quels métiers avec un BTS nrc?

fonkyspirit

New Member
un minimum de théorie ...

avant de "jakter" ( parler) on fai parler on écoute et on adapte ... non ?
 

Raoh

New Member
PFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU .... ( je souffle sur le post ) :p
ya trop de poussières !
j'aimerai savoir tous les métiers possibles et surtout ceux que font (métier ou études) vos connaissances après le BTS Fv ou nrc ..


Merci.
 

bikou

Member
Raoh a dit:
j'aimerai savoir tous les métiers possibles et surtout ceux que font (métier ou études) vos connaissances après le BTS Fv ou nrc ..
:D salut
y a trop de métier possibles, sinon pour ceux que je connais y a vraiment de tout aussi bien en vente sédentaire que itinérante.
 

Raoh

New Member
salut bikounette :D

Y a trop de métiers possible c'est vrai

je suis interressé par l'immobilier j'ai vu que tu avais des 2 anciens camarades dans l'immo
Peux-tu m'en dire davantages enfin si tu sais :) (fonction, comment ils y sont arrives, grace aux stages ; ou au bon vieu piston ; sinon salaire lol )

Merci :mrgreen:
 
Raoh a dit:
salut bikounette :D

Y a trop de métiers possible c'est vrai

je suis interressé par l'immobilier j'ai vu que tu avais des 2 anciens camarades dans l'immo
Peux-tu m'en dire davantages enfin si tu sais :) (fonction, comment ils y sont arrives, grace aux stages ; ou au bon vieu piston ; sinon salaire lol )

Merci :mrgreen:

ouais euh ca m'interesse aussi... Merci d'avance Bikounette ;)
 

bikou

Member
:) donc y en a un qui avait fait une action là-bas et donc quand il a eu son bts ils l'on gardé, il est agent co
pour la deuxieme, elle est salarié et avait fais un stage dans une agence immobiliere mais pas la même
et enfin le troisième c'est appuyé d'un stage pour faire une troisieme année en alternance avec une agence immobiliere

:wink: j'espere avoir bien répondue
 
Merci beaucoup ! Moi l'immo ca ma tenterai pas mal... mais j'avais un peu peur que les agences embauchent plutot des gens sortant de BTS professions immo.. ce qui semble logique... :cry: mais bon je vois qu'on a nos chances aussi !! :p
 

Raoh

New Member
merci bikounette :lol:


donc agent comercial :p héhé ok vais me renseigner la dessus

merci pour ces renseignements :p