Résultats de la recherche

  1. B

    DEES

    Voila je sais trés bien dipome non reconnnu, etc ... Mais j'ai essye les licenses je n'ai pas ete retenue, aprés j'ai commencé une année en alternance pour un autre diplome non reconnue et la la cata formation nul, niveau meme pas bts .. Et en entreprise je ne faais rien de bien interressant...
  2. B

    chemin de fer

    Pour l'une de mes actions jai participe a l edition d'un numero d un journal interne . Est ce que quelqu un aurait un exemple de chemin de fer a me montrer svp ? Merci
  3. B

    L'année prochaine

    Jaimerai continuer mes etudes en alternance. Sur le forum j'ai lu beaucoup de critique sur pas mal d'école alors j'aimerai que vous me donniez le nom de vos ecoles si vous en etes satisfait. Merci
  4. B

    tableau planning BTS CE

    Je craque avec le tableau planning en cpap est ce quelqu'un aurait un fichier informatique a m'envoyé avec un tableau vierge conformen à l'examen Merci
  5. B

    bilan etude de cas !

    Il y a plusieurs méthodes pour le tableau du bilan et je me demande laquelle est la plus appropriée :excl: J'ai deja fais des recherches sur le forum et la methode du tableau a quatres entrées forces , opportunitée, faiblesse, menaces revient souvent mais j'aimerai voir si possible un exemple...
  6. B

    erac dans etude de cas

    Voila je suis entrain de faire mes revisions et je craque sur l'erac jai du mal a tout asimiler et je stresse vraiment. Est ce que l'erac represente toujours a peu prés 20 points sur le total de l'etude? Croyez vous que ce soit catastrophique si je me plante en erac ? Merci j'ai besoin d'etre...
  7. B

    besoin d'un avis culture pro

    J'ai deja un theme qui traite de la communication politique sur internet et je voulais savoir si je pouvais egalement realiser un theme sur les marques et l'election presidentielle dans mon dossier est ce que le ury ne va pas trouver cela trop repetitif Merci de m'eclairer ..
  8. B

    devoir de psychosiologie 2eme année bts ce

    Pour l'annonce Mederic ,on nous demande quel est le role de l'homme dans ce visuel .Je ne sais pas comment répondre .Si quelqu 'un pourrait m'aider sur ce devoir ca serait sympa Merci
  9. B

    action communication institutionelle

    Voila je fais un stage dans un hopital et j'ai réalisé une charte graphique avec carte de visite , format italien en tete de letre ....Mais je ne sais pas comment présenter la stratégie de communication sur la fiche de synthèse pourriez vous m'aider Merci
  10. B

    commun ication etude de pub macdonald's

    Voila je propose qu on echange nos idées comme pour leclerc : Je commence pub a l humour satirique qui se moque de ce fermier du midwest.joue sur l'esprit anti americain ...
  11. B

    erac deuxieme année bts ce

    est ce que quelqu un est sur le premier devoir d'erac ,si oui ca serait bien qu on se donne des idées !
  12. B

    Budgeter les hors media

    A moin que je ne l'ai pas vu dans le media poche , je ne vois rien qui permet de chiffrer les action hors media du style tete de gondole plv ? ANIMATEUR ETC  Comment fait on pour la strategie de moyen? Merci
  13. B

    probleme de ciblage

    voila j'ai un doute ... merci de m'eclairer c qui les plus gros consommateurs de produits culturels .J'en ai besoin pour definir la cible d'un devoir ...
  14. B

    avis aux amateurs

    Voila je lance un appel au cnedien .Au debut ,enfin en premiere année j'appreciai cette liberté de travailler seule  .Puis la en deuxieme année ca  me manque un peu la vie etudiante  et de pouvoir se motiver a plusieur .J'ai deja rencontre quelque personnes grace a ce forum on remercie culture...
  15. B

    ligne et formation

    est ce que quelqu un connait cet organisme ?pourriez vous me dire si c'est truc valable ou pas merci
  16. B

    en galere

    Je dois crée un logo pour un magasin de photo dans les tons noir ezt vert et je sais pas pourquoi ca passe pas .Je n' y arrive pas .J'ai essayé plein de truc mais ca marche pas .Sio vous aviez des idées... merci
  17. B

    avis pour cpap

    Tout dabord bonne vacance a ceux qui le sont ! Voila je suis en entrain de realiser une cpap pour un photographe qui souhaite faire des photo scolaire . Mon boulo est donc de le faire connaitre auprés des ecoles. Il me laise carte blanche a votre avis est ce que je dois faire un mailing pour...
  18. B

    Coup de panique

    Je suis éffarrée quelqu'un m'a dit avoir eu la responsable de formation des bts comm au télephone , elle aurait dit que c'etait presque impossible d'avoir son bts par le cned...Est ce que c'est par rapport aux notes de cette personne ou à son profil...Peut être Je suis en premère année et ca me...
  19. B

    culture pro besoin d'aide

    Est ce que la problematique pour une fiche doit elle etre absolument sur le modele : Comment..........alors que..... ou est ce que ca peut etre simplement une question ? Je sais pas si je me suis clairement exprimé! :biggrin: Merci
  20. B

    pb d'enregistrement pour l'anglais

    Je voudrais savoir avec quoi vous avez enregistrer vos devoirs d'anglais et surtout a quellle vitesse. On vient de me renvoyer ma cassette en me disant que c'etait trop lent et inaudible ! Merci