Résultats de la recherche

  1. B

    exercice sur les heures

    bonsoir a tous je voudrais savoir si vous pouviez m'aidez car je recherche des exercices corrigé sur "Calculez le nombre d'heures de travail nécessaires" car j'ai vraiment du mal a ce type d'exercice en étude de cas ! j'ai récupéré le dossier decathlon donc je vais m'entrainer dessus...
  2. B

    conséquences financieres catalogue

    bonjour a tous je finis mon dossier de pduc et j'en suis aux conséquences financieres ! mon projet est de mettre a disposition de nos clients un catalogue produits, j'aimerai savoir quelles peuvent etre les dépenses liés a ce projet ?? j'ai déja : => une aquisition d'une BDD (il m'en...
  3. B

    comment bujetiser un projet catalogue ?

    bonsoir a tous je suis a la budgetisation de mon projet , et je me demande comment je peut faire ! je creer un catalogue produit et je ne voie pas comment faire pour budgetiser mon projet avant de commencer celui ci ! je fait mes recherches sur internet ??? mon budget à la fin aura des...
  4. B

    étape création d'un catalogue papier

    bonsoir a tous j'ai trouver mon projet mais j'aimerai connaitre les différentes étapes de création d'un catalogue produit qui sera mis a disposition des clientz dans le point de vente !!! :chessy: j'ai chercher sur internet mais impossible de trouver ! :mad: merci pour votre aide
  5. B

    projet valable : création catalogue ???

    bonsoir je voudrais savoir si la création d'un catalogue est un projet valable ? et y ' a t-il des actions a faire avant la création de celui-ci ? ( j'ai chercher mais j'ai pas trouver ) merci d'avance ! bonne soirée
  6. B

    comment créer une BDD pour un projet fictif ?

    bonjour je voudrais savoir comment je peut mettre en place ma base de donnée dans mon projet fictif ? je demande aux personnes en caisse de demanander les informations nécessaires pour les clients qui possedent la carte de fidéliter ? ( je pense faire comme ca et je ne fait pas de caisse je...
  7. B

    nouvelle idée de pduc

    rebonjour a tous ma nouvelle idée de pduc : nous n'avons pas de base de donnée , pourquoi ne pas en créer une pour connaitre nos clients ! sachant que l'on propose une carte de fidéliter mais pas d'offre promotionel a coté ! le but de cette BDD serait de proposer a nos clients, car ce n'est...
  8. B

    aide pduc publicité

    bonsoir à tous cela fait un bon moment que je suis pas venu, bref on est pas la pour parler de la pluie et du beau temps ..... je fait actuellement mon PDUC à Indonésia qui est un indépendant isolé et je vais mettre en place une plublicité pour élargir notre clientèle , informer sur notre offre...
  9. B

    aide pour les missions et les fiches

    je viens juste de m'inscrire et j'espere que des gens me répondront ! j'ai baucoup de mal a me lencer dans la rédaction de mes fiches mission dc .... plusieurs questions !!!lol est-ce que la mise en place de soldes et la préparation de l'inventaire sont des missions et de quel de type ???? par...