Résultats de la recherche

  1. T

    Téléthon 2004

    Téléthon J'ai également participer l'année dernière au Téléthon : j'ai maquillé des enfants c'était trop bien ! Et cette année je recommence parce que faut vraiment les Aider !!! :roll:
  2. T

    La comptabilité générale/La comptabilité Analytique

    Compta Salut ! Moi j'étais vraiment très mauvaise en compta générale (en plus j'aimé pas ca ! :x ) et par contre retournement de situation avec la compta analytique j'ai trouvé ca très intéressant et j'avais des supers notes ! :wink: Bon courage à toi ! :roll:
  3. T

    jai trouvé mon entreprise

    Salut ! J'ai passé un Bts Ag en alternance et mon patron ne m'a pas gardé ( :cry: ) (financièrement il ne pouvait pas ) j'ai voulu continuer apres (en alternance) et j'ai trouvé qu'une école privée donc c meme pas la peine ! La j'ai pu qu'a retrouver du boulot :wink: Sinon Félicitations...
  4. T

    recherche entreprise BTS assistant de gestion PME-PMI

    entreprise pour bts Kikou ! :D Faut pas désespéré ! Perlette a raison voit avec l'Anpe Moi personnellement j'ai trouvé dans un bureau d'études d'environnement de 3 personnes. Bon courage : tu vas trouvé ! :wink:
  5. T

    relancer anpe qaudn on répond à une annonce.

    anpe Salut ! Ca m'est arrivé de postuler à des annonces Anpe et de leur envoyer mon Cv et j'ai toujours eu des réponses : ils m'ont renvoyer mon Cv en me disant qu'il ne correspondait as à l'offre. Après c sur que ca dépend de l'entreprise : si tu as les coordonnées je te conseilles de les...
  6. T

    lettre de motivation recherche d'emploi

    Tout à fait d'accord c'est très bien mais un peu long :roll: Il faudrai que tu essayes de garder vraiment les idées essentielles , celles qui vont faire qu'il va vouloir un entretien :wink:
  7. T

    Quel sport commencer à la rentrée???

    Au début je voulais faire du kick boxing et on m'a dit que c'était assez violent !(risque de membre cassé, dent cassé :shock: ) Donc j'opte pour des sports plus tranquille : je continu la danse et essaye le step ! :wink:
  8. T

    L'après BTS: vos choix

    Pareil je vais essayer de passer des concours pour rentrer dans la fonction publique mais j'y connais pas grand chose non plus ! :lol: Apparament les inscriptions se font bientot il faut que je vérifie ca :wink:
  9. T

    Action en comptabilité

    Moi non plus dans mon entreprise je ne faisais pas de compta mais comme le dit Manue72 tu peux faire une action grace aux associations c ce que j'ai fait : calcul d'un budget prévisionnel et après réel. C 'est du boulot mais y'a moyen d'avoir une bonne action :wink:
  10. T

    après le bts AG

    Ah oups ! :oops: Ok dsl alors par correspondance je connais rien Bon courage pour tes recherches :roll:
  11. T

    après le bts AG

    En faite c une école pour faire une formation : assistante de drh ou gestionnaire de paie en 1 ou 2 ans . Je te donne le lien pour plus d'explications : http://www.cfob.fr/e2rh/index.php?crypt=&pg=formations.php Voila y'a pas les tarifs apparament mais je crois que c 3000€ l'année...
  12. T

    après le bts AG

    C'est exactement ce que je voulais faire et j'ai juste trouvé des écoles privées :arrow: donc hors de prix ! :evil: Si je trouve autres choses je te tiens au courant ! :wink: Bon courage !
  13. T

    La plus grosse connerie que vous avez fait dans votre vie???

    Moi aussi j'ai 2-3 conneries à mon actif : la plus grosse je pense : mon père m'avait prêté sa voiture (volvo s40) et on est parti avec en boite avec des amis et le lendemain horreur ! :evil: un gros trou de cigarette dans le siège passager ! :shock: On a été voir le prix d'une housse pour...
  14. T

    Salaire après le BTS ?

    Bon alors il s'agit plus de 777 mais de 563 € brut ! :( Je pense que je toucherai plus avec les assedic et j'aurai pas mes frais de route ! Tanpis on va recommencer les lettres de motiv' et cv ! :roll:
  15. T

    DisneyLand

    Merci pour vos conseils je crois qu'on va opter pour Astérix (j'y avais été j'avais 10 ans dc les manèges à sensations j'ai pas trop fait ! :lol: ) Je vous redirai ca :wink:
  16. T

    Salaire après le BTS ?

    Je sais pas encore mes horaires ca sera surement 2jours / semaine et enfaite ce qui m'ennuyai c les frais de route : j'ai 90km/jours (ar) pour aller au boulot mais bon la j'aurai juste à y aller 2 jours :wink: Mon patron me redis ca dans la semaine croisons les doigts :roll:
  17. T

    Salaire après le BTS ?

    Je vais bientot terminer mon contrat de qualif et mon patron me propose de me prendre à mi-temps pour un salaire de 777€ net Qu'en pensez vous ? :roll: Je sais pas trop si c honnete :|
  18. T

    DisneyLand

    Merci mais il me semble que c'est trop loin de chez moi (je suis en normandie) :roll:
  19. T

    DisneyLand

    Asterix ou eurodisney ? Moi je pars au mois de septembre mais je sais pas encore ou :lol: Eurodisney ou Asterix sachant que je suis une fana de manège à sensations ! :roll: Que me conseilleriez vous ? :)
  20. T

    Qui es-tu? a toi de te decrire

    PSEUDO : Triganne PRENOM REEL : Bérangère SEXE : F DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19/12/1982 à Cherbourg TU HABITES OU ? Bricquebec CELIBATAIRE ? : non TAILLE : 1m63 POIDS : 48 COULEUR DES CHEVEUX : chatains COULEURS DES YEUX : verts - marrons FUMES TU : un peu EMPLOI ACTUEL ...