Résultats de la recherche

  1. F

    l'épreuve E4 ou E6

    J'avoue que cette fiche de communication manageriale pose problème... elle pose tellement de problèmes qu'elle est plus obligatoire dans mon académie. Pour la plupart de ceux qui la propose sont conscient que c'est un dossier "light" (= peu d'annexe, pas d'OAV, peu de chose à...
  2. F

    l'épreuve E4 ou E6

    Bonjour à tous !!! Pour ceux qui sont en détresse, je peux vous aider que ce soit pour l'épreuve E4 ou E6. Ma prof de géstion de projet est coordinatrice pour l'académie de Lyon... Pour de plus amples informations n'hésitez pas à me contacter. fonkyspirit@hotmail.com
  3. F

    et après le BTS ...

    salut à tous!! Je suis en 2ème année, et je souhaite arreter l'école après les examens ( que je soi titulaire ou pas du BTS).J'ai terminer mes 16 semaines de stages ( stages très valorisant...) et je pense qu'en théorie, on a pas mal de clefs en mains pour etre commercial.... Quels sont vos...
  4. F

    Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication

    Dans mon etablissement, les postes sont reliés (intranet), on a une adresse mail regroupé sous le nom de notre classe. Je voudrai bien savoir savoir comment ces NTIC sont mis en oeuvre dans vos etablissement, ce qui a été mis en place ...
  5. F

    quels métiers avec un BTS nrc?

    un minimum de théorie ... avant de "jakter" ( parler) on fai parler on écoute et on adapte ... non ?
  6. F

    entretien?

    :shock: :shock: comment assurer lors d'un entretien avec l'entreprise pour une formation en altérnance? :shock: :shock:
  7. F

    débouchées...

    Mais quelles sont, concrètement, les débouchées après un BTS MUC (bac+2)?