Résultats de la recherche

  1. I

    DANS TROIS SEMAINES, CE FORUM SERA DEPASSE !

    Oui dans trois semaines environ, c'est la fin des aca et du BTS AC plus d'aca puisque nouveau BTS.. ça fait bizarre ? Le premier message du forum aca ( nouvelle version) est le suivant "Audrey Invité Messages: 546 Posté: 12 Mai 2002 16:51 Action pr agence immobilière...
  2. I

    Suggestion oral TCC

    ok pour la tcc, il y a un truc qui fonctionne pas mal 1- venez avec vos thèmes originaux et en dessous vos copies 2- venez avec un synoptique ( qui n'existe pas mais peut etre utile) , il y a des colonnes titre du thèmle, justification choix du thème, probl générale, sources , savoirs...
  3. I

    IMPORTANT: SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR L'ORAL 2005, LISEZ CECI

    bien vous allez passer l'oral d'aca. Vous stressez et allez postez 157 fois la meme question : "mais comment ça se passe". Voilà quelques remarques avec des liens sur certains de mes posts Quelques remarques : alors, d'abord il vous faut un planning accrocheur. Notez bien qu'il n' y a...
  4. I

    bonjour à tous

    bon alors voici les vacances, je reviens donc cette semaine un petit peu mais si jamais on n' a pas l'occasion de se croiser bonnes vacances car après vous ne devriez pas me revoir avant fin aout( sauf un passage ic ou là). Donc encore une fois : bonnes vacances à toutes et tous, bonne fin de...
  5. I

    il est 5h

    voilà il est 5h je prends mon café bonne journée à tous
  6. I

    bon courage à tous

    dans environ 14 heures ça commence, bonne chance à vous tous sur ce site irissou, alias2, rapido, igor, frangom,gugui, charlylovetit, vinz93( et ceux que j'ai oubliés) plus particulièrement( ce sont mes élèves)
  7. I

    Conseils et questions sur l'oral de CPAP 2004

    bien vous allez passer l'oral d'aca. Vous stressez et allez postez 157 fois la meme question : "mais comment ça se passe". Voilà quelques remarques avec des liens sur certains de mes posts Quelques remarques : alors, d'abord il vous faut un planning accrocheur. Notez bien qu'il n' y a...
  8. I

    LES 10 premièrs minutes en aca

    pour répondre à une quetsion souvent posée comment ça se passe A- 1mn deprise de contact: bonjour, je me présente P THIBERGE , et je vais vous détailler l'ensemble des actions que j'ai réalisées au cours de ma formation grace au tableau récapitulatif ci-joint ( pas la peine de dire que vous...
  9. I

    VOUS VOULEZ UN MODELE DE PLANNING D'ACA??

    alors je l'ai enfin retrouvé et vous pourrez le consulter pour modèle il s'agit de celui d'un redoublant ( donc sur trois ans) comme ça vous verrez dans le pire des cas ce que ça donne ; pour les non redoublants vous n'aurez qu'à le rétrécir ATTENTION IL EST FAIT SOUS PHOTOSHOP donc il ne sert...
  10. I

    une remarque pour ceux qui veulent des corrigés d'étude de cas

    il est noble de chercher à s'entrainer pour ce faire vous avez un cd d'études et de corrigés en ventesur le site dans plusieurs post vous avez l'adresse du site de marseille qui les propose en ligne pedagogie.ac-aix-marseille.fr/ecolyc/Sujets/sjbtspme.htm mais ce n'est plus la peine d eme...
  11. I

    il est 5h paris s'éveille

    et je n'ai pas sommeil :!: ça rappelle une chanson
  12. I

    Bravo

    sute de lire quelques posts surce forum alors bravo à stonda, bigletiny, irissou , nello alais2 , ludivineuh, mère térésa, manuel93 entre autres( les noms sont si nombreux que je ne puex les citer tous) dont je viens de considérer la qualité des réponses. et dire que j'ai la chance d'avoir...
  13. I

    BONJOUR A TOUS

    en ce début de 2004 , j'ai le plaisir de revenir de vacances ( bien méritées) plus bronzé et avec quelques kilos en moins (sport , natation, détente..) bon j'ai peu dormi avec le trajet donc je ne serais pas opérationnel à 100% immédiatemment mais sachez que je suis là et , je ne peux que...
  14. I

    VACANCES!!!

    bonjour à tous, je pars en vacances d'ici quelques jours, donc désolé pour vos mess mais je vais me faire bronzer à la rentrée! Merci à tous j'aurais une pensée pour vous
  15. I

    VACANCES!!!

    bonjour à tous, je pars en vacances d'ici quelques jours, donc désolé pour vos mess mais je vais me faire bronzer à la rentrée! Merci à tous j'aurais une pensée pour vous
  16. I

    Réforme de la formation professionnelle : l'essentiel du texte retenu

    Réforme de la formation professionnelle : l'essentiel du texte retenu article par article 23 septembre 2003 L'essentiel du texte retenu article par article CHAPITRE I : INFORMATION ET ORIENTATION TOUT AU LONG DE LA VIE Article 1 - L'entretien professionnel et le bilan de compétences...
  17. I

    PLAN ACA

    Bonjour, pour répondre à une question souvent posée , voici une suggestion ( je précise qu'il ny' a aucune règle officielle à ce propos) e plan d'ACA 1- POur une AR - une age de garde avec la catgéorie d'aca ( ar, ac, ai) , le titre , le logo et nom commanditaire, la durée de l'action ,vos...