donc elle ne pigeait pas les réponses... elle dormait debout, on a avait l'impression qu'elle était sous VALIUM. bref, l'apothéose, vu que je suis tombée sur l'action que je connaissais le moins bien.
Après cette épreuves, j'ai eu bcp de doutes. J'espère donc que demain sera une belle journée pour moi comme pour vous autres, surtout que ca fait deux moi qu'on attend de la vivre ENFIN!!!
 

olivia92

New Member
Sohoya link=topic=84677.msg968685#msg968685 date=1215632288 a dit:
Ba moi, les PTP ca s'est pas trop mal passé meme si j'ai dépassé le temps de 2m10 et que j'ai pas su répondre à la question fatale "c'est un document de com interne ou externe?" l'informatique s'est bien déroulé parce que j'ai eu droit à un très bien. autrement, pour l'EPS, laisse tomber. Je suis passée à SURESNES dans le 92, et je suis tombée sur un jury vraiment à la rammasse. Trois femmes, une noire, une jeune, une vieille ou presque. et le femme noire n'a pas cessé de poser des questions mais elle ne comprenait rien à ce qu'elle me demandait, donc elle ne pigeait pas les réponses... elle dormait debout, on a avait l'impression qu'elle était sous VALIUM. bref, l'apothéose, vu que je suis tombée sur l'action que je connaissais le moins bien.
Après cette épreuves, j'ai eu bcp de doutes. J'espère donc que demain sera une belle journée pour moi comme pour vous autres, surtout que ca fait deux moi qu'on attend de la vivre ENFIN!!!

je suis tombé sur le même jury que toi en EPS à suresnes aussi, en plus c'est mon lycée  :blink: la dame noire m'a piégé dans ses questions  :box: j'avais la haine et c'est vrai elle ne comprenais rien !!!!!!!!! et la femme avec ses lunettes rouges ne me regardaient même pas et encore moins mes documents !!!
la derniére était trés gentille j'ai trouvais et poser des questions simples
 

Chriss

New Member
Sohoya link=topic=84677.msg968685#msg968685 date=1215632288 a dit:
Ba moi, les PTP ca s'est pas trop mal passé meme si j'ai dépassé le temps de 2m10 et que j'ai pas su répondre à la question fatale "c'est un document de com interne ou externe?" l'informatique s'est bien déroulé parce que j'ai eu droit à un très bien. autrement, pour l'EPS, laisse tomber. Je suis passée à SURESNES dans le 92, et je suis tombée sur un jury vraiment à la rammasse. Trois femmes, une noire, une jeune, une vieille ou presque. et le femme noire n'a pas cessé de poser des questions mais elle ne comprenait rien à ce qu'elle me demandait, donc elle ne pigeait pas les réponses... elle dormait debout, on a avait l'impression qu'elle était sous VALIUM. bref, l'apothéose, vu que je suis tombée sur l'action que je connaissais le moins bien.
Après cette épreuves, j'ai eu bcp de doutes. J'espère donc que demain sera une belle journée pour moi comme pour vous autres, surtout que ca fait deux moi qu'on attend de la vivre ENFIN!!!

En EPS parmi mon jury, yen a deux que j'ai pas du tout entendu... Et une qui m'a harcelée de questions, mais bon dans l'ensemble elles étaient plutôt cool.
C'est clair, ca fait deux mois qu'on attend , c'est dur dur !!
Bon courage à toutes en tout cas.
Passez une très bonne soirée  :smile:
Bizzzz
 

Sohoya

New Member
olivia92 link=topic=84677.msg968699#msg968699 date=1215632718 a dit:
je suis tombé sur le même jury que toi en EPS à suresnes aussi, en plus c'est mon lycée  :blink: la dame noire m'a piégé dans ses questions  :box: j'avais la haine et c'est vrai elle ne comprenais rien !!!!!!!!! et la femme avec ses lunettes rouges ne me regardaient même pas et encore moins mes documents !!!
la derniére était trés gentille j'ai trouvais et poser des questions simples


Bon visiblement, je suis pas toute seule à l'avoir trouvé étrange lol ca me rassure. la jeune était vraiment sympa c'est vrai. et la vieille ne disait rien, ne regardait rien non plus. lol
 

Sohoya

New Member
olivia92 link=topic=84677.msg968720#msg968720 date=1215633354 a dit:
la personne qui disait rien je pense que c'était la prof de français  :smile:

ouais j'y ai pensé aussi. mais la noire, je sais pas du tout ce qu'elle peut faire dans la vie, dans le sens ce qu'elle est capable de faire vu son état... loooool
 

angetdemon

New Member
SOPRANETTE je suis de la martiniere aussi!!!!!! je parie que tu es en B2 AD2!

ah ya plus personne moi aussi je voulais me destressé avec vous!!!
 
L

luna75

Guest
les filles donnez-vous RDV sur le chat ou alors utilisez les MP ce sera plus pratique !! :kiss:
 

olivia92

New Member
bon à demain soir pour vous annoncez le verdict

tu as raison luna75, récentrons :knuppel: c'est quoi ses filles qui parlent ni des notes ni des résultats de leur bts :notstupide:
:laugh: :laugh: :laugh: