Résultats de la recherche

  1. S

    qu'etes vous devenu?

    Et bien tu vois c génial et bonne chance à toi dans ton futur poste qui je suis persuadée t'apportera plein de satisfactions. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la routine qui fait mourir à petit feu et tu as bien fait de te bouger pour que ça change car dans la vie rien ne tombe du ciel...
  2. S

    job d'été pour jeune de 16 ans

    Merci pour tes recommandations et en effet, je serai vigilente. Mais pourrais tu me dire comment tu t y es pris pour être embauchée ? Et éventuellement aurais tu des adresses que tu pourrais me donner via ma messagerie perso que tu trouveras dans mon profil. Je t'en serai vraiment reconnaissante.
  3. S

    job d'été pour jeune de 16 ans

    Je me doute bien que la rémunération sera moindre mais le but est qu'elle gagne un peu d'argent et ainsi se rende compte de la dureté de la vie qui ne va pas lui faire de cadeau. Je crois que c'est un très bon moyen de réaliser et de réajuster ses priorités car souvent à 16 ans, alors que l'on...
  4. S

    j'ai 1 sujet en droit: l'impact du droit européen sur le droit interne

    On est bien d'accord mais quand tu parle de CJ crois tu que tout le monde sait de quoi tu parles et il n'y a pas que la cours de justice européenne dans ce cas, mais aussi la CEDH à Strasbourg. Mais excuse moi effectivement, je n'aurais pas du dire que ton raisonnement était faux car ce n'est...
  5. S

    Travailler au mac do

    merci pour ces infos !
  6. S

    job d'été pour jeune de 16 ans

    Bonjour ! Je m'adresse à vous tous avec l'espoir que certains d'entre vous pourrons m'aider. Voilà ma fille de 16 ans qui est encore au lycée souhaiterait travailler pendant les vacances. Sachant que nous habitons la Côte d'azur, il est probablement plus facile d'y trouver un contrat...
  7. S

    Travailler au mac do

    Pourriez vous me dire s'ils proposent des contrats aux lycéens de moins de 18 ans ? Sinon auriez vous une idée de l'endroit où peut postuler une jeune de 16 ans qui souhaite bosser pendant les vacances ? En sachant que nous habitons sur la Côte d'azur et que c'est quand même plus facile...
  8. S

    qu'etes vous devenu?

    Alors même si tu n'as pas tort et qu'il est bien de se "bouger les fesses" quand on est jeune, on peut aussi le faire après car dans la vie il n'est jamais trop tard. Pour preuve, moi ! Bac à 32 ans BTS AD à 34 ans Fac de droit à 35 ans La vie ne fait pas souvent de cadeaux et c'est...
  9. S

    j'ai 1 sujet en droit: l'impact du droit européen sur le droit interne

    Désolée de devoir contredire Kennedy mais son raisonnement n'est pas tout à fait juste. 1) oui le droit communautaire s'impose au droit national dans la hiérarchie des normes. Les cours du fond s'y accordent depuis longtemps, la Conseil d'Etat un peu moins mais c'est une réalité. 2) il s'y...
  10. S

    IUP après BTS CI?

    Tu sai, je ne veux pas te décourager mais déjà avec un BTS dans lequel on est admis, en général il faut tout reprendre à 0 ; donc en 1ère année, de toute façon quoi que tu fasses, il faudra le commencer du début. Alors bon courage et bonne chance !
  11. S

    Votre métier de plus tard ?

    Alors on a le droit de participer ou non ?? parce que si en plus faut être bts pour répondre, jetez moi dehors (rires)... Ben sinon, dans 10 ans je me verrais bien avocate :shock: Je sais je sais, yia du boulot mais ce n'est pas ça qui me fait peur... Bon allez j'y retourne ! Où ? Ben...
  12. S

    aux etudiants seniors

    Merci à toi ! :oops: :wink:
  13. S

    aux etudiants seniors

    Oui cela ne doit pas te démotiver au contraire ! Tu sais mon père aussi n'a pas compris que je reprennes des études à 31 ans et aujourd'hui, mon entrée en fac à presque 35 ans le rend très heureux et il est le 1er à m'encourager.... En fait tu dois faire ce que tu penses le meilleur pour toi...
  14. S

    Horoscope, j'y crois ?

    P'tite diablesse si c possible moi aussi j'aimerais pouvoir faire mon thème astral, alors voici mon mail : sasa06_333@hotmail.com et vive les scorpion(ne)s !!! Nous sommes les meillerus mais ça tout le monde le sait... :mrgreen: :wink: :-a4
  15. S

    Horoscope, j'y crois ?

    moi c'est le 12 novembre ! Et je voulais répondre à la personne qui estime que les scorpions et plus particulièrement les scorpionnes font "chier" le monde. Alors je dirais qu'effectivement notre caractère n'est pas des plus faciles mais que nous sommes des personnes vraies et que l'on peut...
  16. S

    Horoscope, j'y crois ?

  17. S

    Pret étudiant

    Alors fonce et fais toi plaisir !!
  18. S

    Horoscope, j'y crois ?

    Non, non j'ai du mal m'exprimer car ce n'est pas du tout ce que je pense. En fait de mon point de vue, j'imagine simplement que l'influx des planètes joue sur nos humeurs et tendances émotionnelles chacune à sa manière (à peu à l'image de la lune qui influe sur les marées), d'une façon qu'on ne...
  19. S

    Horoscope, j'y crois ?

    Donc Aude nous sommes bien d'accord, ce n'est pas d'horoscope dont il s'agit puisque là dessus on s'accorde à dire que c'est de la foutaise mais bien d'influence astrale. Ce sont les planètes qui se trouvent dans ton thème natal qui déterminent un contexte qui t'es propre. J'espère avoir été...
  20. S

    Horoscope, j'y crois ?

    Alors explique moi comment tu peux croire en ton thème astral et refuser ma théorie (qui n'est que ma théorie c'est à dire simplement basée sur ma réfexion personnelle et sans connotation scientifique !!) de l'influence des planètes. Alors là je n'y comprends rien ! C'est plutot paradoxale non ...