Résultats de la recherche

  1. I

    fiches descriptives abi

    salut à tous, voilà je passe abi le 28 juin (franchement j'ai trop hâte car là c'est vraiment trés long, et je stress) je ne sais pas quoi écrire dans la partie "leçon tirée" de la fiche descriptive de chaque dossier, je comprend pas trop ce qu'on attend de nous dans cette partie :roll...
  2. I

    peur que mes actions soient légéres???

    salut, je sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais voilà mes actions 1. informatisation des fichiers clients et fournisseurs 2. relance clients avec publipostage 3. réalisation d'une brochure 4. informatisation et suivi de la gestion de stock 5. mailing 6. organisation d'une réunion...
  3. I

    ordre du jour pour une réunion

    salut, je fais comme action: organisation d'une réunion; j'ai avancée mais je sais pas comment je dois présenter l'ordre du jour????? merci si quelqu'un peut m'aider
  4. I

    aide pour organisation dune réunion

    salut, je fais comme action : organisation d une réunion suite à divers problémes d'organisation dans l'entreprise, donc perte de temps et d'argent..... je ne sais pas trop par ou commencer, et quelles annéxes apporter à cette action si quelqu un a des idées, MERCI DE M AIDER!!!!
  5. I

    oral cpap

    comment faut il présenter les action lors des premiéres 10 minutes, :?: moi je l'ai cite en présentant mon rôle dans les différents services, cependant ceux de ma classe les cite aprés avoir présenté ce rôle, en fait il les énumére donc je sais pas trop :roll:
  6. I

    un peu d'aide

    salut, je suis en assistant gestion mais j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider sur 2 sujets : 1. FS21 2. TEKINDUX avez vous des corrigés? merci d'avance à tous :lol:
  7. I

    nombre de points pour l'examen

    est ce que quelqu'un sait combien il faut de points pour l'obtention du bts, car je ne sais pas du tout comment calculer pour prévoir des eventuelles notes :roll: :roll: je plaisante mais j'aimerais bien savoir merci d'avance
  8. I

    aide pour le francais

    salut, est ce que quelqu'un connaitrait un site avec sujets et corrections de synthése de français sil vous plait, je ne trouve rien de bien précis que des cours et méthodes ce n'est pas ce que je recherche en plus je dois rendre une synthése dont le sujet est: l'oral à l'école si...
  9. I

    aide pour une action svp

    je fais mon stage dans une entreprise dont l'activité principale est le chantier naval, mes patrons partent donc souvent au salon du nautisme j'aimerais faire une action sur "organisation d'un voyage d'affaire", mais je ne sais pas par où commencer :( est ce que quelqu'un pourrait...
  10. I

    bts assistant gestion pme pmi

    bonjour à tous, :D je suis en 2éme année de bts assistant gestion pme pmi, et je nage un peu au niveau des cpap, je suis à la recherche du plan exact d'une note de synthése car personne ne sait véritablement m'expliquer en quoi ça consiste et l'examen approche. si quelqu'un peut m'aider, ça...