Résultats de la recherche

  1. I

    Entretiens....

    Bonjour à tous, J'ai une question à vous poser à propos d'un entretien que je passe demain. C'est de savoir qu'est ce que je pourrais répondre à la question : QUE PENSEZ VOUS APPORTER A L ENTREPRISE ? J'attends vos réponses. Si vous avez des conseils a me donner a propos des entretiens...
  2. I

    Contrat de qualification

    Salut à tous. J'aurais aimé avoir quelques adresse de site ou d'entreprise qui recrutent. je m'explique : l'an prochain, je fais soit une formation "Chargé de communication" soit "Marketing et communication : tout dépend des résultats. :?: Et je suis a la recherche d'entreprise qui...
  3. I

    TCP : urgent

    salut à tous, J'aurai besoin de votre aide. :cry: J'ai un thème sur le marketing olfactif mais j'arrive pas très bien à formuler ma pbmatique. "Quels sont les rôles joués par les odeurs dans le comportement du consommateur ?" Dites moi ce que vous en pensez. Aidez moi à la reformuler...
  4. I

    Petit sondage

    Salut à tous, J'aurais aimé savoir quelles étaient les différentes questions que l'on peut nous poser à l'examen en tec de prod. En fait je me demande si c'est toujours les mêmes questions qui reviennent, c'est pourquoi j'aimerais que chacun d'entre vous qui ont déjà passé l'oral blanc en...
  5. I

    URGENT....

    Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Demain j'ai un entretien pour une école et j'aimerais svp que quelques-uns d'entre vous m'aide. En fait j'ai trop envie d'y entrer, j'ai envie de faire une bonne prestation lors de mon entretien, et à chaque fois j'ai l'impression que je rate tout...
  6. I

    TCP

    Salut, Je voudrais avoir votre avis sur mes thèmes. C'est : - le marketing olfactif - les adolescents - les médias et l'été Est ce que j'ai le droit de donner mes problématiques pour savoir si elles sont pas trop générales ou ... ? Savez vous ou je pourrais trouver...