Résultats de la recherche

  1. K

    INFORMATION ACCUEIL STAGIAIRE DANS UNE EURL DU BATIMENT

    Re : INFORMATION ACCUEIL STAGIAIRE DANS UNE EURL DU BATIMENT Merci pour ces informations ella02. Je suis moi-même diplômée d'un BTS AG PME-PMI et c'était tout à fait le type d'action que nous faisions. Cependant, je sais que ce BTS a été réaménagé pour la session 2011 et je ne sais pas si...
  2. K

    INFORMATION ACCUEIL STAGIAIRE DANS UNE EURL DU BATIMENT

    Bonjour, Je suis secrétaire commerciale dans une EURL de peinture sur la région rouennaise. Je souhaite aujourd'hui prendre conseil auprès de vous. En effet, je souhaite savoir si une entreprise telle que celle dans laquelle je travaille peux accueillir un stagiaire. Voici quelques exemples...
  3. K

    Relance des impayés - besoin d'aide

    Merci de vos conseils. Bonne soirée
  4. K

    Relance des impayés - besoin d'aide

    Et bien comme nous ne traitons qu'un dossier o la fois, cette action représente le traitement du dossier suivant (la boucle d'itération). De plus je me rends compte que j'ai oublié d'inscrire les "oui"
  5. K

    Relance des impayés - besoin d'aide

    Merci de vos conseils. J'ai avancé depuis tout à l'heure et schématisé la procédure par le logigramme ci-joint. Qu'en pensez-vous?
  6. K

    Relance des impayés - besoin d'aide

    Bonjour, Je réalise une relance d'impayé pour mon entreprise de stage. Il y existe déjà une procédure de base pour cette action, mais il ne la suive pas. Pourriez-vous m'envoyer un schéma, type logigramme de gestion des impayés, afin que je visualise la préocédure de base. Merci
  7. K

    Action - organiser une rencontre étudiants-entreprises au sein de l'école

    Bonjour, J'avais évoqué il y a quelques mois l'idée d'action de créer un site internet pour une école. Cette idée n'est pas tombé à l'eau mais se fera peut-être plus pour ma formation et les suivantes...? Cette semaine j'ai abordé avec mes formatrices de comptabilités et de communication...
  8. K

    idée action : créer un site internet pour une école ou une classe

    Bonjour, Je me posais une petite questions, quelles différences y-a-t-il entre créer un site internet pour une école et créer un blog internet pour une école? :arrow2: Merci de vos réponses.
  9. K

    idée action : créer un site internet pour une école ou une classe

    Maintenant côté technique :excl: , J'ai des amis qui vont m'apporter des conseils quant à la technique de création de site (je n'y connais rien :blink: , mais justement, c'est tout l'intérêt :dance: :dance: :dance: ). Alors si vous avez des informations, conseils, procédures ... e tutti quanti...
  10. K

    idée action : créer un site internet pour une école ou une classe

    Bonjour, Oui en effet, le trombinoscope :moke2: des élèves est une excellente idée! MERCI Perlette :dacc:
  11. K

    idée action : créer un site internet pour une école ou une classe

    Bonjour, Merci de vos réponses. Par rapport au contenu : - présentation de l'école (trombinoscope des enseignants et personnels; horaires, formalités pour les inscriptions, coordonnées ...) - les activités par classe (travail réguliers voir programme, sorties et excursions, cahier de texte des...
  12. K

    idée action : créer un site internet pour une école ou une classe

    Bonjour, J'entre en 2nde année de BTS AG et je réfléchie à la réalisation d'actions. Pour l'instant j'en ai 2 voir 3. Comme nouvelle action, je pense à créer un site internet pour une école ou classe. Est-ce possible?
  13. K

    ETUDE DE MARCHE

    Merci de ces explications "couillonette".
  14. K

    DREAM INFO COMPTA

    Bonjour, Il se trouve près de Rouen.
  15. K

    DREAM INFO COMPTA

    Merci. Oui c'est CLUB MED, mais le problème c'est que nous étudiants, nous avons déjà la pression car nous pensons que nous n'auront pas le temps de tout faire. Tous les autres étudiants de BTS AG ont déjà du réaliser au moins 2 ou 3 ABI et nous nous n'avons aucun sujet!!! GRRR stress
  16. K

    DREAM INFO COMPTA

    En effet, il est vrai que certaine personne de ma classe ne sont pas très calées en informatique. Mais la majorité l'est. Personnellement, j'ai un niveau BTS AD et je pense donc maîtriser une part non négligeable de l'informatique. Tout simplement, je souhaite avoir le sujet pour pouvoir...
  17. K

    DREAM INFO COMPTA

    Bonjour, Je suis en première année de BTS AG pme pmi. Je suis mes cours au GRETA depuis début février. Pour l'instant nous n'avons réalisé aucune ABI, mais en plus nous n'avons reçu aucun sujet. Nos formateurs prévoient de nous en donner deux à réaliser pendant les grandes vacances "Dream...
  18. K

    ETUDE DE MARCHE

    Bonjour, Je suis étudiante en BTS AG PME PMI et au cour de mon 1er stage j'effectue une étude du marché du (café) Théâtre adulte et:ou enfants sur mon département. J'avoue que mis à part un chapitre de commerce sur "le marché et sa segmentation " (où nous avons entre aperçue, une étude...
  19. K

    Besoin d'aide : "Le détour est-il formateur?"

    Bonsoir, je suis tout à fait d'accord avec Bigtiti, avoir une correction c'est trop facile, avoir une aide pour nous mettre sur le voie, nous faire réfléchir, c'est mieux. En tout cas personnellement, je trouve plus enrichissant cette méthode de travail car le jour de l'examen nous n'auront...