Résultats de la recherche

  1. I

    Idée de sujet pour votre culture pro

    :arrow: Les annonceurs reprenant systèmatiquement les mêmes personnages dans leurs publicités : SFR par exemple où il y a toujours la même personne mise en scène. Je ne sais pas s'il y a d'autres annonceurs qui font cela, mais cela mérite peut être de s'y attarder. Pourquoi de type de...
  2. I

    intégrer un bouton flash dans dreamweaver

    Petite question : j'ai créé des boutons flash (dans le logiciel flash), et je me demande comment les importer dans mon document dreamweaver ? Je sais qu'il y a la possibilité de créer rapidement des boutons directement dans Dreamweaver, seulement, ceux proposés ne me plaisent pas, donc, j'ai...
  3. I

    comment créer un texte dynamique ?

    Je suis en train de refaire le site internet de la boîte où je suis en ce moment sous Dreamweaver MX2004, et et et... mon chef veut des "petits trucs" pour rendre le site un peu plus sympa. Alors, avec mon petit cerveau je me demande comment je pourrais faire pour mettre un petit texte qui...
  4. I

    modèle de conception sous powerpoint

    Petite question, est ce que c'est possible de télécharger des modèles de conception supplémentaires pour powerpoint ? Car j'en ai une petite vingtaine, mais rien de très folichon, donc, je me demandais s'il existait un site ou autre qui proposait ce genre de téléchargement... Merci d'avance...
  5. I

    Pour la culture pro, une idée de thème : le nesting

    Pour vous, BTS com, cette semaine, le supplément LSA "TEMPS DE CONSO" est consacré au nesting : le nouveau cocooning. Un nouvel art de vivre. Peut être une piste à exploiter pour vos thèmes de culture pro ! (supplément du numéro 1885 du jeudi 2 décembre)
  6. I

    imprimer une présentation powerpoint

    Voilà, je dois imprimer une présentation powerpoint, seulement vu que ça fait une trentaine de diapos, j'aimerais en mettre plusieurs sur une même page. J'ai essayé, mais les diapos sont toutes petites, c'est illisible, est ce qu'il est possible en imprimant plusieurs diapos sur la même page de...
  7. I

    Convertir un fichier quark en jpeg, mission impossible ?

    Tout est dans le titre :wink: J'aimerais savoir si oui on peut convertir un fichier quark en jpeg. Je sais qu'en PDF apparemment c'est possible mais ce n'est pas le format qui m'intéresse. J'ai déjà essayé de bidouiller : faire une capture écran de mon document, selectionner le document par...
  8. I

    comment réaliser un organigramme ?

    Petit problème qui a besoin d'être résolu :) J'ai eu un cours la semaine dernière avec un big organigramme, tellement grand que j'ai dû écrire tout petit, que ça débordait des cadres... Bref, du travail de cochon ! :mrgreen: Aussi, je m'adresse à vous : est il possible à partir du pack...
  9. I

    Entraide ou facilité : la subtile différence

    D’après notre ami le petit Larousse : ENTRAIDE : n.f. Aide mutuelle, solidarité (Choisir la) FACILITE : Aller vers ce qui demande le moins d’énergie, d’effort *********************************************************** Certainement le sujet a dû déjà être évoqué (j’ai cherché avec le...
  10. I

    cherche personnes ayant déjà fait un stage en communication dans un centre hospitalier

    Bon, j’ai essayé de mettre ce post dans le forum le plus approprié, et j’espère que c’est le cas ! Sinon, désolée Monsieur le Webmaster… Voilà, j’entame ma troisième et dernière année en communication début octobre, et j’ai déjà commencé mes demandes pour mon stage qui va durer 4 mois et qui...
  11. I

    Question à vous qui pratiquez un loisir créatif…

    Voilà ma demande est un peu particulière, et je crois que Culture Co est mon seul et unique recours ! Je pratique la mosaïque depuis plus d'un an et je voudrais savoir comment vous vous procurez le matériel nécessaire : Si vous arrivez à trouver ce qu’il faut dans votre région, si vous devez...
  12. I

    Est ce que quelqu'un poursuit ou a poursuivi ses études chez Cepreco ?

    Le sujet est on ne peut plus clair :D Je voudrais entrer en contact avec des personnes ayant intégré Cepreco à Roubaix en formation "chargé(e) de communication collectivités et PME", car je viens d'être acceptée, et j'aimerais savoir ce que ce sont devenus les élèves suite à cette formation, ou...