Résultats de la recherche

  1. L

    Faire un deuxième BTS

    Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si, lorsqu'on enchaine sur un deuxième bts on est dispensé de certaines épreuves comme l'éco-droit et francais? Merci
  2. L

    Appel d'offre

    Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi consistel ' appel d'offre? je suis en pleine révision et je bloque..... :pascompris;
  3. L

    Quels sont vos points "faibles" en MGUC?

    Voilà, je sais pas si vous étes dans le même cas que moi mais j'espère que le jour du bts,pour l'étude de cas il y aura plus de managment, organisation que des calculs ! car toutes se formules!..... Enfin un cours où j'ai particulièrement du mal c'est au niveau de la répartition des charges...
  4. L

    titre

    bonjour, c'est peut être bête comme question mais je dois rendre mon dossier lundi et je me demandé si sur la page de garde ou dans le sommaire il fallait marqué l'intitulé du projet ? merci
  5. L

    Etude de cas bts blanc

    Bonjour, je suis étuiante avec le cned, et je voulais savoir sur quel type d'étude de cas vous tombez lors des bts blanc ou autres? Est ce en général de l'organisation, sur les investissements, de la compta,calculs commerciaux.....? en fait de quoi vous parle t-on le plus souvent en cours...
  6. L

    Annexe 13 : éléments du dossier à certifier

    Bonjour, j'ai un petit souci : je ne sais pas ce qu'il faut noter dans la case" éléments du dossier à certifier" , pour moi je pense que c le certificat de stage ?je sais pas en fait.... merci
  7. L

    quel est votre budget?

    Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible : Quelle est la somme que votre patron vous a alloué pour votre projet? Car en ce qui me concerne, le mien m'a suggéré 750 euros, pourtant c'est une grosse entreprise! et je sais que pour certain collègue le budget est de 1500euros environ!
  8. L

    PERT

    Pensez vous que pert va tomber au mini cas car moi etudiante avec le cned je l'ai a peine vu, cela fait parti du programme de deuxième année donc je risque de le voir courant février selon le programm, et de plus il me semble que cela fait parti du management de projet (pduc) Franchement si ca...
  9. L

    Animation

    Voilà , là où je travaille, restauration,l'aire de jeux que nous disposons est fermée pour un bon mois suite à une dégradation Donc, vous ne pouvez pas savoir comme le nombre de client chute à cause de la fermeture de cejeux! tout le monde part chez notre concurrent.... Bref, pour éviter tout...
  10. L

    temps d'envois pour les corrections devoirs

    je voudrais savoir au bout de combiende temps environ le cned vous renvoie les corrections des devoirs , car, en ce qui me concerne ca fait pratiquement que j'ai envoyé un devoir et j'ai toujours rien recu? :evil: merci
  11. L

    réumé introduction

    bonjour, Etant vraiment nulle en français, je souhaiterai savoir comment un résumé se commence : s'il ya des phrases par exemple qu'il ne faut pas dire ou par quoi il faut commencer .merci beaucoup
  12. L

    eco-droit les horaires en MUC

    étudiante avec le cned , je voudrais savoir combien d'heures de cours vous avez par semaine en economie générale et d'ent et en droit merci
  13. L

    Angais bts MuC

    étudiante en bts MUC je n'ai aps encore acheter le pack je n'ai que le livre mais si je comprend bien il faut acheter un magnétophone? Ca coute cher?merci
  14. L

    organisation

    je voulais savoir comment vous faites pour vous organiser? vous vous plannifiez les dates de devoirs à rendre ou vous buchez les cours et vous faites vos devoirs une fois que c'est terminer sans vous fixez de date?merci
  15. L

    bourses

    je voudrais savoir si des cnediens bousiers avaient recu les bourses si non, c'est prévu pour quand le 1er versement
  16. L

    trouver un site ou livre

    sayez où je peux trouver un site ou livre avec des définition de termes anglais ou américain qui sont courrament utilsés dans le commerce , économie....exemple : définition de packging, discount.......... merci de votre aide
  17. L

    définition car pas de livres encore

    étudiante avec le cned, je n'ai pas encore recu les livres mais juste quelques cours dont epreuve 4 : mais ces fascicules sont juste les points à comprendre et les plans du cour alors pourriez vous m'aidez à me définir les différents types deréseaux des unités : - réseaux contractuels...
  18. L

    définition?UC

    on dit que l'unité commerciale est un lieu physique ou virtuel permettant à un consommateur d'accéder à une offre de produits ou de services , or, pour moi c'est la définition d'une entreprise quelquonque produisant des biens et des services bref je comprends pas trop cette définition,pouvez...
  19. L

    bourses

    moi g fait ma demande de bourse , g renvoyé le papier d'attribution conditionnele signée par le cned au crous de poitiers or le pb comment vont il faire pour m'envoyer les bourses étant donné kil ne mont meme pas demandé de rib?
  20. L

    probleme de stage

    jai recu mes cours de 1ère année bts muc mais le pb c ke bosse 35h par semaine et mon patron ne voudra jamais me laisser partir pour faire un stage entreprise pour tant de semaine or g appris ke je pouvais en etre dispensée car mon bts avait un rapport avec mon travail est ce ke kelkeun peu...