Résultats de la recherche

  1. B

    Après avoir cassé son contrat

    Tout d'abord merci a tous pour vos conseils. J'ai appellé l'inspection du travail et un CDI ne peux rompre un contrat d'apprentissage. Quand à en discuter avec mes patrons c'est impossible!!!Car ils sont comme sa avec tout le monde c'est pour cela que personne ne reste plus de deux ans dans...
  2. B

    Après avoir cassé son contrat

    bonjour a tous, Je suis actuellement en bts alternance gestion PME-PMI en contrat d'apprentissage.Cela fait un an que je suis en entreprise,mais ca devient trop dûr pour (mes patrons me traitent comme de la m****) donc j'ai décidé de partir. Néanmoins je souhaiterais avoir quelques infos, si...
  3. B

    Etude de cas Kit piscines

    En fait il faut que je créé des cartons d'invitation et que je propose des actions!! Je pense qu'il va falloir que je planche la dessus car ce serait impossible de vous montrez tous les annexes!!mdr! Merci d'avoir répondu!!!
  4. B

    Etude de cas Kit piscines

    Bonsoir tout le monde, Auriez vous un site sur lequel je pourrais trouver un corrigé de l'etude de cas kit piscines car j'ai cherché et je n'ai rien trouvé! Merci d'avance!!!
  5. B

    Etude de cas Godefroy Diffusion

    c sur!!mais c'est pas toujours le cas j'ai eu de la chance!!mdr :biggrin:
  6. B

    Etude de cas Godefroy Diffusion

    Désolé pour le dérangement mais en surfant sur le forum j'ai trouver le corrigé de mon étude de cas qui en réalité s'intitule "cosmétiques de la presqu'ile". Voilà merci qd mm a tous! bne soiré
  7. B

    Etude de cas Godefroy Diffusion

    Bonsoir tt le monde!! Je sais que c'est pas très sympa de vous embeter à l'approche de noel avec des etudes de cas!!mdr!! Mais là je trouve pas du tout de corrigé pour cette etude de cas, quelqu'un pourrait-il me donner des liens! Merci d'avence!
  8. B

    le diagnostic strategique de l'entreprise entr'acte

    Merci beaucoup pour ton aide c'est très gentil. J'ai trouvé plein de choses interessante grâce à tes adresses. Encore merci
  9. B

    le diagnostic strategique de l'entreprise entr'acte

    Salut à tous!! Ce serait pour savoir si quelqu'un aurait l'adresse d'un site dans lequel je pourrais trouver un cour sur le diagnostic strategique. Car j'ai un exercice a faire mais je n'ai pas encore eu le cours. Merci
  10. B

    besoin d'aide!!!!renseignement sur contrat d'apprentissage

    la convention collective n'est pas affichée!!
  11. B

    besoin d'aide!!!!renseignement sur contrat d'apprentissage

    Je te remerci c'est gentil d'avoir répondu, je suis vraiment dans la galere avec sa et j'aimerais bien savoir quelles sont les possibilités que j'ai§On m'a dit que si je rentré dans la fonction publique je pouvait partir comme je voulé!
  12. B

    besoin d'aide!!!!renseignement sur contrat d'apprentissage

    nan mai a la limite tanpis je trouverais autre chose mais on m'a dit qu'on ne pouvait pas demissioner!!c'est bien sa le probleme.
  13. B

    besoin d'aide!!!!renseignement sur contrat d'apprentissage

    bnjr a tous, Voila je debute un bts en alternance assistante de gestion PME-PMI sa fait deja trois mois que je travail dans mon entreprise et sincerement sa ne va pas du tout mes patrons sont toujours entrain de de peter des plombs pour un rien et de crier sur tous le monde, ce qui est très dur...
  14. B

    informaton sur le coût d'une formation en alternance!!urgent!!

    je te remerci :smile: pour ce renseignement et surtout pour ta rapidité!!!!
  15. B

    informaton sur le coût d'une formation en alternance!!urgent!!

    onjour à tous, voila je viens de recevoir mon dossier d'inscription pour un bts en alternance en tant qu'assistante de gestion, j'ai remarquer que la documentation parle d'un cout de formation( cout horaire de 9,15 euros) cela voudrait-il dire que l'on doit payer sa formation? je comprends pas...
  16. B

    exercices!

    merci bocou pr l'info!!!!! :laugh:
  17. B

    exercices!

    bonjour, je cherche des sites où je pourrais trouver des exercices de gestions, et les corrigés pour pouvoir m'entrainer!!!merci
  18. B

    BAC STT comment rédiger mes fiches de révision pour le bac

    Au secour besoin d'aide pour le BAC STT moi quand j'ai passer mon bac gestion, j'ai révisé a fond la gestion et l'éco!!!!je serais toi je ferai des fiches surtout en éco-droit car tu peux avoir des questions sur le programme de première ( j'en ai eu 2)!!!le mieu que tu ai à faire c'est...
  19. B

    renseignements relatifs au programme

    bonjour à tous, et bien voilà je viens d'un bac stt gestion, et j'aimerais faire ce bts en alternace; toutefois j'aimerais savoir si il est intéressant, car certaines matières me font un peu peur, comme par exemple les etudes administratives et commerciales!!! Je me demande également comment se...