Résultats de la recherche

  1. B

    Après avoir cassé son contrat

    Tout d'abord merci a tous pour vos conseils. J'ai appellé l'inspection du travail et un CDI ne peux rompre un contrat d'apprentissage. Quand à en discuter avec mes patrons c'est impossible!!!Car ils sont comme sa avec tout le monde c'est pour cela que personne ne reste plus de deux ans dans...
  2. B

    Après avoir cassé son contrat

    bonjour a tous, Je suis actuellement en bts alternance gestion PME-PMI en contrat d'apprentissage.Cela fait un an que je suis en entreprise,mais ca devient trop dûr pour (mes patrons me traitent comme de la m****) donc j'ai décidé de partir. Néanmoins je souhaiterais avoir quelques infos, si...
  3. B

    Etude de cas Kit piscines

    En fait il faut que je créé des cartons d'invitation et que je propose des actions!! Je pense qu'il va falloir que je planche la dessus car ce serait impossible de vous montrez tous les annexes!!mdr! Merci d'avoir répondu!!!
  4. B

    Etude de cas Kit piscines

    Bonsoir tout le monde, Auriez vous un site sur lequel je pourrais trouver un corrigé de l'etude de cas kit piscines car j'ai cherché et je n'ai rien trouvé! Merci d'avance!!!
  5. B

    Etude de cas Godefroy Diffusion

    c sur!!mais c'est pas toujours le cas j'ai eu de la chance!!mdr :biggrin:
  6. B

    Etude de cas Godefroy Diffusion

    Désolé pour le dérangement mais en surfant sur le forum j'ai trouver le corrigé de mon étude de cas qui en réalité s'intitule "cosmétiques de la presqu'ile". Voilà merci qd mm a tous! bne soiré
  7. B

    Etude de cas Godefroy Diffusion

    Bonsoir tt le monde!! Je sais que c'est pas très sympa de vous embeter à l'approche de noel avec des etudes de cas!!mdr!! Mais là je trouve pas du tout de corrigé pour cette etude de cas, quelqu'un pourrait-il me donner des liens! Merci d'avence!
  8. B

    le diagnostic strategique de l'entreprise entr'acte