Résultats de la recherche

  1. L

    Licence administration publique

    Et ça consiste en quoi cette licence ?
  2. L

    Que faire à part une licence après un BTS AD ?

    G bossé l'été en préfecture et ça se vérifie ! Il y a une différence flagrante entre ceux qui viennent d'arriver (jeunes, motivés, près à évoluer) et les autres qui se contentent de leur petit boulot tranquille.
  3. L

    bts ad : anglais : avez vous réussi ??

    Moi g eu un ptit pb pour la trad. Mon dico était pas énorme et j'ai pas trouvé le mon "omniprésent". Presque la moitié des nanas ont eu le même pb. J'ai quand même mis un mot mais ça fausse un peu le sens de la phrase mais le prof nous a dit qu'une omission dans une trad était plus pénalisante...
  4. L

    Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    Saleté de PERT ! Je pensais pas qu'on nous mettrait ça ! J'ai fais ce que j'ai pu mais je dû me gourer avec les dates au plus tôt et au plus tard. Les questions s'y rapportant... n'en parlons pas. Le reste... mouais, on verra. Le coup du dossier 2 avec les calculs financiers, je suis pas...
  5. L

    Conclu de PTP

    Re: Be careful Bonne remarque. :wink: Lors de mon exam blanc, j'ai baclé ma conclu en disant "j'ai pu en savoir davantage sur l'entreprise x" alors que mon cas portait sur l'entrepris x. Les profs m'ont fait la remarque que l'on est censé être salarié de l'entreprise et bien sûr on connait...
  6. L

    Que faire à part une licence après un BTS AD ?

    Finalement, je pense que je vais tenter les concours de la fonctions publique. On peut tenter les concours de catégorie B (niveau bac et BTS). Certains vont penser que le public c'est une bonne planque, moi je pense qu'en se bougeant un peu (concours interne...) on peut bien évoluer.
  7. L

    Conclu de PTP

    Merci pour tous vos conseils. Je pense que ça va plutôt bien m'aider.
  8. L

    Conclu de PTP

    Je suis en plein dans la présentation des PTP et j'ai un peu de mal pour les conclusions. Je sais que l'on doit dire ce que cela nous a apporté etc... Mais je ne sais pas vraiment comment formulé tout ça. :( Je vous donne la liste des PTP que je dois présenter et dont je n'ai pas encore fait...
  9. L

    stress à donf remède ???

    Personnellement je ne crois pas à l'homéopathie sachant que tout que ce contient une gelule se perd lors de sa production ou à l'air libre. L'homéo s'est composé pour beaucoup de sucre. C'est pour moi, un effet placebo. Pour s'en convaincre, il suffit de voir le commerce grandissant de ce...
  10. L

    convoc

    G reçu ma convoc au lycée cette semaine (Academie de Nantes). Je commence le 12 mai et mon dernier oral est le 1er juin.
  11. L

    Comment faites vous vos cas ?

    Je posais cette question car je ne voyais pas pourquoi certains demande d'échanger leurs cas.
  12. L

    Comment faites vous vos cas ?

    Je ne comprends pas, je vois sans cesse sur le forum, des demandes d'aide pour les cas pratiques que vous êtes en train de faire. :( Si je pige pas c'est parce que mes cas pratiques (qui seront présenter à l'examen) sont réalisés pendant dans des conditions de devoir. C'est à dire que toute...
  13. L

    la claustrophilie

    Déjà vu Va voir sur le sujet : http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_8434.html Je dois faire ce sujet également et je pense que je vais me servir de ce plan.
  14. L

    PTP: cas eden voyage

    Moi j'avais pas du tout les même choses : -Création d'une base de données relationnelle pour la gestion des inscriptions aux différents voyages (Access XP) -Automatisation de la facturation (Excel XP) -Lettre d'invitation à une formation linguistique personnalisée accompagnée du programme...
  15. L

    au sujet des actions

    Aucun minumum normalement. Mais cinq ou six sur les deux ans, c'est un minimum. Ensuite, tout dépend de la durée et de l'importance des actions. Une action peut durer un mois comme toute l'année !
  16. L

    PTP: cas eden voyage

    Je voulais savoir quels docs à comparer parce que je n'ai pas fait le cas d'origine. Ma prof a modifié quelques tâches. :wink:
  17. L

    Synthèse sur la médecine humaniste

    Je sais que je me suis planté car g fait le devoir en 1h30-2h00. Tellement le sujet me plaisait pas, j'ai même pas pris la peine de faire un tableau pour étudier les docs. En clair, c'est une copie bonne à mettre à la poubelle... mais mieux qu'une copie blanche. Enfin, pourquoi les thèmes en...
  18. L

    Synthèse sur la médecine humaniste

    Cet après-midi, j'ai eu devoir de français sur ce thème. Quelqu'un pourra me dire ce qu'il fallait y mettre car j'ai complètement raté. Je n'ai rien compris. Je vois la prof vendredi, elle va me tuer si elle a eu le temps de voir ma copie. Si vous aviez le plan.... Merci
  19. L

    PTP: cas eden voyage

    Quoi exactement pour ce cas ? :?: :?: :?: