Résultats de la recherche

  1. P

    L2 ou L3 ??

    Bonjour, Je passe actuellement le BTS communication des entreprises.Je compte postuler pour la licence mediation culturelle à la Sorbonne nouvelle, mais je ne sais quelle année demander. L2 ou L3 ?Car j'aimerai beaucoup intégrer cette université, donc je me dit qu'il serait préférable pour...
  2. P

    Etudes placement produit.

    Bonjour, Je passe mon oral de CP demain. Et je voudrai être certaine des indicateurs que l'on utilise pour mesurer l'impact d'un PP.Pourriez-vous m'éclairer ? Parce que je me perd dans les indicateurs là... Merci beaucoup !
  3. P

    Présentation dossier CP

    Bonjour, J'aurai encore une question, pour relier le dossier de CP, il est obligatoire d'utiliser des boudins ou peut-on utiliser la thermoreliure ? Merci beaucoup !! =)
  4. P

    PLacement produit, publicité clandestine ?

    Bonjour à tous, Voila, si le jury me demande si selon moi le placement produit est de la pub clandestine j'ai envie de lui répondre NON. Car selon mon avis ce n'est pas de la pub clandestine !Comme argument j'ai :* Que cela sert aussi le film puisque le PP aide le scénario pour ressembler un...
  5. P

    questions oral culture pro

    Bonjour, Bonjour !! Je vais passer mon oral de CP dans quelques jours... Il approche à grand pas et trop vite !Mes trois thèmes sont : Les femmes en publicité/ Le placement produit au cinéma / Le marketing mobile. Et je voulais savoir si vous avez fait un de ces thèmes, les questions qui vous...
  6. P

    Demande de fiches.

    Bonjour à tous, Je suis en seconde année de BTS et je suis très en retard dans mes fiches de culture pro. J'envisage de faire un sujet sur la plaçement produit au cinéma. Quelqu'un pourrait-il me passer ses fiches ? Ou m'aider ? Merci beaucoup. Paulinne.