Résultats de la recherche

  1. D

    ECOLE ALTEA FORMATION MERIGNAC

    Bonjour, Pour ceux et celles qui sont à la recherche d'une école pour passer son BTS je vous recommande de ne pas choisir cette école!! Je précise que j'ai bien eu mon BTS et que la plupart des profs sont très compétents mais le reste de l'administration sont des bonnes femmes incompétentes...
  2. D

    fiche suivi fournisseur

    bonjour,Voila je suis un peu bloqué sur une de mes actions fournisseurs et je ne trouve pas d'aide!Je fais une fiche sur un cahier de suivi sur les interventions des fournisseurs dans ma boite (pour remplacer des bombonnes d'eau, SAV...) en suivant le dossier ISO 9001 que nous mettons en...
  3. D

    où en êtes vous de votre programme?

    bonjour, En bts depuis Octobre j'ai la terrible sensation qu'on avance pas dans cette matière! Le prof passe pas mal de temps à raconter sa vie :mad: et lorsqu'il nous montre des méthodes, il met 10min à formuler son truc et encore desfois on ne comprend pas toujours et nous n'avons pas de base...
  4. D

    la vie en alternance

    bonjour, alors je sais bien que nous sommes en altenance et que nous sommes la pour apprendre mais je trouve que je fais beaucoup de boulettes......j'ai fais le CA de mon site.....ils ont du tout refaire!j'ai l'impression d'être un boulet et de faire trop de conneries. Je m'accroche car je...
  5. D

    Où trouver les livres du bts?

    Bonjour, je recherche les livres d'assistant de gestion mais d'occasion (peu de moyens) comme c'est un nouveau referentiel je ne sais pas trop où je peux trouver sa sur Bordeaux!Merci d'avance
  6. D

    bts AG à l'insup

    Bonjour, Voila j'ai eu un entretien dans cette association permanente et je me demande si c'est une bonne idée de le faire dans une association alors que l'intitulé est "pme pmi"? Est ce que je ne devrais pas plutôt choisir cette agence immobiliere qui me propose aussi un poste? Ce...
  7. D

    toujours pas d'entreprises pour un bts AG

    Bonjour, je suis un peu dépitée car je ne trouve pas d'entreprise pour mon alternance et mon école ne m'aide pas beaucoup....septembre arrive et je ne sais pas trop à qui je peux encore m'adresser pour mon bts AG.....quelqu'un a une idée?
  8. D

    lettre de motivation pour bts AG PME PMI en alternance

    bonjour, Alors le soucis c'est que je sais pas trop comment commencer ma lettre!!je viens de finir une formation dans l'animation (que j'ai louper) je travaille dans une pizzeria en attendant alors comme intro j'avoue avoir du mal à trouver la bonne accroche! Si quelqu'un a une petite idée ça...
  9. D

    langues dans le bts AM

    Bonjour, Je suis intéressée par le bts AM mais l'aspect important des langues me fait peur!je suis issue d'un bac L mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce que l'on me demande et de ne pas arrivé a suivre les cours! Est ce que vous utilisez beaucoup les langues dans vos stages? Merci de...
  10. D

    Espagnol dans le bts AM

    Bonjour, Je pense faire un bts Assistant de manager mais j'avoue que l'espagnol me bloque un peu (j'ai eu 4 au bac L.....) et je me demande si le niveau ne va pas être trop haut pour moi!J'aimerai avoir vos impressions car ça va m'aider a faire mon choix!!Merci d'avance!
  11. D

    Altéa Formation

    Bonjour, je vais à une réunion d'informations pour un bts chez Altéa Formation, et j'aurai aimé avoir votre avis sur ce centre de formation?J'hésite entre sa et le Campus de bissy! Merci d'avance