Résultats de la recherche

  1. A

    Aide pour ma letre de motivation

    Bein je ne l'ai pas encore faite et je ne sais pas par ou commencer .
  2. A

    Aide pour ma letre de motivation

    Voila, je suis en train de préparer mon dossier d'inscription pour rentrer à L'Iseec pour un DEESARH et je dois faire une lettre de motivation et je n'ai aucune idée à mettre dessus. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Merci par avance.
  3. A

    DEESARH

    Salut a tous et félicitations à ceux qui ont eu leur BTS. Moi j'ai eu mon BTS A.G PME PMI et je souhaite faire un DEESARH en alternance, je suis sur une piste pour l'entreprise et concernant l'école j'ai un entretien vendredi. On m'a dit que ce diplome n'était pas reconnu en France, mais...
  4. A

    Culture informatique

    Salut à tous et à toutes ! J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site pour AG où il y a des questions de culture informatique qui sont souvent posées.
  5. A

    Pourquoi avoir choisi un bTS AG

    Pouvez vous me dire ce que vous allais dire lors de votre présentation des 10 mn à pourquoi avoir choisi ce BTS ?
  6. A

    Seuil de rentabilité à partir du bilan

    Avec un chiffre d'affaires pour l'année 2004 de 3 900 331. 46 ¤, je trouve un seuil de rentabilité de 4 804 191.29 ¤. Est-ce normal ??
  7. A

    Seuil de rentabilité à partir du bilan

    Merci mais ca ne me donne pas la réponse :laugh: :dacc:
  8. A

    Seuil de rentabilité à partir du bilan

    d'accord, merci. Dois je inclure dans mon calcul : la production stockée, la production immobilisée, subvention d'exploitation et reprises sur amortissements et provisions ? Est-ce des charges variables ou fixes ? Pour ce qui est des opérations en commun et des produits financiers, ils ne...
  9. A

    Seuil de rentabilité à partir du bilan

    Que dois je prendre comme intitulés dans le compte de résultats
  10. A

    Seuil de rentabilité à partir du bilan

    Je voudrais savoir si je peux calculer le seuil de rentabilité à l'aide du bilan uniquement et qu'est-ce que je dois prendre pour pouvoir calculer ? Je suis un peu perdue et c'est pour le 9 juin.
  11. A

    Seuil de rentabilité à partir du bilan

    Parce qu'en fait je n'ai que le bilan de mon entreprise, le compte de résultat existe mais pour toutes les agences y compris celle ou je travaille. Peux tu me dire ce que je dois prendre dans le compte de résultat pour pouvoir calculer le seuil de rentabilité ? je suis un peu perdue. Merci
  12. A

    Seuil de rentabilité à partir du bilan

    Quelqu'un pourrait me dire si je peux, à partir d'un bilan de l'entreprise où je travaille, de calculer le seuil de rentabilité de l'entreprise ? Merci
  13. A

    Supports de présentation CPAP et ABI

    comment présentez vous vos supports ? Bein moi je prends aussi des feuilles, j'ai plastifié certains supports et j'ai acheté un mini chevalet de table pour poser certains supports. Vous en pensez quoi ?
  14. A

    Oral d'espagnol session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Moi je suis en AG et j'ai pris l'espagnol en option facultative, mais ca fait 2 ans que je n'ai pas dis un mot d'espagnol, alors j'espère que ca ira. Je passe l'oral le 30 mai. Comment ca se passe ? quelqu'un pourrait m'expliquer le déroulement de l'épreuve ? A ce que j'ai lu, les jurys ne...
  15. A

    Support pour toutes mes actions

    Oué bein alors vu que personne ne l'a fait ce support, je trouve ca bizarre; donc je demanderais à ma prof. J'espérais pouvoir trouver quelqu'un qui l'a fait mais apparemment non. Merci quand même
  16. A

    Support pour toutes mes actions

    Oui, concernant le dossier professionnel avec le tableau planning, les fiches bilans, les notes de synthèses .... tout cela, je l'ai déjà fait et 2 sont déjà partis pour mon centre de formation et pour l'académie Le support dont je parle serait un support autre que le tableau planning...
  17. A

    Support pour toutes mes actions

    Oui, voila, ce n'est pas la peine de m'envoyer c....., nous sommes sur un forum et la moindre des choses est d'être courtois avec les gens, le but d'un forum est de discuter et ici sur le BTS, je me pose juste une question parce que notre prof nous a demandé ca, voila. :knuppel: Merci
  18. A

    Support pour toutes mes actions

    Bein oui moi aussi, le tableau planning en A3 et un A4 dans le dossier pro. Mais bon, je voulais voir si d'autres personnes avaient fait ce support la !
  19. A

    Supports de présentation CPAP et ABI

    Je voudrais savoir comment vous allez présenter vos supports ? rétroprojecteur, ordinateur portable, chevalet ??
  20. A

    Support pour toutes mes actions

    Ouai justement mais bon, je ne sais pas comment le présenter ce support A3